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meadela2010

Perdue - je veux perdre ma culotte de cheval

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Bonsoir,

J'essaye désespérément de perdre ma culotte de cheval en essayant de manger équilibré et en faisant du sport à la maison. (vélo d'appartement, fessiers, squats...)

Seulement les kg peines à partir, les cuisses/hanches ne s'affinent pas...

 

Je prends donc tous vos conseils pour éradiquer cette fiche culotte de cheval, que ce soit par le sport (exercices à faire, mettre du poids au non...), que par la nutrition.

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Bonjour,

déjà pour pouvoir t'orienté du mieux qu'on le peu, présente toi sur le sujet adéquat :

"+ Créer"  ->  "Sujet"  ->  Dans "Forum Détente" (tout en bas) tu trouveras "Présentation".

Taille, poids, âge, tes habitudes en matière de sport, ... si tu n'es pas inspiré, prends exemple des présentations déjà faites.

 

:strong2:

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Le 29/04/2017 at 14:00, Y4nn0uuu a dit :

Bonjour,

déjà pour pouvoir t'orienté du mieux qu'on le peu, présente toi sur le sujet adéquat :

"+ Créer"  ->  "Sujet"  ->  Dans "Forum Détente" (tout en bas) tu trouveras "Présentation".

Taille, poids, âge, tes habitudes en matière de sport, ... si tu n'es pas inspiré, prends exemple des présentations déjà faites.

 

:strong2:

Ca y est c'est fait :-)

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Re :)

 

Concernant ton entraînement, aurais tu moyen d'acheter quelque poids ? allant de 5kg jusqu'à 15kg ?

 

Concernant ton alimentation, c'est pas mal du tout.

A mon avis tu devrais avoir un apport calorique journalier inférieur à ta dépense calorique journalière, si ton objectif est de perdre du poids. T'inquiète, tu as droit à un cheat meal par semaine ^_^ (Mc Do, Restos ...).
De plus je te conseil d'essayer de favoriser en féculents le riz, les pattes, les patates douces, les patates.

En protéine : les poissons (saumon, Thon, Crevette, poisson blanc), le poulet/ la dinde, les œufs, les viandes rouges ( 2 fois par semaine).

En graisse: l'huile d’olive (en réalité c'est un peu toutes les huiles, comme l'huile de colza etc), le beurre de Cacahuète (ou manger 20 Cacahuètes), les avocats, l'huile de noix de coco, les amandes, les noix.

En fruits : absolument tous les fruits. Essai de ne pas manger de fruits avant d'aller au lit.

En légumes : tous les légumes.

Et bois beaucoup d'eau : 2 litre par jour environ.

 

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Il y a 1 heure, Y4nn0uuu a dit :

Re :)

 

Concernant ton entraînement, aurais tu moyen d'acheter quelque poids ? allant de 5kg jusqu'à 15kg ?

 

Concernant ton alimentation, c'est pas mal du tout.

A mon avis tu devrais avoir un apport calorique journalier inférieur à ta dépense calorique journalière, si ton objectif est de perdre du poids. T'inquiète, tu as droit à un cheat meal par semaine ^_^ (Mc Do, Restos ...).
De plus je te conseil d'essayer de favoriser en féculents le riz, les pattes, les patates douces, les patates.

En protéine : les poissons (saumon, Thon, Crevette, poisson blanc), le poulet/ la dinde, les œufs, les viandes rouges ( 2 fois par semaine).

En graisse: l'huile d’olive (en réalité c'est un peu toutes les huiles, comme l'huile de colza etc), le beurre de Cacahuète (ou manger 20 Cacahuètes), les avocats, l'huile de noix de coco, les amandes, les noix.

En fruits : absolument tous les fruits. Essai de ne pas manger de fruits avant d'aller au lit.

En légumes : tous les légumes.

Et bois beaucoup d'eau : 2 litre par jour environ.

 

Merci pour ton retour :-)

 

J'ai des poids d'1kg à scratcher, je vais commencer par ça, parce que me connaissant je ne vais faire qu'une seule série avec 5 ou 15 kg ;-)

T'as une idée de programme pour faire partir ma culotte de cheval  ?

 

Du coup pour le dessert du diner, il vaut mieux un yaourt nature plutôt qu'un fruit ?

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:bye:

Bien sur commence petit ! Jusqu'à avoir une exécution irréprochable, puis augmente les poids petit à petit. Préfère la qualité à la quantité.

 

Le problème de la musculation c'est que c'est pas l'idéal pour perdre de la graisse (ta "culotte de cheval").

Personnellement je te conseil le HIIT (High Intensity Interval Training).

Il existe de très bon livre à ce sujet si tu ne sais pas par où commencer:

https://www.amazon.fr/Méthode-musculation-féminin-exercices-matériel/dp/2851806874

ou si tu compte t'inscrire dans une salle ou acquérir du matos : https://www.amazon.fr/Méthode-Cross-Training-Aurélien-Broussal/dp/1091285152/ref=sr_1_16/257-9768052-7446606?s=books&ie=UTF8&qid=1493646501&sr=1-16&keywords=hiit

Cela consiste à la foi d'acquérir de la force et de se construire un physique harmonieux tout en développant tes capacités cardio respiratoire. C'est une pratique qui se repend de plus en plus.


En effet pour le repas du soir, oui, préfère un yaourt à un fruit.

 

En espérant t'avoir aider, à bientôt ! :D

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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