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meadela2010

Perdue - je veux perdre ma culotte de cheval

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Bonsoir,

J'essaye désespérément de perdre ma culotte de cheval en essayant de manger équilibré et en faisant du sport à la maison. (vélo d'appartement, fessiers, squats...)

Seulement les kg peines à partir, les cuisses/hanches ne s'affinent pas...

 

Je prends donc tous vos conseils pour éradiquer cette fiche culotte de cheval, que ce soit par le sport (exercices à faire, mettre du poids au non...), que par la nutrition.

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Bonjour,

déjà pour pouvoir t'orienté du mieux qu'on le peu, présente toi sur le sujet adéquat :

"+ Créer"  ->  "Sujet"  ->  Dans "Forum Détente" (tout en bas) tu trouveras "Présentation".

Taille, poids, âge, tes habitudes en matière de sport, ... si tu n'es pas inspiré, prends exemple des présentations déjà faites.

 

:strong2:

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Le 29/04/2017 at 14:00, Y4nn0uuu a dit :

Bonjour,

déjà pour pouvoir t'orienté du mieux qu'on le peu, présente toi sur le sujet adéquat :

"+ Créer"  ->  "Sujet"  ->  Dans "Forum Détente" (tout en bas) tu trouveras "Présentation".

Taille, poids, âge, tes habitudes en matière de sport, ... si tu n'es pas inspiré, prends exemple des présentations déjà faites.

 

:strong2:

Ca y est c'est fait :-)

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Re :)

 

Concernant ton entraînement, aurais tu moyen d'acheter quelque poids ? allant de 5kg jusqu'à 15kg ?

 

Concernant ton alimentation, c'est pas mal du tout.

A mon avis tu devrais avoir un apport calorique journalier inférieur à ta dépense calorique journalière, si ton objectif est de perdre du poids. T'inquiète, tu as droit à un cheat meal par semaine ^_^ (Mc Do, Restos ...).
De plus je te conseil d'essayer de favoriser en féculents le riz, les pattes, les patates douces, les patates.

En protéine : les poissons (saumon, Thon, Crevette, poisson blanc), le poulet/ la dinde, les œufs, les viandes rouges ( 2 fois par semaine).

En graisse: l'huile d’olive (en réalité c'est un peu toutes les huiles, comme l'huile de colza etc), le beurre de Cacahuète (ou manger 20 Cacahuètes), les avocats, l'huile de noix de coco, les amandes, les noix.

En fruits : absolument tous les fruits. Essai de ne pas manger de fruits avant d'aller au lit.

En légumes : tous les légumes.

Et bois beaucoup d'eau : 2 litre par jour environ.

 

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Il y a 1 heure, Y4nn0uuu a dit :

Re :)

 

Concernant ton entraînement, aurais tu moyen d'acheter quelque poids ? allant de 5kg jusqu'à 15kg ?

 

Concernant ton alimentation, c'est pas mal du tout.

A mon avis tu devrais avoir un apport calorique journalier inférieur à ta dépense calorique journalière, si ton objectif est de perdre du poids. T'inquiète, tu as droit à un cheat meal par semaine ^_^ (Mc Do, Restos ...).
De plus je te conseil d'essayer de favoriser en féculents le riz, les pattes, les patates douces, les patates.

En protéine : les poissons (saumon, Thon, Crevette, poisson blanc), le poulet/ la dinde, les œufs, les viandes rouges ( 2 fois par semaine).

En graisse: l'huile d’olive (en réalité c'est un peu toutes les huiles, comme l'huile de colza etc), le beurre de Cacahuète (ou manger 20 Cacahuètes), les avocats, l'huile de noix de coco, les amandes, les noix.

En fruits : absolument tous les fruits. Essai de ne pas manger de fruits avant d'aller au lit.

En légumes : tous les légumes.

Et bois beaucoup d'eau : 2 litre par jour environ.

 

Merci pour ton retour :-)

 

J'ai des poids d'1kg à scratcher, je vais commencer par ça, parce que me connaissant je ne vais faire qu'une seule série avec 5 ou 15 kg ;-)

T'as une idée de programme pour faire partir ma culotte de cheval  ?

 

Du coup pour le dessert du diner, il vaut mieux un yaourt nature plutôt qu'un fruit ?

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:bye:

Bien sur commence petit ! Jusqu'à avoir une exécution irréprochable, puis augmente les poids petit à petit. Préfère la qualité à la quantité.

 

Le problème de la musculation c'est que c'est pas l'idéal pour perdre de la graisse (ta "culotte de cheval").

Personnellement je te conseil le HIIT (High Intensity Interval Training).

Il existe de très bon livre à ce sujet si tu ne sais pas par où commencer:

https://www.amazon.fr/Méthode-musculation-féminin-exercices-matériel/dp/2851806874

ou si tu compte t'inscrire dans une salle ou acquérir du matos : https://www.amazon.fr/Méthode-Cross-Training-Aurélien-Broussal/dp/1091285152/ref=sr_1_16/257-9768052-7446606?s=books&ie=UTF8&qid=1493646501&sr=1-16&keywords=hiit

Cela consiste à la foi d'acquérir de la force et de se construire un physique harmonieux tout en développant tes capacités cardio respiratoire. C'est une pratique qui se repend de plus en plus.


En effet pour le repas du soir, oui, préfère un yaourt à un fruit.

 

En espérant t'avoir aider, à bientôt ! :D

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
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