Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

LenegredeSurinam

Street workout + fonte

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
3205

Top Posters


Recommended Posts

Salut Mathias et bienvenue

Ca risque de faire trop effectivement. Je te conseille de caler tes entraînements de street workout dans les séances de musculation pour ne pas faire double séance.

Sinon tu peux faire une semaine sur deux un entrainement muscu et l'autre semaine plutôt street workout.

 

Link to comment

Salut, j ai combiné les 2 pendant quelques temps, le mieux est soit de réduire le nombre de séances à la salle pour pouvoir consacrer des séances à par entière au streetworkout 

Soit d intégrer le travail de figures en début de séance et d enchaîner avec la fonte.

Link to comment

Bonjours, 

Pour reprendre un peu le sujet je voulais savoir si l'on pouvais faire 4 ou 5 séances par semaine de ce qu'il y à dans cette vidéo : (En prenant le niveau le plus dur)

 Et faire en plus des 4-5 séance de "Street Workout" (car dans cette vidéo c'est plus de la muscu en pdc que le street workout) je pouvais ajouter 2 séances de Full-Body pour travailler le volume.

 

Mon objectif est d'être EXPLOSIF/FORT/ENDURANT et je veut tout de même être tracé. Et j'ai 16 ans pour 1m72 et 65kg.

 

! Je suis de niveau intermédiaire et je supporte très bien de nombreuse séances cela fait plus d'un an que je fait de la muscu !

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...