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LenegredeSurinam

Street workout + fonte

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Salut Mathias et bienvenue

Ca risque de faire trop effectivement. Je te conseille de caler tes entraînements de street workout dans les séances de musculation pour ne pas faire double séance.

Sinon tu peux faire une semaine sur deux un entrainement muscu et l'autre semaine plutôt street workout.

 

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Salut, j ai combiné les 2 pendant quelques temps, le mieux est soit de réduire le nombre de séances à la salle pour pouvoir consacrer des séances à par entière au streetworkout 

Soit d intégrer le travail de figures en début de séance et d enchaîner avec la fonte.

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Bonjours, 

Pour reprendre un peu le sujet je voulais savoir si l'on pouvais faire 4 ou 5 séances par semaine de ce qu'il y à dans cette vidéo : (En prenant le niveau le plus dur)

 Et faire en plus des 4-5 séance de "Street Workout" (car dans cette vidéo c'est plus de la muscu en pdc que le street workout) je pouvais ajouter 2 séances de Full-Body pour travailler le volume.

 

Mon objectif est d'être EXPLOSIF/FORT/ENDURANT et je veut tout de même être tracé. Et j'ai 16 ans pour 1m72 et 65kg.

 

! Je suis de niveau intermédiaire et je supporte très bien de nombreuse séances cela fait plus d'un an que je fait de la muscu !

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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