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LenegredeSurinam

Street workout + fonte

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Salut Mathias et bienvenue

Ca risque de faire trop effectivement. Je te conseille de caler tes entraînements de street workout dans les séances de musculation pour ne pas faire double séance.

Sinon tu peux faire une semaine sur deux un entrainement muscu et l'autre semaine plutôt street workout.

 

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Salut, j ai combiné les 2 pendant quelques temps, le mieux est soit de réduire le nombre de séances à la salle pour pouvoir consacrer des séances à par entière au streetworkout 

Soit d intégrer le travail de figures en début de séance et d enchaîner avec la fonte.

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Bonjours, 

Pour reprendre un peu le sujet je voulais savoir si l'on pouvais faire 4 ou 5 séances par semaine de ce qu'il y à dans cette vidéo : (En prenant le niveau le plus dur)

 Et faire en plus des 4-5 séance de "Street Workout" (car dans cette vidéo c'est plus de la muscu en pdc que le street workout) je pouvais ajouter 2 séances de Full-Body pour travailler le volume.

 

Mon objectif est d'être EXPLOSIF/FORT/ENDURANT et je veut tout de même être tracé. Et j'ai 16 ans pour 1m72 et 65kg.

 

! Je suis de niveau intermédiaire et je supporte très bien de nombreuse séances cela fait plus d'un an que je fait de la muscu !

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    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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