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LenegredeSurinam

Street workout + fonte

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Salut a tous, je m'appelle Mathias, je me suis récemment inscrit dans une salle de muscu (ji vais 5x par semaine)  , mon objectif étant de un peu masse musculaire. J'aimerai savoir si c'est possible de bosser en parallèle le front lever, dragon flag etc... sans etre en surentrainement ? Merci

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Salut Mathias et bienvenue

Ca risque de faire trop effectivement. Je te conseille de caler tes entraînements de street workout dans les séances de musculation pour ne pas faire double séance.

Sinon tu peux faire une semaine sur deux un entrainement muscu et l'autre semaine plutôt street workout.

 

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Salut, j ai combiné les 2 pendant quelques temps, le mieux est soit de réduire le nombre de séances à la salle pour pouvoir consacrer des séances à par entière au streetworkout 

Soit d intégrer le travail de figures en début de séance et d enchaîner avec la fonte.

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Bonjours, 

Pour reprendre un peu le sujet je voulais savoir si l'on pouvais faire 4 ou 5 séances par semaine de ce qu'il y à dans cette vidéo : (En prenant le niveau le plus dur)

 Et faire en plus des 4-5 séance de "Street Workout" (car dans cette vidéo c'est plus de la muscu en pdc que le street workout) je pouvais ajouter 2 séances de Full-Body pour travailler le volume.

 

Mon objectif est d'être EXPLOSIF/FORT/ENDURANT et je veut tout de même être tracé. Et j'ai 16 ans pour 1m72 et 65kg.

 

! Je suis de niveau intermédiaire et je supporte très bien de nombreuse séances cela fait plus d'un an que je fait de la muscu !

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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