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Antho83300

Perdre cuisses avec cardio

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Bonjour je suis un homme et je pèse 63 kg pour 1m70 et j'ai des cuisses rondes et des mollets ronds qui commencent à me soûler.. je fais une obsession dessus. J'ai donc commencé à courir 3 x par semaine pendant 50 minutes et j'effectue un rééquilibrage alimentaire et j'aimerais savoir si je vais l'affiner des cuisses et des mollets et en combien de temps ? Et aussi j'ai déjà perdu 3 kilos mais je ne le remarque pas et sur les photos non plus.. et encore si vous avez des exercices pour affiner le bas du corps je suis preneur merci de me répondre .

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Salut Antho83300 :)

 

Sois le bienvenue parmi nous :clap:

 

Une tite présentation de ta part serai plus " objective " pour nous tous qui souhaiterais te suivre !

Sinon Antho , vue tes 63 kg et tes 1m70 nous ne pouvons savoir quoi faire de toi car nous savons pas si tu as 15 ans ou à 95 ans ,car les réponses diffèrent bien !

:thumbup2:

 

 

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Salut Anthonie,

 

Je peux comprendre ton souhait de perdre du tour de cuisse. J'imagine que pour s'habiller comme par exemple les jeans, c'est assez compliqué, le jeans est très rapidement trop serré au niveau des cuisses alors qu'il ne l'est pas sur les autres parties.

 

Malheureusement nous ne pouvons pas perdre du gras ou l'on souhaite. Ce que l'on m'avait raconté, on perds en dernier au niveau du ventre, et juste avant les cuisses justement. Quand j'observe les bons courreurs de manière générale, ces derniers ont souvent des cuisses peu grosses, je ne pense pas que ce soit donc contre indiqué pour tes souhaits.

 

As tu fais des mesures avec un mètre à ruban de tour de cuisses? Cela pourrait être interessant pour toi de voir l'évolution ou non.

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Salut Anthonie, au début cela est normal si tu ne vois pas la différence sur trois kilos de différence, à mon point de vue le cardio oui mais fractionnée et de courte durée ( dis moi si tu veux que je détaille plus ce point la ) et travailler les jambes à la salle pour bien les muscler ( dis moi si tu ne sais pas trop comment les travailler en tonicité ). Et sinon persevers et sa payera👌

 

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    • Il y a 1 jour de repos oui mais je recup vite les jambes donc cest comme si javais 2-3 jours de repos  
    • Salut a Tous! voici mon programme de muscu, jespere recevoir des avis et opinion a propos de celui ci afin de l'ameliorer. Dite moi vous en pensez quoi! :   Lundi : Pecs, Triceps, Epaules Developper coucher barre + haltere, Extension coucher avec haltere/barre, developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes + Charges lourdes + Charges lourdes/legeres Mardi : Dos, Biceps Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions), Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Mercredi : Jambes, Quadri focus La presse à cuisses/Squat + Leg curl Charges lourdes/legeres Jeudi :  Rest Day Vendredi :  Dos, Pecs Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions) + Developper coucher barre + haltere Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Samedi : Bras, Epaules Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné/ curl barre inversé/Extension coucher avec haltere/barre + developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes, Charges legeres(avant bras) + Charges lourdes/legeres Dimanche : Jambes, Ischio focus Leg curl assis et allonger, squat, press machine Charges lourdes/legeres     Et oui c'est long  
    • Bonjour,Après plusieurs mois de PPL 3x/semaine je souhaite passer à 4 entrainements par semaine.Je pensais commencer un nouveau programme en half body en suivant ce schéma :Lundi : Bas / Mardi : Haut / Mercredi : repos ou cardio / Jeudi : Bas / Vendredi : haut / Samedi-dimanche : repos ou cardioPremière question : est-ce qu'il faut selon vous changer le programme entre deux séances ? Par exemple est-ce que ma séance haut du corps du mardi et du vendredi doivent être les mêmes ou c'est mieux de changer ?Voici un programme que j'ai commencé à faire :Up 1 :- Rameur 10min + étirements- Pompes larges (échauffement)- Tractions pronation 4xmax- Dev. couché haltères 4x8- Dips 4xmax- Rowing barre 4x6-8- Curl marteau + triceps poulie 4x10Low 1 :- Vélo 10min + échauffement- Gobelet squat 4x6-8- Presse cuisse 4x15- Mollets machine debout + assis 4x15- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Gainage 3x1minUp 2 :- Rameur 10min- Pompes serrées (échauffement)- Tractions supination 4xmax- Dev couch halt incliné 3x10- Dév militaire + élévation haltère épaules 4x8- Tirage vertical ou tirage horizontal prise large 4x10- Triset av. bras 4x15Low 2 :- Vélo 10min- Fentes haltère 4x10- Presse cuisse + mollets 4x10- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Abdos suspendu enroulé bassin 3x15- Abdos sol 4x10Deuxième question : Est-ce qu'il y a pas trop d'exercices par séance ? Ou trop d'exo d'isolation peut-être ?Je précise que j'ai un point faible jambes et point fort pecs/épaules mais j'aimerais vraiment prendre du volume en général.N'hésitez pas si vous avez des questions, conseils, avis...et merci à ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil, bonne journée à tous !
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