Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Antho83300

Perdre cuisses avec cardio

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1070

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour je suis un homme et je pèse 63 kg pour 1m70 et j'ai des cuisses rondes et des mollets ronds qui commencent à me soûler.. je fais une obsession dessus. J'ai donc commencé à courir 3 x par semaine pendant 50 minutes et j'effectue un rééquilibrage alimentaire et j'aimerais savoir si je vais l'affiner des cuisses et des mollets et en combien de temps ? Et aussi j'ai déjà perdu 3 kilos mais je ne le remarque pas et sur les photos non plus.. et encore si vous avez des exercices pour affiner le bas du corps je suis preneur merci de me répondre .

Link to post

Salut Antho83300 :)

 

Sois le bienvenue parmi nous :clap:

 

Une tite présentation de ta part serai plus " objective " pour nous tous qui souhaiterais te suivre !

Sinon Antho , vue tes 63 kg et tes 1m70 nous ne pouvons savoir quoi faire de toi car nous savons pas si tu as 15 ans ou à 95 ans ,car les réponses diffèrent bien !

:thumbup2:

 

 

Link to post

Salut Anthonie,

 

Je peux comprendre ton souhait de perdre du tour de cuisse. J'imagine que pour s'habiller comme par exemple les jeans, c'est assez compliqué, le jeans est très rapidement trop serré au niveau des cuisses alors qu'il ne l'est pas sur les autres parties.

 

Malheureusement nous ne pouvons pas perdre du gras ou l'on souhaite. Ce que l'on m'avait raconté, on perds en dernier au niveau du ventre, et juste avant les cuisses justement. Quand j'observe les bons courreurs de manière générale, ces derniers ont souvent des cuisses peu grosses, je ne pense pas que ce soit donc contre indiqué pour tes souhaits.

 

As tu fais des mesures avec un mètre à ruban de tour de cuisses? Cela pourrait être interessant pour toi de voir l'évolution ou non.

Link to post

Salut Anthonie, au début cela est normal si tu ne vois pas la différence sur trois kilos de différence, à mon point de vue le cardio oui mais fractionnée et de courte durée ( dis moi si tu veux que je détaille plus ce point la ) et travailler les jambes à la salle pour bien les muscler ( dis moi si tu ne sais pas trop comment les travailler en tonicité ). Et sinon persevers et sa payera👌

 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
×
×
  • Create New...