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Mojorisin

Abdos sec

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Bonjour à tous,

 

Ma question est très simple, je cherche à avoir des abdos secs. Pour résumer mon cas, je me suis remis au sport il y a 6 mois après 3 ans d'inactivité. Je fais 3-4 sorties footing par semaine, entre 10 et 15km par sortie. J'ai rapidement perdu 10kg, 2 tailles de pantalons, je n'ai plus de graisse aux jambes, par contre impossible de perdre ce petit bourrelet de 2 cm autour du ventre. Je suis végétarien, alimentation très saine (quasiment aucun produit préparé ou raffiné, je cuisine tout moi même), beaucoup de légumes et de protéines (légumineuse et tofu principalement). J'essaye de ne pas boire d'alcool la semaine et je m'autorise une soirée par semaine où je me fais un bon apéro sans me priver.

Est-ce que je dois vraiment sacrifier les quelques écarts que je fais pour avoir un vrai résultat au niveau des abdos ? ça en devient limite frustrant là...

 

Merci pour vos réponses :)

 

Thibaut

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Salut Mojorisin  :)

 

Bienvenue chez nous mais donne des infos supplémentaire si tu le veux sur la présentation !

On ne file pas chez un médecin de cette façon pour demander de l'aide :  Il faut donner plus d'infos là ( âge , taille , poids , parcours sportif , alimentation car végétarien ne veut rien dire ..... )

 

Courage  à toi :thumbup2:

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Yep c'est vrai que j'ai oublié de donner certaines infos, jvais aussi mettre à jour ma présentation :) J'ai 27 ans, 1m75 pour 77kg (je viens d'en perdre 8 en me remettant au footing depuis novembre). J'ai retrouvé un niveau pas trop mal en course à pied, en moyenne 10km en 50min, 49min quand je pousse, 53-54min quand j'y vais tranquillement. Je me fais 3-4 sorties par semaines qui varient entre 7 et 17km. Je fais également minimum 100 abdos/jour depuis 6 mois (plusieurs exercices pour essayer de travailler tous les groupes). Je sens bien qu'ils sont présents et durs, mais cachés sous une petite couche de gras. D'où mon post sur ce forum ^^ Il me reste juste à perdre 1 petit kilo de graisse autour du ventre pour avoir un corps qui me plait :)

J'ai essayé un traitement de brule graisse sur 1 mois avec redburn hardcore et carni max, mais j'ai pas l'impression de voir un résultat :/

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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