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Mojorisin

Abdos sec

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Bonjour à tous,

 

Ma question est très simple, je cherche à avoir des abdos secs. Pour résumer mon cas, je me suis remis au sport il y a 6 mois après 3 ans d'inactivité. Je fais 3-4 sorties footing par semaine, entre 10 et 15km par sortie. J'ai rapidement perdu 10kg, 2 tailles de pantalons, je n'ai plus de graisse aux jambes, par contre impossible de perdre ce petit bourrelet de 2 cm autour du ventre. Je suis végétarien, alimentation très saine (quasiment aucun produit préparé ou raffiné, je cuisine tout moi même), beaucoup de légumes et de protéines (légumineuse et tofu principalement). J'essaye de ne pas boire d'alcool la semaine et je m'autorise une soirée par semaine où je me fais un bon apéro sans me priver.

Est-ce que je dois vraiment sacrifier les quelques écarts que je fais pour avoir un vrai résultat au niveau des abdos ? ça en devient limite frustrant là...

 

Merci pour vos réponses :)

 

Thibaut

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Salut Mojorisin  :)

 

Bienvenue chez nous mais donne des infos supplémentaire si tu le veux sur la présentation !

On ne file pas chez un médecin de cette façon pour demander de l'aide :  Il faut donner plus d'infos là ( âge , taille , poids , parcours sportif , alimentation car végétarien ne veut rien dire ..... )

 

Courage  à toi :thumbup2:

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Yep c'est vrai que j'ai oublié de donner certaines infos, jvais aussi mettre à jour ma présentation :) J'ai 27 ans, 1m75 pour 77kg (je viens d'en perdre 8 en me remettant au footing depuis novembre). J'ai retrouvé un niveau pas trop mal en course à pied, en moyenne 10km en 50min, 49min quand je pousse, 53-54min quand j'y vais tranquillement. Je me fais 3-4 sorties par semaines qui varient entre 7 et 17km. Je fais également minimum 100 abdos/jour depuis 6 mois (plusieurs exercices pour essayer de travailler tous les groupes). Je sens bien qu'ils sont présents et durs, mais cachés sous une petite couche de gras. D'où mon post sur ce forum ^^ Il me reste juste à perdre 1 petit kilo de graisse autour du ventre pour avoir un corps qui me plait :)

J'ai essayé un traitement de brule graisse sur 1 mois avec redburn hardcore et carni max, mais j'ai pas l'impression de voir un résultat :/

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    • Bonjour, Encore une fois tout cela c'est du théorique : ce qui marche chez les uns ne marche pas chez les autres.. Alors que dire de ce programme ?  ben qu'il essaie et il verra les résultats s'ils sont positifs ou non...
    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
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