Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Scipii

Salle de sport spécial femme mais pas homme.

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

28
11986

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,en vu d'un prochain déménagement,j'ai cherché une nouvelle salle et il n'y avait que 2 salles.Une salle mixte mais essentiellement cardio et peux de machine donc je sape et je vais voir la 2ème et là:Salle pour femme. Je fouille un peu plus et cette salle est bien équipé par rapport à la première.Je me suis dit que c'était pas cool pour les messieurs et je ne sais pas trop comment faire dans se cas.

Sur Lyon , nous avons pas moins de 6 salles  " Lady Fitness " réservées exclusivement et uniquement à la gente féminine.

Il est vrai que dos nos jours , ce côté là n'es pas " laïque " ou " républicain " ....Mais bon , laissons nos minettes ce forger un joli corps entre-elles  :$ .

Achète toi tout doucement du matos Scipii si tu peux .

Il y a 22 heures , Scipii a dit :

Tout est dans la même ville.Je vais chercher dans une autre ville à coté.

Oué... Attention quand même  chercher dans les villes à côté... Au début, on est motivé et puis ça devient vite chiant après :)

Salle associative, municipale, non ? Renseignes toi à la Mairie, certaines villes le font.

Juste maintenant , paulfr a dit :

Oué... Attention quand même  chercher dans les villes à côté... Au début, on est motivé et puis ça devient vite chiant après :)

Salle associative, municipale, non ? Renseignes toi à la Mairie, certaines villes le font.

Salle associative??

Oui :)

Ca existe mais elles ne font pas forcément la pub. Par exemple, à côté de chez moi, une ville en a une et j'ai vraiment cherché pour le savoir : 200€ l'année.

Après essayes de voir les clubs autres que ceux de muscu, il y a du matos parfois, genre salle de boxe (judo aussi d'après Phil) ou les sports genre Rugby.

Après, si vraiment tu es en panne, tu peux bien travailler le haut du corps avec les tractions et les dips. Celui qui me dit qui ne prend pas de muscles avec ces exos, il y a vraiment un souci... Tu peux aussi lesté mais il faut faire attention a bien fixé la barre ou avoir une bonne station à dip (facile d'en faire une).

Le souci, ça va être les jambes comme on en parlait dans un autre post...

Sur 5/12/2015 04:03:34 , Calahann a dit :

Sur Lyon , nous avons pas moins de 6 salles  " Lady Fitness " réservées exclusivement et uniquement à la gente féminine.

Il est vrai que dos nos jours , ce côté là n'es pas " laïque " ou " républicain " ....Mais bon , laissons nos minettes ce forger un joli corps entre-elles  :$ .

Achète toi tout doucement du matos Scipii si tu peux .

Tu parles par exemple de celle de Lyon Part Dieu, où les femmes sont visibles de dehors et que certaines bouffent des snickers en même temps qu'elles papotent en décrassant légèrement le pédalier du vélo? xD

Heureusement que les femmes peuvent avoir aussi la possibilité de faire du sport entre-elles et dans des salles qui leur sont proposées et appropriées .

Ce n'est absolument pas discutable et loin delà en plus .

Nos femmes ,filles ,sœurs , tantes ,mères et toute la gente féminine du monde entier , elles ont toutes le droit aussi de ne pas se faire critiquer ou subir des questions critiquables quant à leurs conditions féminines .

il y a 13 minutes, Scipii a dit :

On a jamais dit sa.

Bonjour Maître Scipii :D

Oui !!!! bien sure Maître Scipii que vous tous n'avez rien dit de mal sur se sujet et loin delà en plus ....Je dis simplement que ce n'est pas juste ce que Nailli est dit au détriment de la gentes féminines et sur le " changement de sexe " illusoire .

c'était de l'humour !

Et ce que je trouve critiquable c'est le gros business qui tourne autour de ça, c'est devenu une marque de fabrique "100% féminin" et j'aime pas ça ! je suis pour l'égalité H/F et je ne connais aucune salle où il est marqué 100% homme ! C'est absolument critiquable et heureusement d'ailleurs !

Le pire c'est que dans certaines villes se sont les salles "100% féminine" qui sont les meilleures niveaux matériels et dans lesquelles on a pas accès. SUPER, si on a pas le droit de critiquer ça sous prétexte qu'on parle des femmes alors dans ce cas ne critiquons pas les différences de salaire H/F puisque dans les 2 cas il est question d'inégalité !

Je demande juste que tout le monde soit logé à la même enseigne sur tous les plans (sociaux, économiques,...). 

Bien dis Nailli :clap: Mais je ne te suivrais pas pour autant et malheureusement sur tes engagements . En effet , je milite à fond pour le partage  tout comme toi sur la mixité et le sport conviviallement mixé pour tous .

Où serait le souci qu'il y est des salles 100% pour femmes ailleurs et qui supprime la gente masculine ? .

C'est pas un souci en sois que les femmes possèdent aussi leurs salles de sports .

Non c'est pas un soucis, on reproche suffisamment aux français d'être feignant niveau sport donc si il faut des salles pour femmes pour faire grimper le taux de sportif en France alors acceptons le. Mais c'est quand même rageant d'avoir une salle de muscu juste à côté de chez soi, avec tout le matériel nécessaire pour bien progresser.........et au dernier moment lire "uniquement pour les femmes" ! Bon bah je vais prendre ma voiture pour aller ailleurs.....:29: 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
  • Create New...