Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kev13011

Avis programme push/pull/legs

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
643

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour :)

 

J'ai débuté la musculation il y a environ 6 mois, j'ai suivi un programme full body jusqu'à présent qui n'a pas très bien fonctionné sur moi, je me suis donc lancé sur un programme push/pull/legs, je voudrais un avis :)
Je fais mes séances chez moi, pas de matériel à part banc de muscu et barre de traction, c'est pour cela qu'il y a beaucoup d'exercices unilatérales.
Mes objectifs : prise de masse musculaire modérée dans le haut du corps (principalement bras et pec), et perte de la graisse abdominale.

 

JOUR 1 : PUSH
Développé couché : 8-12 x 4
Développé militaire haltères : 8-12 x 4
Push-ups avec les jambes surélevées et lesté : 8-12 x 4
Elévations latérales haltères : 8-12 x 4
Planche : 1x devant et 2x côté avec jambe surélevée 

 

JOUR 2 : PULL
Chin-ups : 5 x 4
Inverted Row : 8-12 x 4
Row haltère (1 bras) : 8-12 x 4
Curl barre : 8-12 x 4
Abs Roll-Out : 8-12 x 3

 

JOUR 3 : LEGS
Soulevé de terre roumain (une jambe) : 8-12 x 4
Squat bulgare : 8-12 x 4
Elévations mollets (une jambe) : 8-12 x 4
Extension jambe (une jambe) : 8-12 x 4
Leg curl (une jambe) : 8-12 x 4

Crunch inversé : 12-15 x 3

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
×
×
  • Create New...