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Gwendalinho

Programme de musculation pour esthétisme

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Salut! 

Je suis entrain de commencer la musculation chez moi et je suis à la recherche d'un programme mais j'ai plein de contraintes donc je n'en trouve pas. Ce qui m'amène chez vous ?. Alors voilà je recherche un programme efficace pour essentiellement travailler l'esthétisme et aussi un peu l'explosivité dans mes jambes pour mon sport.

Mais chez moi je n'ai que des halteres, barre de squat et une corde à sauté. (J'sais paw si c'est vraiment nécessaire). Mais sinon rien d'autres à part des poids qui font en tout 30kg.

Alors voilà si vous connaissez des programmes envoyez svp en sachant que je pourrais compléter mon matos mais tout en restant raisonnable dans le prix. 

Et aussi si vous connaissez un exercice qui peut suppléer les tractions autres que les dips j'suis preneur. 

Voilà merci d'avance✌

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le dernier lien suffit, après dans les autres il y a des idées pour personnaliser ton programme.

Concernant le matériel, tu peux commencer à prendre plus lourd quand tu maîtriseras bien les mouvements;

Une barre de squat pour le tirage menton pas très adapté. Tu peux faire ce mouvement avec des haltères ce sera mieux ;) 

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    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
    • Bonjour,   J'utilise un élastique de résistance (20kg) afin de me concentrer sur le développement de mes muscles fessiers, mes cuisses étant déjà proéminentes, pendant environ 1h-1h30. J'aurai voulu savoir si je pouvais travailler cette partie du corp 5 fois/semaines (avec l'élastique), ou s'il fallait des temps de repos (plus ou moins 48h) entre chaque séances, comme lorsqu'on utilise des poids?   Mon objectif étant d'avoir un fessier bien galbé.   Merci d'avance pour vos réponses et vos précieux conseils =)
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