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Gwendalinho

Programme de musculation pour esthétisme

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Salut! 

Je suis entrain de commencer la musculation chez moi et je suis à la recherche d'un programme mais j'ai plein de contraintes donc je n'en trouve pas. Ce qui m'amène chez vous ?. Alors voilà je recherche un programme efficace pour essentiellement travailler l'esthétisme et aussi un peu l'explosivité dans mes jambes pour mon sport.

Mais chez moi je n'ai que des halteres, barre de squat et une corde à sauté. (J'sais paw si c'est vraiment nécessaire). Mais sinon rien d'autres à part des poids qui font en tout 30kg.

Alors voilà si vous connaissez des programmes envoyez svp en sachant que je pourrais compléter mon matos mais tout en restant raisonnable dans le prix. 

Et aussi si vous connaissez un exercice qui peut suppléer les tractions autres que les dips j'suis preneur. 

Voilà merci d'avance✌

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le dernier lien suffit, après dans les autres il y a des idées pour personnaliser ton programme.

Concernant le matériel, tu peux commencer à prendre plus lourd quand tu maîtriseras bien les mouvements;

Une barre de squat pour le tirage menton pas très adapté. Tu peux faire ce mouvement avec des haltères ce sera mieux ;) 

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    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
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