Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Gwendalinho

Programme de musculation pour esthétisme

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1415

Top Posters

Recommended Posts

Salut! 

Je suis entrain de commencer la musculation chez moi et je suis à la recherche d'un programme mais j'ai plein de contraintes donc je n'en trouve pas. Ce qui m'amène chez vous ?. Alors voilà je recherche un programme efficace pour essentiellement travailler l'esthétisme et aussi un peu l'explosivité dans mes jambes pour mon sport.

Mais chez moi je n'ai que des halteres, barre de squat et une corde à sauté. (J'sais paw si c'est vraiment nécessaire). Mais sinon rien d'autres à part des poids qui font en tout 30kg.

Alors voilà si vous connaissez des programmes envoyez svp en sachant que je pourrais compléter mon matos mais tout en restant raisonnable dans le prix. 

Et aussi si vous connaissez un exercice qui peut suppléer les tractions autres que les dips j'suis preneur. 

Voilà merci d'avance✌

le dernier lien suffit, après dans les autres il y a des idées pour personnaliser ton programme.

Concernant le matériel, tu peux commencer à prendre plus lourd quand tu maîtriseras bien les mouvements;

Une barre de squat pour le tirage menton pas très adapté. Tu peux faire ce mouvement avec des haltères ce sera mieux ;) 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...