Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Nainsauvage

Tabata

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
692

Top Posters


Recommended Posts

Bonjours. Etant nouveau dans se domaine, j'ai quelques questions.

 

* est-ce possible de fair un entrainement avec juste un tabata ?

* j'ai vu des tabata pour le dos, les abdos, perte de poids etc...peut on en enchainé plusieur ?

* il est preferable de fair 2 ×4 ou 1×8 ?

 

Je vous remerci pour les reponses et m'escuse si cela a deja ete demander.

Cordialement

Link to post

Salut, 

Le tabata te permet de brûler le max de calorie en un minimum de temps. Cela te permet aussi de faire du muscle mais c'est pas du tout le plus efficace.

Un exemple, c'est comme si tu décidais de construire une maison à la main (possible mais très long) ou construire une maison avec des outils et engins de construction.

 

Un programme spécifique de musculation axé hypertrophie sera beaucoup plus efficace.

 

 

 

 

Link to post

Nikel je te remercie. Donc en gros si j'ai bien compri ...

Le tabata sera plus les jours ou je n'est pas le temps d'aller a la salle. Ou pour finir une serie si il me reste un peu de temps.

Mais si je n'est que 40 min environ. Je peut fair 2 serie de tabata ou pas ?

Dsl si les questions paraissent un peu conne.

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
×
×
  • Create New...