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Ultra84

Quoi manger au petit-déjeuner svp?

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Bonjour j'ai débuté la musculation il y a 2 mois et j'ai pris un peu plus de 3kg depuis.

ma question est quoi manger au petit-déjeuner ? Je mange une banane un jus d'orange frais pressée et 2 tartines de pains complet avec de la confiture allégée. Je ne sais pas si c'est bon la confiture, dois je la supprimer ? Je n'aime pas les flocons d'avoine ni les œufs je sais j'aime rien. Est ce que vous aurez des idées svp ? 

 

Merci

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Salut Ultra84 :)

 Garde donc ton petit dèj là ! La confiture sans excès t' apporte du sucre !

 

Pour les œufs , c'est un autre combat !

 

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Mes autres repas sont

 

pâtes complète ou riz, viande blanche (ou rouge) 1 fruit

 

et le soir pâtes ou riz ou patates avec des légumes et du poulet ou du poisson

 

En me musclant vous pensez que je perdrais de la graisse et que mes abdos seront plus visibles ?

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Salut Ultra84 :) 

 

Garde déjà ta base alimentaire du matin et conserve ton programme côté muscu et cardio ...

La visibilité de tes efforts resteront compréhensible dans les semaines prochaines !

En bref ! Prends toi pas la tête pour si et soi patient mon ami :thumbup2:

 

courage !

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Tu peux varier beaucoup au petit déjeuner: 

-muesli

-riz souffle 

-avoine instantanée pour faire des pancakes 

-muffins complets ( très bon macros !)

-pain complet 

-tartine Wawa + beurre de cacahuète 

-

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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