Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

fredan

Programme maison

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1694

Top Posters

Recommended Posts

Pour reelement progresser il me semble qu'il faut faire des séries courtes entre 10 et 15 mais au bout de la 15 eme tu ne devrais plus pouvoir continuer.

Si tu fait des séries de 10 alors que tu pourrais aller jusqu'à 30 ça ne servira pas à grand chose si ton objectif c'est la prise de masse.

Normalement il est conseillé de faire un jour de pause entre deux sceances, personellement je m'entraine trois fois par semaine pour l'instant, mais je compte étaller sur 6 jours pour ne passer que 3/4h / 1h par sceance. Ce qu'il faut eviter c'est de travailler les mêmes mucles deux jours de suites, mais si tu fait pectoraux un jour, biceps un autre par exemple ça devrait pas être trop genant. Enfin les avis divergent la dessus apparemment car j'essaie de me renseigner sur le sujet en ce moment et j'ai des avis contradictoires...

Il y a 15 heures, kawa a dit :

Le programme que tu suit ne dit pas de s entraîner tous les jours mais 3x par semaine !!!!

C'est sur que si tu fais ça 7j/7 tu es en sur entraînement et tu ne peux pas progresser

Encore merci pour l'info, cela est-il correct si je fais jour 1, abdo, jour 2, abdo, jour 1, abdo, etc...

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...