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fredan

Programme maison

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Bonsoir tous, je suis depuis début janvier le programme musculation maison fourni sur ce site.

https://www.espace-musculation.com/programme-maison.html

J'ai l'impression de ne pas progresser. Sur tous les forums, il est conseillé de prendre une journée de repos entre chacun des entraînements, hors sur ce programme, il faut faire tous les jours. Quand pensez-vous?

mereci vos conseils.

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Pour reelement progresser il me semble qu'il faut faire des séries courtes entre 10 et 15 mais au bout de la 15 eme tu ne devrais plus pouvoir continuer.

 

Si tu fait des séries de 10 alors que tu pourrais aller jusqu'à 30 ça ne servira pas à grand chose si ton objectif c'est la prise de masse.

 

Normalement il est conseillé de faire un jour de pause entre deux sceances, personellement je m'entraine trois fois par semaine pour l'instant, mais je compte étaller sur 6 jours pour ne passer que 3/4h / 1h par sceance. Ce qu'il faut eviter c'est de travailler les mêmes mucles deux jours de suites, mais si tu fait pectoraux un jour, biceps un autre par exemple ça devrait pas être trop genant. Enfin les avis divergent la dessus apparemment car j'essaie de me renseigner sur le sujet en ce moment et j'ai des avis contradictoires...

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Le programme que tu suit ne dit pas de s entraîner tous les jours mais 3x par semaine !!!!

C'est sur que si tu fais ça 7j/7 tu es en sur entraînement et tu ne peux pas progresser

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Il y a 15 heures, kawa a dit :

Le programme que tu suit ne dit pas de s entraîner tous les jours mais 3x par semaine !!!!

C'est sur que si tu fais ça 7j/7 tu es en sur entraînement et tu ne peux pas progresser

Encore merci pour l'info, cela est-il correct si je fais jour 1, abdo, jour 2, abdo, jour 1, abdo, etc...

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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