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changement programme

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Bonjour,

 

je suis sur 2 programmes a base d’haltère et de poids du corps depuis un peut plus de 6 mois ,les deux sont suivant les temps de recuperation mais tout en full body .

 

je voulais voir pour prendre en muscle et perdre un peu le gras qu'il me reste comment je pouvais changer de programme pour retrouver des sensations et que cela soit efficace.

 

je suis sur des haltère de 18 kg pour les exercices du dos (rowing) par exemple ou les pectoraux en développées couché haltère (je suis limité pour le moment il faudrait que je prenne des poids de 5 kg ,les haltères sont full )

 

après sur des élévations latérale je suis plutôt à 10 kg par haltère ,et en curl environ 8 ou 10 KG (je monte pas avec celui la ca m’agace ...)

le tout sur 3 jour avec 1h, 1h15 suivant les temps de repos

donc je pensait partir sur un programme avec un groupe musculaire par jour sur 3 ou 4 jours mais j'avoue a force de lire des trucs partout je suis un peu perdu ;)

et pareil souvent ca s'adapte pour les machines a la salle mais pas un programme maison avec haltère . Même si je pense de plus en plus a reprendre mon abo pour la salle .

 

donc tout conseil serait le bienvenu :)

 

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    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
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