Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

herial

changement programme

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
368

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

je suis sur 2 programmes a base d’haltère et de poids du corps depuis un peut plus de 6 mois ,les deux sont suivant les temps de recuperation mais tout en full body .

je voulais voir pour prendre en muscle et perdre un peu le gras qu'il me reste comment je pouvais changer de programme pour retrouver des sensations et que cela soit efficace.

je suis sur des haltère de 18 kg pour les exercices du dos (rowing) par exemple ou les pectoraux en développées couché haltère (je suis limité pour le moment il faudrait que je prenne des poids de 5 kg ,les haltères sont full )

après sur des élévations latérale je suis plutôt à 10 kg par haltère ,et en curl environ 8 ou 10 KG (je monte pas avec celui la ca m’agace ...)

le tout sur 3 jour avec 1h, 1h15 suivant les temps de repos

donc je pensait partir sur un programme avec un groupe musculaire par jour sur 3 ou 4 jours mais j'avoue a force de lire des trucs partout je suis un peu perdu ;)

et pareil souvent ca s'adapte pour les machines a la salle mais pas un programme maison avec haltère . Même si je pense de plus en plus a reprendre mon abo pour la salle .

donc tout conseil serait le bienvenu :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Bah à un certain niveau alimentaire, j'ai mon ventre qui gonfle et le gras qui stock. Et quand je réduis, je perds juste des bras lol
    • Je ressort un peu le sujet...c'est encore d'actualité non? 😛 Le ratio de perte de graise/muscle dépend de ton alimentation je pense. Je viens de finir un regime de 5 mois..10kg de perdu et je pense j'ai perdu un peu mais dis toi que tu peux les récupérer en quelques mois (selon ton niveau). Après je suis pas un pro mais si je peux te donner un conseil: - te casses pas la tête avec ça et fais juste le boulot -  
    • Tu peux nous partager un petit peu ta diet de tout les jours?
    • Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus! 1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen 2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé. 3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule. 4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi   Bonne chance
    • C'est le total calorique journalier qui compte.  Au début de la sèche c'est pas trop grave de manger le soir.  J'avais ce rhytme aussi, gros repas el soir...ça m'a pas empêché de perdre des kg. Après chacun est différent. Essayes et ajuste ta routine selon les résultats.
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...