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midlaner

cherche conseille pour prise de masse seche

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bonjour a tous voila je me présente , age 40 ans 1m63 pour 65kg cela fait quelque année que je prend plus soins de moi , pour cause mes enfants , mais avec cette inactivité physique , j'ai souvent des douleur , bien sur les 40 vous me dirait vous , mais je souhaite me musclé , il y a 10 ans de cela j'etait plutot bien foutu sec et musclé sans faire de musculation vraiment , maintenant je voudrai prendre soins de moi et me regarder dans la glace et me dire , que je suis bien foutu , mais pour ça j'ai besoin de conseille , je suis cuisinier de metier horraire 7h 15h boulot assez physique ! donc je cherche un programe alimentaire adapté a une prise de masse poids taille , je prend assez facilement des muscle sans prendre de complement mais j'ai des poigné d'amour comme on dit et tout mes muscle sont caché ! pouvez vous me donner de bon conseille svp !!je compte aussi investir dans des complement alimentaire Impact whey ect...

merci a tous .

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Bonjour!

 

Tout d'abord, faut ajuster la diète. Inutile  d'être au dessus en en dessous de tes besoins. Il doit y avoir des articles dessus sur le site. Clic par ci par là, tu devrais trouver. Assure toi d'avoir tout ce qu'il y a de plus clean.

La méthode la plus simple pour savoir si oui ou non tu as le droit ou non de manger un aliments c'est de répondre à la question: "est ce que ça se trouve dans la nature?". Donc tout ce qui est transformé, évites. Après il y les compléments mais c'est différent. Tu comprends le principe? Quelques exemple d'aliment clean: viande, fruit, olégeneux, légumes,...

 

Niveau entraînement, si tu commences, vas sur du fullbody ou du halfbody. T'as des exemples sur le site.

En général c'est 4 séries de 8 à 12 reps pour un exo polyarticulaire. 

 

Le principal c'est de bien manger, bien dormir, et bouger. Renseignes toi, fais des recherches, sois curieux et vas y à fond!

 

Bonne chance! 

 

 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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