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midlaner

cherche conseille pour prise de masse seche

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bonjour a tous voila je me présente , age 40 ans 1m63 pour 65kg cela fait quelque année que je prend plus soins de moi , pour cause mes enfants , mais avec cette inactivité physique , j'ai souvent des douleur , bien sur les 40 vous me dirait vous , mais je souhaite me musclé , il y a 10 ans de cela j'etait plutot bien foutu sec et musclé sans faire de musculation vraiment , maintenant je voudrai prendre soins de moi et me regarder dans la glace et me dire , que je suis bien foutu , mais pour ça j'ai besoin de conseille , je suis cuisinier de metier horraire 7h 15h boulot assez physique ! donc je cherche un programe alimentaire adapté a une prise de masse poids taille , je prend assez facilement des muscle sans prendre de complement mais j'ai des poigné d'amour comme on dit et tout mes muscle sont caché ! pouvez vous me donner de bon conseille svp !!je compte aussi investir dans des complement alimentaire Impact whey ect...

merci a tous .

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Bonjour!

 

Tout d'abord, faut ajuster la diète. Inutile  d'être au dessus en en dessous de tes besoins. Il doit y avoir des articles dessus sur le site. Clic par ci par là, tu devrais trouver. Assure toi d'avoir tout ce qu'il y a de plus clean.

La méthode la plus simple pour savoir si oui ou non tu as le droit ou non de manger un aliments c'est de répondre à la question: "est ce que ça se trouve dans la nature?". Donc tout ce qui est transformé, évites. Après il y les compléments mais c'est différent. Tu comprends le principe? Quelques exemple d'aliment clean: viande, fruit, olégeneux, légumes,...

 

Niveau entraînement, si tu commences, vas sur du fullbody ou du halfbody. T'as des exemples sur le site.

En général c'est 4 séries de 8 à 12 reps pour un exo polyarticulaire. 

 

Le principal c'est de bien manger, bien dormir, et bouger. Renseignes toi, fais des recherches, sois curieux et vas y à fond!

 

Bonne chance! 

 

 

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    • Le tbol est un super oral, très puissant et efficace (enfin pour ma part nous ne régissons pas tous de la même manière) s'il est bien utilisé, s'où l'importance de la diet et de l'entrainement.
    • Bonjour à tous, 47 ans je pratique par choix depuis maintenant plusieurs mois au parc entrainement poids de corps.  depuis une semaine, blessé au genou pour...un temps indeterminé, je ne fais que le haut... puis je faire tous les jours des pompes ou alors, meme en poids de corps, un jour de repos s'avere necessaire?  merci beaucoup
    • SAlut, Pour moi c'est beaucoup trop riche en glucides. Il est préconisé par poid de corps et par jour : lipides 1 gr. glucides 4 gr, protéines 2 gr
    • Bonsoir à tous, je vous écris car j'aimerai effectuer une prise de masse "lente" et je sort tout juste d'une sèche Cependant j'ai pas mal de connaissances en nutrition et cela fait 3 mois que j'ai commencé la salle de sport environ J'ai 18 ans, je fait 62 kg et 1m82 en taille J'ai fais quelques calculs, et je suis à 3000kcal en maintenance donc j'ai décidé de monter à 3300 calories par jour pour effectuer ma prise de masse lente Cependant je suis étudiant et je vous avoue qu'avant je tournais à 2500 calories maximum par jour et de passer tout à coup à 3300 calories, ça me fait beaucoup trop... j'ai essayé aujourd'hui et j'ai vraiment galèré à les atteindre je vous avoue, j'ai du manger beaucoup beaucoup de glucides... Je fais actuellement 20 minutes de cardio tous les jours avec 1h30/2h de salle par jour environ Je m'entraîne souvent vers 18h/18h30 après les cours et donc je ne sais pas trop quoi consommer avant ou apres l'entraînement par exemple, niveau organisation alimentaire je suis perdu et j'arrive pas à correctement m'organiser avec mes cours etc... ca me prends beaucoup la tête je vous avoue... Donc serait-il possible d'avoir des conseils pour effectuer ce régime alimentaire, des exemples de diète adaptés, des exemples de menus ou collations à prendre adaptés à ma situation d'étudiant et qui demandent pas trop de budget et d'organisation complexe... Encore merci d'avance pour vos retours constructifs et je vous souhaite une agréable soirée !
    • Bonsoir à tous, je vous écris car j'aimerai effectuer une prise de masse "lente" et je sort tout juste d'une sèche Cependant j'ai pas mal de connaissances en nutrition et cela fait 3 mois que j'ai commencé la salle de sport environ J'ai 18 ans, je fait 62 kg et 1m82 en taille J'ai fais quelques calculs, et je suis à 3000kcal en maintenance donc j'ai décidé de monter à 3300 calories par jour pour effectuer ma prise de masse lente Cependant je suis étudiant et je vous avoue qu'avant je tournais à 2500 calories maximum par jour et de passer tout à coup à 3300 calories, ça me fait beaucoup trop... j'ai essayé aujourd'hui et j'ai vraiment galèré à les atteindre je vous avoue, j'ai du manger beaucoup beaucoup de glucides... Je fais actuellement 20 minutes de cardio tous les jours avec 1h30/2h de salle par jour environ Je m'entraîne souvent vers 18h/18h30 après les cours et donc je ne sais pas trop quoi consommer avant ou apres l'entraînement par exemple, niveau organisation alimentaire je suis perdu et j'arrive pas à correctement m'organiser avec mes cours etc... ca me prends beaucoup la tête je vous avoue... Donc serait-il possible d'avoir des conseils pour effectuer ce régime alimentaire, des exemples de diète adaptés, des exemples de menus ou collations à prendre adaptés à ma situation d'étudiant et qui demandent pas trop de budget et d'organisation complexe... Encore merci d'avance pour vos retours constructifs et je vous souhaite une agréable soirée !
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