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HELP Programme De Musculation HELP

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Bonjour, j'ai 20 ans je mesure 1m83 et pèse 65kg, je suis de type éctomorphe et cherche un programme de musculation pour atteindre environ 75kg et muscler TOUT le corps en privilégient les pectoraux et abdominaux.
Tous cela en le faisant à la maison !
Je possède :
-Un banc à développer couché avec une barre de maximum 60kg de poids (ajustable).
-Poignet pour faire des dips sur ce banc.
-Une barre a traction.
-Deux haltères de 15kg max.
-Un sac de boxe.
-Une corde a sauter.
-De l'espace pour faire des pompes/abdos etc..
Je recherche un programme adapté à mon objectif en me servant de ce que je possède, cependant si il manque un petit truck je pourrais essayer de me le procurer.
Au niveau de l'alimentation, cela s'approche du néant donc si vous avez quelques conseilles et/ou programme d'alimentation je suis preneur !
Je possède de la Wey de chez Mypro***** et des flocons d'avoine en poudre.
Je m'adresse à vous pour avoir des avis, conseille ou programme de personne ayant de l'expérience dans ce domaine.
Voilà merci d'avance de votre lecture et de votre aide ! icon10

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Fait du fullbody ou du halfbody. Si tu ne sais pas ce que c'est regarde dans le site. Explications et exemple à la clé. Reste sur les exos polyarticulaire.

 

Diète, pareil, regarde dans le site ce qu'il faut manger.

 

Toute tes réponses sont déjà dans le site en faite, fais tes recherches.

 

Bonne chance.

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
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