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HELP Programme De Musculation HELP

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Bonjour, j'ai 20 ans je mesure 1m83 et pèse 65kg, je suis de type éctomorphe et cherche un programme de musculation pour atteindre environ 75kg et muscler TOUT le corps en privilégient les pectoraux et abdominaux.
Tous cela en le faisant à la maison !
Je possède :
-Un banc à développer couché avec une barre de maximum 60kg de poids (ajustable).
-Poignet pour faire des dips sur ce banc.
-Une barre a traction.
-Deux haltères de 15kg max.
-Un sac de boxe.
-Une corde a sauter.
-De l'espace pour faire des pompes/abdos etc..
Je recherche un programme adapté à mon objectif en me servant de ce que je possède, cependant si il manque un petit truck je pourrais essayer de me le procurer.
Au niveau de l'alimentation, cela s'approche du néant donc si vous avez quelques conseilles et/ou programme d'alimentation je suis preneur !
Je possède de la Wey de chez Mypro***** et des flocons d'avoine en poudre.
Je m'adresse à vous pour avoir des avis, conseille ou programme de personne ayant de l'expérience dans ce domaine.
Voilà merci d'avance de votre lecture et de votre aide ! icon10

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Fait du fullbody ou du halfbody. Si tu ne sais pas ce que c'est regarde dans le site. Explications et exemple à la clé. Reste sur les exos polyarticulaire.

 

Diète, pareil, regarde dans le site ce qu'il faut manger.

 

Toute tes réponses sont déjà dans le site en faite, fais tes recherches.

 

Bonne chance.

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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