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Jack

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Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je suis une femme, j'ai 37 ans. Je ne faisais pas beaucoup de sport avant mais il y a 3 semaines je me suis inscrite en salle de sport. J'ai un programme fait par les entraîneurs à hauteur de 5 fois par semaine. Alors je fais des exercices de musculation pendant environ 1h20 avec pour chaque jour différents exercices, complété avec de la cardio, au moins 50mn en plus de la muscu. Donc c'est des bonnes séances et je suis achevée après !

Seulement depuis quelques jours, je n'arrive plus à finir mes entraînements, je fais comme des malaises, jambes qui tremblent, sueur froide... Et je suis sur les genoux. Je suis suivie par une nutritionniste avec une diète à 1300 calories par jour. Bon ça c'était avant le sport. Je ne l'ai pas changé mais j'ai tout le temps faim depuis 2semaines. Je ne cède pas bien sûr mais j'ai de plus en plus de mal.

Que fais je de mal? Dois je repenser ma diète à plus de calories? 

Je suis en surpoids non pas à cause de la gourmandise mais à cause de différents traitements médicaux genre hormones pour avoir une éventuelle grossesse, cortisone pour l'asthme...Bon j'ai arrêté pour la grossesse, ça marche pas et en 6mois de traitement 10kg de plus! La cortisone je la régule par des exercice de respiration.

Bref, pourquoi je n'arrive plus à finir les séances ? 

Merci de m'avoir lu!

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1300 kcl par jour avec tout le sport que tu fais et le fait que tu fasse plus d'effort au vu de ton poids c'est normal que tu es des "malaises". En plus tu fais ça 5 fois par jour c'est super dur!^^

T'as nutritionniste t'a fait un plan alimentaire pour être en déficit calorique sans faire de sport donc ton coprs dépense chaque jour plus de plus de 1300 kcl/jour, ce qui est deja dur en soit.

Actuellement tu fais 2h de sport 5 jour sur 7 donc tu dépenses encore plus de calorie que d'habitude, du coup tu es en déficit +++ et ton corps il arrive pas suivre. Tu lui demande énormément d'effort mais il à pas assez de "carburant"...

Le mieux c'est que tu retournes voir ta nutritionniste qui te donne un plan adapté a ton activité sportive actuelle.

Et concernant ton poids aucun membres d'espace-muculation viendra ce moquer ;)

 

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Et bien je me dis au programme qu'on m'a donné. J'ai pas vraiment envie de baisser la muscu car j'aime bien ça et je sens que ça travail, j'ai même découvert certains muscles! C'est quand j'attaque la cardio, au bon de 20 mn je tombe. 

Bon déjà ce matin j'ai pris un bon petit déj, histoire de faire quand même la séance, sans forcer de trop, je ne vais faire qu'une demi heure de cardio, en tout cas essayer. Prendre plus de temps de pause pour la muscu car pour le moment c'est 15 seconde pour rattaquer une série de 30. Je mettrais le programme sijamais ça peut aider à me donner des conseils.

Merci en tout cas de m'avoir répondu. Et oui je suis complexée par mon poids car je ne l'ai pas chercher, enfin pas volontairement. Je ne fais pas du sport pour maigrir, juste pour me détendre et ça ne fait pas de mal!?

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du même avis que les autres, revois ta nutritionniste rapidement.

d'après ce que tu dis de ton programme muscu, c'est déjà cardio pendant 1h20, je vois pas l’intérêt de rajouter 50mn en plus.

ce qui serait bien c'est que tu ouvres un carnet d'entrainement pour avoir plus d'aide.

 

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oui nutrition , a revoir , et d'abord cardio ensuite lorsque tu auras perdu suffisamment de poid tu pourra progressivement te diriger vers la muscu , mais c'est déjà tres bien d'etre motivé comme ça et de ne pas louper de séance , beaucoup commence et tres peu poursuive ce chemin ,dans ma salle un gars et passé de 240 kg à 110 kg en 10 mois avec 2H30 d'epileptique par jour et un programme nutritionel adapté

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    • Bonjour à tous   Étant au régime depuis peu et étant très très difficile, avoir une diète et compliquer pour moi. Je déteste les légumes... J'ai horreur de sa, je peut manger seulement des haricots vert. Ce n'est pas que je n'ai pas envie pourtant. Ma copine adore sa, je goûte à presque tout mais rien à faire sa ne passe pas. J'aimerai savoir comment varier les menu sans légumes ? Car avec moi c'est vite trouver. Viandes rouge ou blanche, pâtes, riz, pomme de terre... Voilà quoi, très compliqué. Si jamais quelqu'un aurai une idée, des astuces.. Sa serait avec plaisir Merci d'avance
    • Bonjour à tous Après avoir passer pas mal de temps sans m'entraîner, je reprend doucement chez moi et non en salle. Je possède une barre olympique + poids et une poulie haute et basse. Voici le programme que je fait actuellement. Assez fatiguant mais séance assez courte vue que je n'ai pas le temps de faire des séance de 2h.   Pectoraux - Dos Developper coucher + Tirage poitrine: 3x10 Developper incliné  + Tirage poulie basse: 3x10 Écarté poulie haute +  Rowing supination: 3x10 Epaules - Bras: Developper militaire + Extention poulie corde: 3x10 Developper coucher serré + Elevation latérale: 3x10 Curl barre + elevation posterieur: 3x10 Tirage menton + Curl marteau poulie: 3x10 Jambes: Squat: 3x8 Soulever de terre: 3x8 Squat bulgare: 3x10 Mollets à la barre: 3x15   Je fais un jours sur 2 et à part au début quand j'avais beaucoup de courbatures, j'arrive à enchaîner sans problème. je précise que mon objectif et une perte de poids, j'ai beaucoup de poids à perdre... Merci d'avance pour vos réponses
    • Lipides (11,45 g) Poissons. Lipides. Vitamines. Lipides : 11,45 g Protéines : 24,62 g Eau : 59,61 g Énergie (kCal) : 208 kCal   Ceci explique cela...
    • Merci pour la réponse! Bien sûr il y a une marge en industrie ça me semble également normal. Les sardines sont "nature" donc sans huile et les ingrédients indiquent sardines, eau, citron, sel, arômes naturels. De n'avoir au final environ qu'un tiers de la masse "totale" recensée en nutriments me semblait tout de même très peu mais c'est possible après tout! Si jamais quelqu'un avait une idée concernant cette histoire de pourcentage de matière grasse, je suis preneur également 😉 ça m'aiderait bien pour mes calculs. Ou alors ça voudrait dire qu'une boite de sardines nature contient environ 50% de matière grasse 😳 ? Ca me semble énorme... autant qu'un camembert bien rustique... En tous cas merci encore et bonne soirée  
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