Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ultra84

Problème abdominaux svp

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
465

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour,

 

je ne savais pas trop ou poster cette question désolé si ce n'est pas la bonne place. 

 

Je m'explique. Je travaille mes abdos depuis un peu moins d'un an assez régulièrement et en ce moment je suis sur 3 séances par semaine intense. Mon problème est que mes 2 abdos du haut ne se voyent absolument pas. Les 4 du bas se voyent mais ne sortent pas assez. Quand je contractes, tous les abdos sortent bien mais j'aimerais qu'ils soient comme ca sans contraction. Avez vous une solution? Et je ne comprend pas pourquoi ceux du haut ne se voyent vraiment pas sans contraction contrairement a ceux du bas. Je précise que je fais du cardio et que je pèse taille -18 donc je ne suis pas très gras mais que je l'étais dans ma pré adolescence. 

 

Merci pour vos reponses :thumbup2:

Share this post


Link to post

si on ne les voit pas que tu es encore trop gras ou qu'ils ne sont pas assez volumineux? Faut les bosser en hypertrophie comme n'importe quel muscle. C'est pas à base de 50reps  que ça va grossir. C'est quoi une seance "intense"?

Share this post


Link to post

Bè chepa quand je les contractes je les trouves bien Regarde les photos. je pense pas être trop gras. Je fais une série intense de 15-20 minutes tout les 2 jours,crunch,beaucoup de planche,mountain climber, les principaux exercices et quand je les fais j'ai un peu mais quand j'arrete la séance j'ai absolument pas mal au abdos, du cardio, du foot.

 

 

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...