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tonycesa

TEP 4 UC BPJEPS AGFF

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Le CESA organise les TEP (4 UC) les 5 et 6 juin 2017 à Saint Maximin
 
Suite à la réforme du BPJEPS, les TEP ont changé, il est désormais obligatoire d'être titulaire de ce nouveau format afin d'entrer en formation BPJEPS. Vous pouvez les passer au CESA - Prix CREPS = 70€ - PRIX CESA - 50% soit 35€ (si vous avez déjà les TEP 10 UC = 20€)
 
Vous pouvez bénéficier d'un accompagnement afin de préparer les épreuves. Accès dès maintenant au Centre Sportif Arthur Ashe (Montreuil) jusqu'au passage des tests.
 
P̶r̶i̶x̶ ̶p̶r̶é̶f̶o̶r̶m̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶=̶ ̶2̶4̶0̶0̶€̶
Prix de l'accompagnement = 450€ (paiement possible en 3x150€)
 
La formation BPJEPS se déroulera de juin 2017 à juin 2018
 
Toute personne ayant suivi l'accompagnement sera exempté des tests de sélection sous réserve de la validation des TEP.
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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
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