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tonycesa

TEP 4 UC BPJEPS AGFF

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Le CESA organise les TEP (4 UC) les 5 et 6 juin 2017 à Saint Maximin
 
Suite à la réforme du BPJEPS, les TEP ont changé, il est désormais obligatoire d'être titulaire de ce nouveau format afin d'entrer en formation BPJEPS. Vous pouvez les passer au CESA - Prix CREPS = 70€ - PRIX CESA - 50% soit 35€ (si vous avez déjà les TEP 10 UC = 20€)
 
Vous pouvez bénéficier d'un accompagnement afin de préparer les épreuves. Accès dès maintenant au Centre Sportif Arthur Ashe (Montreuil) jusqu'au passage des tests.
 
P̶r̶i̶x̶ ̶p̶r̶é̶f̶o̶r̶m̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶=̶ ̶2̶4̶0̶0̶€̶
Prix de l'accompagnement = 450€ (paiement possible en 3x150€)
 
La formation BPJEPS se déroulera de juin 2017 à juin 2018
 
Toute personne ayant suivi l'accompagnement sera exempté des tests de sélection sous réserve de la validation des TEP.

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    foodspring-art-haut

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    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
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