Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

N.S

Abdo !

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1047

Top Posters


Recommended Posts

Salut, j'ai 13 ans, 1.61 m, 43 kg, je fais du football 2 fois par semaine ( mercredi, samedi ) .

J'aimerais enlever ma grosse bricoche de mon ventre sans forcement perdre de poids ou avoir des abdos très visible, juste un ventre plus plat . Quels exercices faire chez moi, pas trop long et sans matériel svp ?

( sachant que je suis un gros dalleux ?  )     Merci de vos réponses rapides ? 

Link to post

Déjà à 13ans, c'est normal, ton corps se forme. Tu vas grandir, tu t'affineras. 

Tu veux perdre du gras sans perdre de poids: impossible. 

Tes abdos ne seront visibles que si tu as une alimentation irréprochable mais à 13 ans, je ne pense pas que ce soit une de tes plus grandes priorités. 

En lisant ton message, il en ressort que tu veux un corps d'athlète sans effort, or il faut faire quelques concessions quand même. 

Bon courage.

Link to post

Il faut beaucoup de )travail pour arriver à se forger un corps d'athlète ainsi que de la persévérance car il faut pas croire que ça viendra sans effort.

A 13 ans le corps a le temps de se former et de se muscler.

Pour que les abdos ressortent il va falloir aligner les series de crunchs !!! 

Perso mes abdos se voyaient à 14 ans et ce n'est qu'à 15 ans que j'ai eu des tablettes mais il a fallu travailler pour les obtenir:pout:

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
×
×
  • Create New...