Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

N.S

Abdo !

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1458

Top Posters

Recommended Posts

Salut, j'ai 13 ans, 1.61 m, 43 kg, je fais du football 2 fois par semaine ( mercredi, samedi ) .

J'aimerais enlever ma grosse bricoche de mon ventre sans forcement perdre de poids ou avoir des abdos très visible, juste un ventre plus plat . Quels exercices faire chez moi, pas trop long et sans matériel svp ?

( sachant que je suis un gros dalleux ?  )     Merci de vos réponses rapides ? 

Déjà à 13ans, c'est normal, ton corps se forme. Tu vas grandir, tu t'affineras. 

Tu veux perdre du gras sans perdre de poids: impossible. 

Tes abdos ne seront visibles que si tu as une alimentation irréprochable mais à 13 ans, je ne pense pas que ce soit une de tes plus grandes priorités. 

En lisant ton message, il en ressort que tu veux un corps d'athlète sans effort, or il faut faire quelques concessions quand même. 

Bon courage.

Il faut beaucoup de )travail pour arriver à se forger un corps d'athlète ainsi que de la persévérance car il faut pas croire que ça viendra sans effort.

A 13 ans le corps a le temps de se former et de se muscler.

Pour que les abdos ressortent il va falloir aligner les series de crunchs !!! 

Perso mes abdos se voyaient à 14 ans et ce n'est qu'à 15 ans que j'ai eu des tablettes mais il a fallu travailler pour les obtenir:pout:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
  • Create New...