Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Scipii

Combien de temps passez vous par jour à la salle?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

15
3204

Top Posters


Recommended Posts

Idem pour moi j'y passe 1h45/2h je dirais, le temps passe trop vite.

 

Deja 15min à s'échauffer puis la séance et pour finir les étirements environs 10mins.

 

Souvent le soir quand je suis à la bourre, je m'étire chez moi car je me suis fais enfermé 3fois déjà dont une fois avec un pote ou on a bien fallût passer la nuit labas xD

 

C'est le probléme de d'avoir le crénaux de 19h-21h

Link to comment
il y a 29 minutes, Wes 51 a dit :

Idem pour moi j'y passe 1h45/2h je dirais, le temps passe trop vite.

 

Deja 15min à s'échauffer puis la séance et pour finir les étirements environs 10mins.

 

Souvent le soir quand je suis à la bourre, je m'étire chez moi car je me suis fais enfermé 3fois déjà dont une fois avec un pote ou on a bien fallût passer la nuit labas xD

 

C'est le probléme de d'avoir le crénaux de 19h-21h

Tu fais comment dans se cas?

Link to comment
Il y a 9 heures , Scipii a dit :

Tu fais comment dans se cas?

Bah en semaines je m'échauffe 10 minutes mini, puis après je fais ma séance jusqu’à la ça passe si je suis tout seul, si j'ai des potes c'est un peu différent car on discute avant donc on perd vite 15/20 minutes.

 

Mais bon les seules fois ou j'était enfermé c'est car je discuté xD

 

Pour les étirements si j'ai si il me reste 10min je les faits à la salle sinon chez moi 20 min plus tard ;) 

Link to comment
Juste maintenant , Wes 51 a dit :

Bah en semaines je m'échauffe 10 minutes mini, puis après je fais ma séance jusqu’à la ça passe si je suis tout seul, si j'ai des potes c'est un peu différent car on discute avant donc on perd vite 15/20 minutes.

 

Mais bon les seules fois ou j'était enfermé c'est car je discuté xD

 

Pour les étirements si j'ai si il me reste 10min je les faits à la salle sinon chez moi 20 min plus tard ;) 

Ok.

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
    • Bonjour Alia, Content que ca se remette...En fait, comme un médecin m'avait déjà dit : "pour que cela se remette il ne faut pas d'efforts...et vue que vous ne pouvez pas vous passer de sport...ca va être long" Donc recommence le sport doucement mais il y aura certainement souvent des rechutes car cela crée un point de faiblesse..
    • Salut, Encore une fois impossible de répondre car chaque individu à son métabolisme qui lui est propre, également sa structure musculaire et osseuse. 10% de masse graisseuse ne veut rien dire si tu as des jambes fines et élancées et de gros bras et petites épaules génétiquement parlant. A l'inverse, si tu es court sur patte avec de grosses cuisses et gros mollets, des bras comme des sticks et pas d'épaules.. C'est donc à toi d'analyser ton physique tout en restant réaliste et de voir ce qu'il faut bosser..
×
×
  • Create New...