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Jerome

Travail avec élastique

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Hello les sportifs. Depuis peu pour progresser au couché, je tente un travail avec un élastique d'une résistance de 20kg. Je charge la barre à 85% (90kg) et ajoute l'élastique. Mon max étant à 108kg, je travaille en Emom, 1 rep toutes les minutes pendant 10min donc à 90en bas /100 au milieu /puis 110 en haut du mouvement. C'est un travail sympa. Pourtant niveau max j'ai pas progressé. 

Que pensez vous de cette méthode ?

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Le travail avec un élastique te permet d'avoir une tension permanente et une résistance croissante ! Après ça sera plus sur un objectif de puissance & d'explosivité je pense. Je pense que tu pourras augmenter ton max , j'ai jamais essayé mais ça peut-être une bonne alternative.

Si tu peux nous tenir au courant de l'évolution, merci d'avance !

 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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