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Theophile

Très maigre, Lafay efficace ?

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Bonjour à tous !
Je m'appelle Théophile, j'ai 15 ans et je mesure 1m78 pour 53 kilos. Effectivement, je suis une crevette. J'ai ni bras, ni pecs, ni jambes... Bref. Je suis le genre de type qui mange comme un porc sans prendre de poids, et j'en ai marre de rester un poids plume. Comme je suis en pleine croissance, j'évite d'aller pousser la fonte à la salle, et on m'a recommandé la méthode Lafay. Sachant que je ke prends pas de poids en mangeant énormément et que je suis très très maigre, la méthode Lafay est-elle une solution pour que au moins je gagne un peu en masse afin de ne plus avoir un gros corps de lâche ?
Merci beaucoup !

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Bienvenue!

Malheureusement seul la bouffe fait prendre du poids et de la masse, donc mange bien et a différent moment de la journée, et ça commence par le premier repas de la journée le petit déjeuner qui est surement l'un des plus important. Courage!

Tu fais une activité sportive dans une association a coté?

Même si tu es en pleine croissance aller soulevé des poids va en rien t'empêcher de grandir^^

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La salle ne va pas t'empêcher de grandir. Surtout à 15 ans. 

Pour bien te renforcer, le poids de corps c'est le mieux. La méthode lafay est pas mal axée sur le cardio car les temps de repos sont courts. Je te conseille plutôt L'entraînement d'un détenu 1.

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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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