Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Theophile

Très maigre, Lafay efficace ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
2882

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je m'appelle Théophile, j'ai 15 ans et je mesure 1m78 pour 53 kilos. Effectivement, je suis une crevette. J'ai ni bras, ni pecs, ni jambes... Bref. Je suis le genre de type qui mange comme un porc sans prendre de poids, et j'en ai marre de rester un poids plume. Comme je suis en pleine croissance, j'évite d'aller pousser la fonte à la salle, et on m'a recommandé la méthode Lafay. Sachant que je ke prends pas de poids en mangeant énormément et que je suis très très maigre, la méthode Lafay est-elle une solution pour que au moins je gagne un peu en masse afin de ne plus avoir un gros corps de lâche ?
Merci beaucoup !

Bienvenue!

Malheureusement seul la bouffe fait prendre du poids et de la masse, donc mange bien et a différent moment de la journée, et ça commence par le premier repas de la journée le petit déjeuner qui est surement l'un des plus important. Courage!

Tu fais une activité sportive dans une association a coté?

Même si tu es en pleine croissance aller soulevé des poids va en rien t'empêcher de grandir^^

La salle ne va pas t'empêcher de grandir. Surtout à 15 ans. 

Pour bien te renforcer, le poids de corps c'est le mieux. La méthode lafay est pas mal axée sur le cardio car les temps de repos sont courts. Je te conseille plutôt L'entraînement d'un détenu 1.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...