Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Theophile

Très maigre, Lafay efficace ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
934

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je m'appelle Théophile, j'ai 15 ans et je mesure 1m78 pour 53 kilos. Effectivement, je suis une crevette. J'ai ni bras, ni pecs, ni jambes... Bref. Je suis le genre de type qui mange comme un porc sans prendre de poids, et j'en ai marre de rester un poids plume. Comme je suis en pleine croissance, j'évite d'aller pousser la fonte à la salle, et on m'a recommandé la méthode Lafay. Sachant que je ke prends pas de poids en mangeant énormément et que je suis très très maigre, la méthode Lafay est-elle une solution pour que au moins je gagne un peu en masse afin de ne plus avoir un gros corps de lâche ?
Merci beaucoup !

Salut Theophile  :) 

Sois le bienvenue parmi nous :thumbup2:

15 ans , ecto de par ta génétique et en plus tu ne prends pas de poids ou de masse musculaire !  Tu souhaites la méthode Lafay  , ok ! Pour prendre du poids ?

Oui tu peux gagner en masse avec Lafay dans un premier temps, et si tu prend pas de poids en mangeant ... mange encore plus :eat2:

Bienvenue!

Malheureusement seul la bouffe fait prendre du poids et de la masse, donc mange bien et a différent moment de la journée, et ça commence par le premier repas de la journée le petit déjeuner qui est surement l'un des plus important. Courage!

Tu fais une activité sportive dans une association a coté?

Même si tu es en pleine croissance aller soulevé des poids va en rien t'empêcher de grandir^^

Merci ! Non, j'ai arreté le sport cette année. Je vais manger beaucoup de riz, fromage blanc, oeufs, viande, etc... Je vais me donner à fond, j'espère que ça va marcher, vraiment. J'en ai marre de ce corps de lâche...

Il y a 8 heures, Theophile a dit :

Voici déjà le "avant"

image.jpg

Salut Théophile  :)

Suis simplement les conseils de theazertoy en vrai ! Il à taper dans le mille !

La salle ne va pas t'empêcher de grandir. Surtout à 15 ans. 

Pour bien te renforcer, le poids de corps c'est le mieux. La méthode lafay est pas mal axée sur le cardio car les temps de repos sont courts. Je te conseille plutôt L'entraînement d'un détenu 1.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...