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Kiwini

Raffermir bas du corps en salle

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Bonjour à tous,

Je me suis inscrite récemment dans une salle de sport (je suis une femme).
Mon objectif: raffermir le bas de mon corps (cuisses et SURTOUT les fesses) et perdre du gras.

Le coach de cette salle m'a dit de ne faire que du cardio pendant 15 jours. Chose faite.
Le pb est que soit il n'est pas là quand j'y vais soit il est occupé avec d'autres personnes donc je ne peux pas lui demander conseil, donc pouvez-vous m'aider:
J'aimerais passer au raffermissement donc aux machines de musculation. Cette machine (photo) me semble très efficace pour mon objectif, j'aimerais vos recommandations au niveau série et poids à mettre car je l'ai testé mais sans savoir comment m'y prendre pour que ça soit efficace. Et si vous pouvez me conseillez d'autres machines n'hésitez pas.

Glute.png

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE 

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Bienvenue!

Pourquoi cette machine plus qu'une autre te semble t'elle très efficace pour ton objectif?^^

Si tu veux réaffirmer le bas de ton corps une seul machine ou un seul exercice de suffira pas. Sur le site il y a des articles tres bien sur les muscles du bas ou encore des programmes, il suffit de chercher un petit peu.

https://www.espace-musculation.com/

 

 

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Merci, par contre au niveau des poids sur les machines, sachant que je veux me raffermir mais surtout pas augmenter le volume de mes cuisses et avoir les fesses rebondies. Que me conseillez vous comme poids sur les machines ?

 

Je mets 27kg sur la presse à cuisses et sur les autres environ 11 à 18kg. Qu'en pensez vous ?

Car cela n'est pas précisé sur les articles indiqués.

 

MERCI

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Salut. 

Pour le poids ça dépend entièrement de toi. Si tu veux travailler le volume, je te conseille de commencer à faire entre 8 et 15 répétitions par série. Adapte le poids en fonction du nombre de séries. Ne mets pas trop pour bien maîtriser le mouvement puis augmentes petit à petit. 

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dommage que tu ne penses qu'au bas de ton corps!! mais bon si c'est ton choix.

donc, rien de mieux que les fentes, avant, arrière, marchés, pas de géant.  les extension de la hanche aussi, a la poulie, avec lest. et évidemment squat squat squat ( mais des vrais, tu auras plus de résultats en faisant peu mais bien )

les charges ne dépendent que de tes capacités.

quand a ta peur de prendre du volume.......les clichés ont la peau dure!!! 

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Le 19/03/2017 at 17:13, Kiwini a dit :

Justement je ne veux pas que mes cuisses augmentent de volume lol. D'accord merci pour ces précisions!

 

Et donc depuis mars qu'est ce que cela a donné ?  Est ce que tu es contente de ton programme que tu as pu initié ?

 

Qu'est ce que tu as fait en particulier ? Des fentes ? Est ce que tu as pu diminué de volume tes cuisses ?

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    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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