Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Falbu

J'aimerais m'épaissir, aucune base.

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
588

Top Posters

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

je suis un étudiant de 22 ans qui aimerait s'épaissir, d'une part pour un aspect esthétique mais également pour gagner un peu en puissance physique.

Actuellement, je mesure 1m90 pour 60-65kg, j'ai toujours été de nature "maigre" même quand je pratiquais le basket de manière intensive durant mon adolescence (j'ai 15 ans de basket derrière moi) mais j'ai été contraint d'arrêter suite a une mauvaise blessure (fracture du talon + déchirure du tendon d'Achille).

C'est donc naturellement que je me tourne vers vous pour m'orienter et me donner quelques conseils pour "bien grossir" et m'épaissir.

Je n'ai aucune connaissance en nutrition et pratique sportives dédiés a la musculation, car je suis un peu perdu dans la masse d'information que j'ai trouvé sur internet... Actuellement, je suis l'étudiant cliché qui mange n'importe quoi n'importe quand sans aucune pratique de sport, mais je suis motivé pour changer cela.

Je vous remercie par avance pour vos réponses/conseils.

Falbu,

Bienvenue a toi! t'as fait un petit tour sur le site pour le base de l'alimentation?

Sinon mon conseil mange mange et mange :eat2:  équilibré de préference 

Mange et entraine toi. 

En poids de corps ou fonte. 

Fais des mouvements lents sans élan pour recruter un maximum de fibres musculaires. En pompe, squat, traction...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Bonjour,Je m’appelle Chadi, j’ai 17 ans et je suis nageur de compétition. Lors de ma dernière compétition, une chose est ressorti ; je n’ai pas d’endurance de force dans les jambes et pas de force du tout dans les bras. Donc gagner de la force me permettrai d’améliorer mes chronos.Cependant j’ai quelques questions de débutant :1) Combien de fois s’entraîner par semaine idéalement ?2) Combien d’exercices peut on travailler par séance ? 3) Donc quelle est la durée d’une séance ?4) J’ai compris que pour travailler la force fallait faire des charges lourdes, à combien de %? 5) Faut il faire la majeur partie des séances en force et une de temps en temps en force Max?6) J’ai tendance à avoir des quadri très musclé, j’ai de grosses cuisses et lundi j’ai fais une séance pour voir jusqu’à quel poids je soulevais donc j’ai fais aussi de la presse et j’ai déjà l’impression que j’ai pris du volume sur l’avant des cuisses... sauf que je dois éviter pour rester hydrodynamique, comment faire pour ne pas prendre de volume ? Merci d’avance pour vos réponses
    • 130gr de protéine ou 130gr de poudre? ça fait une grosse difference. Si on part sur 130 de prot...ça fait quand même 130g sur les 160 que tu dois avoir sur une journée... ça fait 80% de protéine venant de COMPLEMENT ALIMENTAIRE... Je te laisse réfléchir dessus...
    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...