Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Falbu

J'aimerais m'épaissir, aucune base.

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
588

Top Posters

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

je suis un étudiant de 22 ans qui aimerait s'épaissir, d'une part pour un aspect esthétique mais également pour gagner un peu en puissance physique.

Actuellement, je mesure 1m90 pour 60-65kg, j'ai toujours été de nature "maigre" même quand je pratiquais le basket de manière intensive durant mon adolescence (j'ai 15 ans de basket derrière moi) mais j'ai été contraint d'arrêter suite a une mauvaise blessure (fracture du talon + déchirure du tendon d'Achille).

C'est donc naturellement que je me tourne vers vous pour m'orienter et me donner quelques conseils pour "bien grossir" et m'épaissir.

Je n'ai aucune connaissance en nutrition et pratique sportives dédiés a la musculation, car je suis un peu perdu dans la masse d'information que j'ai trouvé sur internet... Actuellement, je suis l'étudiant cliché qui mange n'importe quoi n'importe quand sans aucune pratique de sport, mais je suis motivé pour changer cela.

Je vous remercie par avance pour vos réponses/conseils.

Falbu,

Bienvenue a toi! t'as fait un petit tour sur le site pour le base de l'alimentation?

Sinon mon conseil mange mange et mange :eat2:  équilibré de préference 

Mange et entraine toi. 

En poids de corps ou fonte. 

Fais des mouvements lents sans élan pour recruter un maximum de fibres musculaires. En pompe, squat, traction...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses