Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tom33000

AIDEZ MOI A PRENDRE DE LA MASSE SVP

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
546

Top Posters

Recommended Posts

AIDEZ MOI A PRENDRE DE LA MASSE SVP

Bonjour, je suis un étudiant de 18ans, je fais 58kg pour 1m80. Je suis donc maigre, et j ai du mal a prendre de la masse. Je suis assez sportif (basket, tennis) mais je suis toujours autant maigre, j'ai des abdos et des cuisses, mais les bras, et les pecs c'est pas du tout ça.. :(
Vivant depuis septembre en appartement, je fais mes propres repas, j'ai donc le choix!

Pouvez-vous m'aider a prendre de la masse? Me donner des types de repas a faire? Quel whey prendre, et a quelle frequence? Et quels exercices je peux faire avec mes altères pour pouvoir prendre des pecs et bras? Je ne peux pas m inscrire à la salle malheureusement pour une raison personne, mais dois-je acheter en plus une barre de muscu pour m'aider?

Tant de question pour un jeune homme qui a desesperement besoin de votre aide..
Merci d'avance du temps pris pour me répondre!

il y a 15 minutes, Tom33000 a dit :

58kg pour 1m80

il y a 16 minutes, Tom33000 a dit :

les bras, et les pecs c'est pas du tout ça.

Et le dos, les épaules? Tu dis avoir de bonnes cuisses, j'imagine que c'est tout relatif...

Tu ne vas pas prendre 30 kg de muscles dans les pecs et les bras, le corps est un tout. Donc faut travailler les grands groupes musculaires avec des gros exos de base, manger en quantité et en qualité suffisante et récupérer. C'est la base. Je t'invite également à faire une présentation plus détaillée dans la rubrique dédiée. Merci.:)

il y a 5 minutes, Fulbodius a dit :

Et le dos, les épaules? Tu dis avoir de bonnes cuisses, j'imagine que c'est tout relatif...

OUI tout est relatif, mais pour un jeune de mon age, mes cuisses sont dans la moyenne. Je disais ça pour expliquer que je veux en prioriter me muscler le haut du corps (dont le dos).