Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tom33000

AIDEZ MOI A PRENDRE DE LA MASSE SVP

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
546

Top Posters

Recommended Posts

AIDEZ MOI A PRENDRE DE LA MASSE SVP

Bonjour, je suis un étudiant de 18ans, je fais 58kg pour 1m80. Je suis donc maigre, et j ai du mal a prendre de la masse. Je suis assez sportif (basket, tennis) mais je suis toujours autant maigre, j'ai des abdos et des cuisses, mais les bras, et les pecs c'est pas du tout ça.. :(
Vivant depuis septembre en appartement, je fais mes propres repas, j'ai donc le choix!

Pouvez-vous m'aider a prendre de la masse? Me donner des types de repas a faire? Quel whey prendre, et a quelle frequence? Et quels exercices je peux faire avec mes altères pour pouvoir prendre des pecs et bras? Je ne peux pas m inscrire à la salle malheureusement pour une raison personne, mais dois-je acheter en plus une barre de muscu pour m'aider?

Tant de question pour un jeune homme qui a desesperement besoin de votre aide..
Merci d'avance du temps pris pour me répondre!

il y a 15 minutes, Tom33000 a dit :

58kg pour 1m80

il y a 16 minutes, Tom33000 a dit :

les bras, et les pecs c'est pas du tout ça.

Et le dos, les épaules? Tu dis avoir de bonnes cuisses, j'imagine que c'est tout relatif...

Tu ne vas pas prendre 30 kg de muscles dans les pecs et les bras, le corps est un tout. Donc faut travailler les grands groupes musculaires avec des gros exos de base, manger en quantité et en qualité suffisante et récupérer. C'est la base. Je t'invite également à faire une présentation plus détaillée dans la rubrique dédiée. Merci.:)

il y a 5 minutes, Fulbodius a dit :

Et le dos, les épaules? Tu dis avoir de bonnes cuisses, j'imagine que c'est tout relatif...

OUI tout est relatif, mais pour un jeune de mon age, mes cuisses sont dans la moyenne. Je disais ça pour expliquer que je veux en prioriter me muscler le haut du corps (dont le dos).

daccord merci

il y a 6 minutes, Fulbodius a dit :

une présentation plus détaillée dans la rubrique dédiée.

Peux-tu me mettre un lien de la rubrique svp? :/

il y a une heure, Tom33000 a dit :

Peux-tu me mettre un lien de la rubrique svp? :/

En bas du menu, forum détente.

il y a une heure, Tom33000 a dit :

OUI tout est relatif, mais pour un jeune de mon age, mes cuisses sont dans la moyenne. Je disais ça pour expliquer que je veux en prioriter me muscler le haut du corps (dont le dos).

Travailler les jambes avec des exos de base participera à l'augmentation générale de ta masse musculaire et facilitera le développement du haut du corps.;) 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
    • Hello, pour moi la plus grosse erreur des débutants avec les nouvelles résolutions (que je connais bien) est de vouloir tout changer trop vite dans nos habitudes. Je vous conseille de commencer pour 1 ou 2 séance fullbody /semaine + modifier peu à peu vos habitudes alimentaire : augmenter progressivement votre apport en protéine et réduire la conso produits laitiers comme le râpé sur les pâtes ou la mayo avec les frites. Une fois cette nouvelle routine installée vous pourrez aller plus loin. Exemple: ajouter 1 séance de cardio dans la semaine + enlever les grignotages entre les repas etc etc. Le secret pour obtenir des résultats est de s'y tenir dans le temps, et ne surtout pas chercher à suivre le programme d'entrainement parfait et le régime ultime de tel ou tel coach 
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...