Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tom33000

AIDEZ MOI A PRENDRE DE LA MASSE SVP

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1298

Top Posters


Recommended Posts

AIDEZ MOI A PRENDRE DE LA MASSE SVP

Bonjour, je suis un étudiant de 18ans, je fais 58kg pour 1m80. Je suis donc maigre, et j ai du mal a prendre de la masse. Je suis assez sportif (basket, tennis) mais je suis toujours autant maigre, j'ai des abdos et des cuisses, mais les bras, et les pecs c'est pas du tout ça.. :(
Vivant depuis septembre en appartement, je fais mes propres repas, j'ai donc le choix!

Pouvez-vous m'aider a prendre de la masse? Me donner des types de repas a faire? Quel whey prendre, et a quelle frequence? Et quels exercices je peux faire avec mes altères pour pouvoir prendre des pecs et bras? Je ne peux pas m inscrire à la salle malheureusement pour une raison personne, mais dois-je acheter en plus une barre de muscu pour m'aider?

Tant de question pour un jeune homme qui a desesperement besoin de votre aide..
Merci d'avance du temps pris pour me répondre!

Link to comment
il y a 15 minutes, Tom33000 a dit :

58kg pour 1m80

 

il y a 16 minutes, Tom33000 a dit :

les bras, et les pecs c'est pas du tout ça.

Et le dos, les épaules? Tu dis avoir de bonnes cuisses, j'imagine que c'est tout relatif...

Tu ne vas pas prendre 30 kg de muscles dans les pecs et les bras, le corps est un tout. Donc faut travailler les grands groupes musculaires avec des gros exos de base, manger en quantité et en qualité suffisante et récupérer. C'est la base. Je t'invite également à faire une présentation plus détaillée dans la rubrique dédiée. Merci.:)

Link to comment
il y a 5 minutes, Fulbodius a dit :

Et le dos, les épaules? Tu dis avoir de bonnes cuisses, j'imagine que c'est tout relatif...

OUI tout est relatif, mais pour un jeune de mon age, mes cuisses sont dans la moyenne. Je disais ça pour expliquer que je veux en prioriter me muscler le haut du corps (dont le dos).

 

daccord merci

il y a 6 minutes, Fulbodius a dit :

une présentation plus détaillée dans la rubrique dédiée.

Peux-tu me mettre un lien de la rubrique svp? :/

Link to comment
il y a une heure, Tom33000 a dit :

Peux-tu me mettre un lien de la rubrique svp? :/

En bas du menu, forum détente.

 

il y a une heure, Tom33000 a dit :

OUI tout est relatif, mais pour un jeune de mon age, mes cuisses sont dans la moyenne. Je disais ça pour expliquer que je veux en prioriter me muscler le haut du corps (dont le dos).

Travailler les jambes avec des exos de base participera à l'augmentation générale de ta masse musculaire et facilitera le développement du haut du corps.;) 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
×
×
  • Create New...