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Tom33000

AIDEZ MOI A PRENDRE DE LA MASSE SVP

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AIDEZ MOI A PRENDRE DE LA MASSE SVP

Bonjour, je suis un étudiant de 18ans, je fais 58kg pour 1m80. Je suis donc maigre, et j ai du mal a prendre de la masse. Je suis assez sportif (basket, tennis) mais je suis toujours autant maigre, j'ai des abdos et des cuisses, mais les bras, et les pecs c'est pas du tout ça.. :(
Vivant depuis septembre en appartement, je fais mes propres repas, j'ai donc le choix!

Pouvez-vous m'aider a prendre de la masse? Me donner des types de repas a faire? Quel whey prendre, et a quelle frequence? Et quels exercices je peux faire avec mes altères pour pouvoir prendre des pecs et bras? Je ne peux pas m inscrire à la salle malheureusement pour une raison personne, mais dois-je acheter en plus une barre de muscu pour m'aider?

Tant de question pour un jeune homme qui a desesperement besoin de votre aide..
Merci d'avance du temps pris pour me répondre!

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il y a 15 minutes, Tom33000 a dit :

58kg pour 1m80

 

il y a 16 minutes, Tom33000 a dit :

les bras, et les pecs c'est pas du tout ça.

Et le dos, les épaules? Tu dis avoir de bonnes cuisses, j'imagine que c'est tout relatif...

Tu ne vas pas prendre 30 kg de muscles dans les pecs et les bras, le corps est un tout. Donc faut travailler les grands groupes musculaires avec des gros exos de base, manger en quantité et en qualité suffisante et récupérer. C'est la base. Je t'invite également à faire une présentation plus détaillée dans la rubrique dédiée. Merci.:)

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il y a 5 minutes, Fulbodius a dit :

Et le dos, les épaules? Tu dis avoir de bonnes cuisses, j'imagine que c'est tout relatif...

OUI tout est relatif, mais pour un jeune de mon age, mes cuisses sont dans la moyenne. Je disais ça pour expliquer que je veux en prioriter me muscler le haut du corps (dont le dos).

 

daccord merci

il y a 6 minutes, Fulbodius a dit :

une présentation plus détaillée dans la rubrique dédiée.

Peux-tu me mettre un lien de la rubrique svp? :/

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il y a une heure, Tom33000 a dit :

Peux-tu me mettre un lien de la rubrique svp? :/

En bas du menu, forum détente.

 

il y a une heure, Tom33000 a dit :

OUI tout est relatif, mais pour un jeune de mon age, mes cuisses sont dans la moyenne. Je disais ça pour expliquer que je veux en prioriter me muscler le haut du corps (dont le dos).

Travailler les jambes avec des exos de base participera à l'augmentation générale de ta masse musculaire et facilitera le développement du haut du corps.;) 

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    • Il y a 1 jour de repos oui mais je recup vite les jambes donc cest comme si javais 2-3 jours de repos  
    • Salut a Tous! voici mon programme de muscu, jespere recevoir des avis et opinion a propos de celui ci afin de l'ameliorer. Dite moi vous en pensez quoi! :   Lundi : Pecs, Triceps, Epaules Developper coucher barre + haltere, Extension coucher avec haltere/barre, developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes + Charges lourdes + Charges lourdes/legeres Mardi : Dos, Biceps Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions), Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Mercredi : Jambes, Quadri focus La presse à cuisses/Squat + Leg curl Charges lourdes/legeres Jeudi :  Rest Day Vendredi :  Dos, Pecs Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions) + Developper coucher barre + haltere Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Samedi : Bras, Epaules Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné/ curl barre inversé/Extension coucher avec haltere/barre + developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes, Charges legeres(avant bras) + Charges lourdes/legeres Dimanche : Jambes, Ischio focus Leg curl assis et allonger, squat, press machine Charges lourdes/legeres     Et oui c'est long  
    • Bonjour,Après plusieurs mois de PPL 3x/semaine je souhaite passer à 4 entrainements par semaine.Je pensais commencer un nouveau programme en half body en suivant ce schéma :Lundi : Bas / Mardi : Haut / Mercredi : repos ou cardio / Jeudi : Bas / Vendredi : haut / Samedi-dimanche : repos ou cardioPremière question : est-ce qu'il faut selon vous changer le programme entre deux séances ? Par exemple est-ce que ma séance haut du corps du mardi et du vendredi doivent être les mêmes ou c'est mieux de changer ?Voici un programme que j'ai commencé à faire :Up 1 :- Rameur 10min + étirements- Pompes larges (échauffement)- Tractions pronation 4xmax- Dev. couché haltères 4x8- Dips 4xmax- Rowing barre 4x6-8- Curl marteau + triceps poulie 4x10Low 1 :- Vélo 10min + échauffement- Gobelet squat 4x6-8- Presse cuisse 4x15- Mollets machine debout + assis 4x15- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Gainage 3x1minUp 2 :- Rameur 10min- Pompes serrées (échauffement)- Tractions supination 4xmax- Dev couch halt incliné 3x10- Dév militaire + élévation haltère épaules 4x8- Tirage vertical ou tirage horizontal prise large 4x10- Triset av. bras 4x15Low 2 :- Vélo 10min- Fentes haltère 4x10- Presse cuisse + mollets 4x10- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Abdos suspendu enroulé bassin 3x15- Abdos sol 4x10Deuxième question : Est-ce qu'il y a pas trop d'exercices par séance ? Ou trop d'exo d'isolation peut-être ?Je précise que j'ai un point faible jambes et point fort pecs/épaules mais j'aimerais vraiment prendre du volume en général.N'hésitez pas si vous avez des questions, conseils, avis...et merci à ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil, bonne journée à tous !
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