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Jessica33000

Nouvelle app mobile (IOS)

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Salut tout le monde !

Je suis Jessica, je viens de lancer l'application The Fit Makers qui est une application sportive avec une dimension communautaire. Elle est disponible à ce jour seulement sur l'Apple Store et est entièrement gratuite : https://itunes.apple.com/us/app/id1134151182

 

Mon but n’est pas d’avoir un maximum de téléchargement, puisque l’application est entièrement gratuite mais d’avoir vos avis sur ma 1 ère version. Pour expliquer rapidement le concept, j’ai fait une application qui vous permet d’avoir vos entrainements de sports gratuitement en fonction de votre niveau et de votre objectif avec en plus la capacité de rencontrer les personnes dans vos alentours qui ont le même niveau que vous. Merci d’avance pour votre aide ou vos critiques qui sont toujours bonnes à prendre.

 

PS: vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/thefitmakers/ 

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    • Bravo pour le courage et la remise en forme mon ami, mais sérieusement, c’est pas que je ne veux pas t’aider, mais c’est une question beaucoup trop épineuse pour être poser sur un forum comme celui ci. Tu devrais l’adresser à ton toubib tu crois pas? 🤔
    • Nah c’est tout sauf étrange cousin, parfois tu te blesses un petit nerf, un petit tendon ou un petit muscle bien précis, que ça se répercute sur un seul exercice. Moi par exemple, je m’étais étiré un petit muscle ou tendon - jen sais rien - bref ça faisait mal uniquement lors des Schrugs.    Bref, continue les massages, met aussi de la glace, et tu peux essayer les capsules de curcuma; pour ma part ça m’a aidé! 
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
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