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Jessica33000

Nouvelle app mobile (IOS)

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Salut tout le monde !

Je suis Jessica, je viens de lancer l'application The Fit Makers qui est une application sportive avec une dimension communautaire. Elle est disponible à ce jour seulement sur l'Apple Store et est entièrement gratuite : https://itunes.apple.com/us/app/id1134151182

 

Mon but n’est pas d’avoir un maximum de téléchargement, puisque l’application est entièrement gratuite mais d’avoir vos avis sur ma 1 ère version. Pour expliquer rapidement le concept, j’ai fait une application qui vous permet d’avoir vos entrainements de sports gratuitement en fonction de votre niveau et de votre objectif avec en plus la capacité de rencontrer les personnes dans vos alentours qui ont le même niveau que vous. Merci d’avance pour votre aide ou vos critiques qui sont toujours bonnes à prendre.

 

PS: vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/thefitmakers/ 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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