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Djooe57

Besoin de votre aide ! Programme Musculation.

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Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Je m'inscrit ici afin d'avoir une aide, je m'explique :

 

Faisant 1M75 pour a peu près 65 Kg, j'ai décidé de commencer la Musculation..

Je souhaiterons donc (si vous le voulez bien sur.) un programme de musculation assez complet..

 

Je souhaite m’entraîner du lundi au vendredi tout les soirs (Je peux allez à la salle de 1 à 4 heures tout les soirs)

J'ai la chance d’être assez en forme pour un homme qui ne fait rien, donc je souhaiterais un programme assez "poussé" sans être trop trop hardcore..

 

PS : Auriez-vous également des petit "tips" pour garder la motivation, car la salle ou je vais est une petite salle ou nous sommes à peine qu'une dizaine d'inscrit.

 

Infos par rapport à mon corps (je ne sait pas si sa peux aidez) :

 

Je souhaite développé mes pectoraux, abdos et bras complet principalement, j'ai la chance d'avoir des jambes à peu près musclé..

 

Merci pour votre aide :) 

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Bienvenu sur le forum, tu trouveras sur le site toute les informations et guide pour suivre un programme ou le créer.

Je ne sais pas si tu a déjà fait du sport avant mais en faire du lundi au vendredi, 1 à 4h par soir pour un débutant ne sert a rien.

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  • Partenaire

    foodspring-art-haut

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    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
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