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Djooe57

Besoin de votre aide ! Programme Musculation.

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Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Je m'inscrit ici afin d'avoir une aide, je m'explique :

 

Faisant 1M75 pour a peu près 65 Kg, j'ai décidé de commencer la Musculation..

Je souhaiterons donc (si vous le voulez bien sur.) un programme de musculation assez complet..

 

Je souhaite m’entraîner du lundi au vendredi tout les soirs (Je peux allez à la salle de 1 à 4 heures tout les soirs)

J'ai la chance d’être assez en forme pour un homme qui ne fait rien, donc je souhaiterais un programme assez "poussé" sans être trop trop hardcore..

 

PS : Auriez-vous également des petit "tips" pour garder la motivation, car la salle ou je vais est une petite salle ou nous sommes à peine qu'une dizaine d'inscrit.

 

Infos par rapport à mon corps (je ne sait pas si sa peux aidez) :

 

Je souhaite développé mes pectoraux, abdos et bras complet principalement, j'ai la chance d'avoir des jambes à peu près musclé..

 

Merci pour votre aide :) 

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Bienvenu sur le forum, tu trouveras sur le site toute les informations et guide pour suivre un programme ou le créer.

Je ne sais pas si tu a déjà fait du sport avant mais en faire du lundi au vendredi, 1 à 4h par soir pour un débutant ne sert a rien.

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    foodspring-art-haut

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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