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Evanstoff

Petit problème En sport !

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Bonjour , a tous le Forum je m'appelle Evan  

 

Je viens de m'inscrire sur Le forum , et j'aurais une petite Question , Je me suis mis au sport intensif il y a peu , sans poid plus des truc du style courir avec un sac assez

 

lourd courir dans les champs marcher des Dizaine de kilomètre , car je dois faire mes test pour rentrée a l'armée de terre , Et j'ai 2 petit problème assez Handicapent 

 

J'ai un coach par skype , legionnaire  qui n'est plus la depuis un moment , repartis  

 

Voilà mes Problème :

 Traction : 10 'jambe croisée sans aide' je voudrais passer a 12 pour être sûr et certains d'être pris vue que je n'est pas de diplôme c'est assez difficile 

Luc leger : ma respiration , je m'entraine j'arrive a gerée a peu près je peu courir environs 3km assez vite sans m'arrêter 

 

 

Entrainement

 

250Pompe par jour , courir et marcher avec sac de 10kilo  environs 2h entre chaque repos je fais 20 pompe

 

Je suis passer de 10 pompe a 50 d'affiler a peine 1 semaine 

 

Question: 

Aurais vous des conseil a me donner pour gérée tous sa ?  Surtout le luc leger.. Surtout que je n'est jamais était trop courir x) je m'épuise juste au niveau du souffle. 

Penser vous que je devrais vraiment abusée des traction? en faire plusieur fois par jour ? 

Pendants 3 jours je vais a poitier m'entrainée dans une salle Petite que j'ai accès gratuitement Que me conseillez vous ? 

 

 

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Tu vises quel régiment? car ton training partira aussi de là. Un CFIM pour l'infanterie sera beaucoup plus physique et éprouvant qu'un CFIM dans les trans. Pour les tractions j'avais aussi beaucoup de mal (et j'essaye encore de progresser) et y'a vraiment pas de secrets, fais-en tous les jours, à chaque fois que tu passes en dessous de ta barre!

 

Ce que tu fais n'est pas super productif... à l'armée on te demande de savoir courir mais surtout de savoir encaisser en montant vite dans les tours, pour ça bosse surtout sur du fractionné (le luc léger s'en décalque de toute façon)

 

Faire 50 pompes ne te sera pas trop utile non plus. Saches que tu seras formé à ton métier, des marches tu en feras de manière progressives, on t'enverras pas faire une marche course de 8km en 35 min au bout de 2 semaines ^^ ni faire la marche à la fourragère de 100km au bout d'un mois, tout ira progressivement, le tout c'est de ne pas psychoter.

 

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Fais 3 séances de tractions par semaine. Lundi mercredi et vendredi et rien du tout le week-end. Le lundi tu fais 5 series de max avec 2 min de repos, le mercredi tu fais un max de  series de 5 avec 1 min de repos. Si c'est dur tu en fais 4 rep si c'est facile tu en fais des series de 6.

Le vendredi tu en fais 5 series de lentes. Très lente!!!

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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