Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Evanstoff

Petit problème En sport !

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
2378

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour , a tous le Forum je m'appelle Evan  

Je viens de m'inscrire sur Le forum , et j'aurais une petite Question , Je me suis mis au sport intensif il y a peu , sans poid plus des truc du style courir avec un sac assez

lourd courir dans les champs marcher des Dizaine de kilomètre , car je dois faire mes test pour rentrée a l'armée de terre , Et j'ai 2 petit problème assez Handicapent 

J'ai un coach par skype , legionnaire  qui n'est plus la depuis un moment , repartis  

Voilà mes Problème :

Traction : 10 'jambe croisée sans aide' je voudrais passer a 12 pour être sûr et certains d'être pris vue que je n'est pas de diplôme c'est assez difficile 

Luc leger : ma respiration , je m'entraine j'arrive a gerée a peu près je peu courir environs 3km assez vite sans m'arrêter 

Entrainement

250Pompe par jour , courir et marcher avec sac de 10kilo  environs 2h entre chaque repos je fais 20 pompe

Je suis passer de 10 pompe a 50 d'affiler a peine 1 semaine 

Question: 

Aurais vous des conseil a me donner pour gérée tous sa ?  Surtout le luc leger.. Surtout que je n'est jamais était trop courir x) je m'épuise juste au niveau du souffle. 

Penser vous que je devrais vraiment abusée des traction? en faire plusieur fois par jour ? 

Pendants 3 jours je vais a poitier m'entrainée dans une salle Petite que j'ai accès gratuitement Que me conseillez vous ? 

Tu vises quel régiment? car ton training partira aussi de là. Un CFIM pour l'infanterie sera beaucoup plus physique et éprouvant qu'un CFIM dans les trans. Pour les tractions j'avais aussi beaucoup de mal (et j'essaye encore de progresser) et y'a vraiment pas de secrets, fais-en tous les jours, à chaque fois que tu passes en dessous de ta barre!

Ce que tu fais n'est pas super productif... à l'armée on te demande de savoir courir mais surtout de savoir encaisser en montant vite dans les tours, pour ça bosse surtout sur du fractionné (le luc léger s'en décalque de toute façon)

Faire 50 pompes ne te sera pas trop utile non plus. Saches que tu seras formé à ton métier, des marches tu en feras de manière progressives, on t'enverras pas faire une marche course de 8km en 35 min au bout de 2 semaines ^^ ni faire la marche à la fourragère de 100km au bout d'un mois, tout ira progressivement, le tout c'est de ne pas psychoter.

Fais 3 séances de tractions par semaine. Lundi mercredi et vendredi et rien du tout le week-end. Le lundi tu fais 5 series de max avec 2 min de repos, le mercredi tu fais un max de  series de 5 avec 1 min de repos. Si c'est dur tu en fais 4 rep si c'est facile tu en fais des series de 6.

Le vendredi tu en fais 5 series de lentes. Très lente!!!

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...