Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Evanstoff

Petit problème En sport !

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
2577

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour , a tous le Forum je m'appelle Evan  

Je viens de m'inscrire sur Le forum , et j'aurais une petite Question , Je me suis mis au sport intensif il y a peu , sans poid plus des truc du style courir avec un sac assez

lourd courir dans les champs marcher des Dizaine de kilomètre , car je dois faire mes test pour rentrée a l'armée de terre , Et j'ai 2 petit problème assez Handicapent 

J'ai un coach par skype , legionnaire  qui n'est plus la depuis un moment , repartis  

Voilà mes Problème :

Traction : 10 'jambe croisée sans aide' je voudrais passer a 12 pour être sûr et certains d'être pris vue que je n'est pas de diplôme c'est assez difficile 

Luc leger : ma respiration , je m'entraine j'arrive a gerée a peu près je peu courir environs 3km assez vite sans m'arrêter 

Entrainement

250Pompe par jour , courir et marcher avec sac de 10kilo  environs 2h entre chaque repos je fais 20 pompe

Je suis passer de 10 pompe a 50 d'affiler a peine 1 semaine 

Question: 

Aurais vous des conseil a me donner pour gérée tous sa ?  Surtout le luc leger.. Surtout que je n'est jamais était trop courir x) je m'épuise juste au niveau du souffle. 

Penser vous que je devrais vraiment abusée des traction? en faire plusieur fois par jour ? 

Pendants 3 jours je vais a poitier m'entrainée dans une salle Petite que j'ai accès gratuitement Que me conseillez vous ? 

Tu vises quel régiment? car ton training partira aussi de là. Un CFIM pour l'infanterie sera beaucoup plus physique et éprouvant qu'un CFIM dans les trans. Pour les tractions j'avais aussi beaucoup de mal (et j'essaye encore de progresser) et y'a vraiment pas de secrets, fais-en tous les jours, à chaque fois que tu passes en dessous de ta barre!

Ce que tu fais n'est pas super productif... à l'armée on te demande de savoir courir mais surtout de savoir encaisser en montant vite dans les tours, pour ça bosse surtout sur du fractionné (le luc léger s'en décalque de toute façon)

Faire 50 pompes ne te sera pas trop utile non plus. Saches que tu seras formé à ton métier, des marches tu en feras de manière progressives, on t'enverras pas faire une marche course de 8km en 35 min au bout de 2 semaines ^^ ni faire la marche à la fourragère de 100km au bout d'un mois, tout ira progressivement, le tout c'est de ne pas psychoter.

Fais 3 séances de tractions par semaine. Lundi mercredi et vendredi et rien du tout le week-end. Le lundi tu fais 5 series de max avec 2 min de repos, le mercredi tu fais un max de  series de 5 avec 1 min de repos. Si c'est dur tu en fais 4 rep si c'est facile tu en fais des series de 6.

Le vendredi tu en fais 5 series de lentes. Très lente!!!

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Merci 😊. Je vais pas à la musculation pour faire de la figuration.  J aime sentir que je me suis dépassée,  que j ai progressé. C est ça qui m intéresse,  en plus des résultats que je peux obtenir 
    • Ah oui, du coup j ai regardé sur internet.  Merci, je testerai !
    • Bonjour à tous   Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de conseils.   En fait je vais preparer pour dans 6 mois un test pour entrer dans les forces de l'ordre, donc luc leger, petit parcours avec des exercices etc.   Je fais deja de la muscu depuis une bonne année, je cours pas mal, mais je voulais vos avis de pros ici pour mieux cadrer ma prepa dans ces 6 prochains mois.   Mes objectifs c'est pas tant de prendre de la masse et devenir un golgoth ^^   Je fais 1m85, 88 kilos, 34 ans (donc forcement je n'ai pas la meme recup qu'un jeune de 20 ans), j'aurais besoin en fait de prendre du muscle mais de perdre du poids en meme temps pour m'affiner car moins je pèserais plus ce sera simple pour moi pour le concours et les tests que j'aurais à faire. En gros je veux pas devenir un musclor physiquement mais avoir de la puissance, peser moins etc, que ca ne se voit pas physiquement avec de gros muscles etc je m'en fous, je chercher l'efficacité.   1 ere question: sur quels axes travailler et à quelle cadence (combien de jours par semaine) ? Je ne travaille pas, je me suis mis au chomage ce mois ci pour preparer pleinement les test et pouvoir faire un max de sport sur les 7 jours.   2 eme question: je suis un debutant niveau proteines, BCAA, (j'ai testé du USN dernierement) ect je trouve ca sympa j'aime bien, mais la encore j'aimerais m'aiguiller sur ce dont j'ai vraiment besoin, donc quel type de proteine ou BCAA ? C'est quoi les meilleurs pour accélérer la recuperation physique et pouvoir enchainer un max d'efforts dans la semaine ?   Merci d'avance à vous.
    • Tu l'as éffrayé avec ces perfs, lol.
  • Create New...