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Crystal-wolf

Aide Diet / Seche

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Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ?

 

Je me suis inscrite dans ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide et j'aimerais me perfectionner dans la musculation

Mais je ne sais pas par quoi commencer

 

Tout d'abord je mesure 1m75 pour 112kg, j'ai pour objectif de perdre 40 kg, mais d'abord commencer par perdre 15kg

 

Je suis à la recherche d'un programme complet en ce qui concerne la diet mais aussi le sport

J'ai une salle de sport à ma disposition, donc je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serais vraiment sympa

 

Merci beaucoup

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Salut, on ne va pas te faire un programme tout prêt, soit tu ne veux pas te prendre la tête et tu t orientes vers un coach que tu payes et qui te feras ce que tu lui demandes, soit tu essayes de trouver quelques éléments de réponses, d ailleurs sur ce site tu en trouveras déjà pas mal et tu reviens nous présenter une ébauche que l on pourra corriger !!!

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  • Nouvelles réponses

    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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