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Dada

Mon programme ! évaluer-le.

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Bonjour,

je voulais avoir vos avis sur ce programme de musculation en salle.

J'ai commencer a faire de la musculation il y a 2ans car j'était assez mince. J'ai débuter avec du poids de corps pdt 1 ans et 6 mois puis je viens de basculer en salle il y a 6 mois.

 

lundi: bras/mollet et 5-10 min d'abdo

mercredi: pectoraux/ mollet 5-10 min d'abdo

vendredi: jambe + abdo

samedi: epaule/dos/trapeze.

 

Je peux pas dire que je suis débutant en salle mais je suis pas non plus un expert et c'est pour ça que je suis la aujourd’hui. J'aimerais avoir vos avis sur ce programme qui n'est pas en full body. Pour une personne assez mince qui a deja des abdos faire 3 séance c'est pas un peu trop? que pensez vous du full body et quel résultat on peu obtenir? 

 

merci de votre aide :) 

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Bonjour. 

La répartition me paraît bizarre. Si on savait quels exercices tu fais et le nombre de séries on pourrait mieux t'aider je pense. 

En tout cas je pense qu'il serai bien d'inverser le dos et les bras. Le dos est un grand groupe musculaire. Ensuite les mollets deux jours de suite ce n'est pas très optimal, les décalés au vendredi serai mieux je pense. Après comme dit, cela dépend des exercices que tu fais et du nombre de séries. 

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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