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Dada

Mon programme ! évaluer-le.

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Bonjour,

je voulais avoir vos avis sur ce programme de musculation en salle.

J'ai commencer a faire de la musculation il y a 2ans car j'était assez mince. J'ai débuter avec du poids de corps pdt 1 ans et 6 mois puis je viens de basculer en salle il y a 6 mois.

 

lundi: bras/mollet et 5-10 min d'abdo

mercredi: pectoraux/ mollet 5-10 min d'abdo

vendredi: jambe + abdo

samedi: epaule/dos/trapeze.

 

Je peux pas dire que je suis débutant en salle mais je suis pas non plus un expert et c'est pour ça que je suis la aujourd’hui. J'aimerais avoir vos avis sur ce programme qui n'est pas en full body. Pour une personne assez mince qui a deja des abdos faire 3 séance c'est pas un peu trop? que pensez vous du full body et quel résultat on peu obtenir? 

 

merci de votre aide :) 

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Bonjour. 

La répartition me paraît bizarre. Si on savait quels exercices tu fais et le nombre de séries on pourrait mieux t'aider je pense. 

En tout cas je pense qu'il serai bien d'inverser le dos et les bras. Le dos est un grand groupe musculaire. Ensuite les mollets deux jours de suite ce n'est pas très optimal, les décalés au vendredi serai mieux je pense. Après comme dit, cela dépend des exercices que tu fais et du nombre de séries. 

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