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Dada

Mon programme ! évaluer-le.

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Bonjour,

je voulais avoir vos avis sur ce programme de musculation en salle.

J'ai commencer a faire de la musculation il y a 2ans car j'était assez mince. J'ai débuter avec du poids de corps pdt 1 ans et 6 mois puis je viens de basculer en salle il y a 6 mois.

 

lundi: bras/mollet et 5-10 min d'abdo

mercredi: pectoraux/ mollet 5-10 min d'abdo

vendredi: jambe + abdo

samedi: epaule/dos/trapeze.

 

Je peux pas dire que je suis débutant en salle mais je suis pas non plus un expert et c'est pour ça que je suis la aujourd’hui. J'aimerais avoir vos avis sur ce programme qui n'est pas en full body. Pour une personne assez mince qui a deja des abdos faire 3 séance c'est pas un peu trop? que pensez vous du full body et quel résultat on peu obtenir? 

 

merci de votre aide :) 

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Bonjour. 

La répartition me paraît bizarre. Si on savait quels exercices tu fais et le nombre de séries on pourrait mieux t'aider je pense. 

En tout cas je pense qu'il serai bien d'inverser le dos et les bras. Le dos est un grand groupe musculaire. Ensuite les mollets deux jours de suite ce n'est pas très optimal, les décalés au vendredi serai mieux je pense. Après comme dit, cela dépend des exercices que tu fais et du nombre de séries. 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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