Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Alex45198

Debutant en muscu aide svp!!!

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1836

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fais 1 moi et demi que j'ai commence d'aller a la salle. Je suis toujours hyper motive mais je suis pas sur de mon programme de musculation. Je fais 1.81m et je pèse 94kg. Je sais que c'est beaucoup pour mon age, justement c'est pour ça que je me suis inscrit a la salle.

Mon objectif est de maigrir mais en prennent aussi du muscle, en résume je veux tout simplement avoir la petite forme en V et les abdos ^_^ et aussi avoir des bras bien sur(je vais mettre une photo a la fin pour que vous voyez ce que je veux dire.

Mon problème est le suivant: Je veux maigrir en faisant une seche mais on me dit qu'il ne faut pas car je suis encore en plein croissance et il faut que je mange sein mais en même temps je veux pas faire que de la musculation car je veux pas prendre que des muscles et avoir un volume encore plus grand. Je suis déjà assez développé.

Mon coach il ma fait le programme suivant:    

LUNDI: Circuit haut du corps:               MARDI ou MERCREDi: RPM/jour de repos                        JEUDI: repos            VENDREDI: HIIT           Samedi: Circuit bas du corps
                10/15 min rameur                                                                                                                                                                                        10/15min vélo elliptique

Tirage dos: 4x10                                                                                                                                                                                      Presse 4x10 72,5kg

Pompes triceps                                                                                                                                                                                     Machine ischios 4x10

Biceps traction avec élastique

et je finis par gainage.                                                                                                                                                                                                 Squat avec poids 4x10 et je                                                                                                                                                                                                                                        fini par gainage

Je veux juste savoir qu'est-ce que vous en pensez et si et qu'est-ce que vous me conseillez de faire et aidez moi avec mon problème au dessous. 

Je vous remercie énormément.

PS: Désolé pour le décalage du programme.

abdos_82295_w460.jpg

Désolé de te decevoir mais avec ce programme tu ne pourra pas atteindre ton objectif.

La plupart des exercices citée servent pour maigrir.

Alors oui la perte de la graisse est une premiere etape mais après tu dois encore faire une prise de muscle.

Après ptetre que t'es conscient.

Tu te donne combien de temps pour atteindre cette objectif ?

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...