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Alex45198

Debutant en muscu aide svp!!!

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Bonjour, j'ai 16 ans et ça fais 1 moi et demi que j'ai commence d'aller a la salle. Je suis toujours hyper motive mais je suis pas sur de mon programme de musculation. Je fais 1.81m et je pèse 94kg. Je sais que c'est beaucoup pour mon age, justement c'est pour ça que je me suis inscrit a la salle.

Mon objectif est de maigrir mais en prennent aussi du muscle, en résume je veux tout simplement avoir la petite forme en V et les abdos ^_^ et aussi avoir des bras bien sur(je vais mettre une photo a la fin pour que vous voyez ce que je veux dire.

 

Mon problème est le suivant: Je veux maigrir en faisant une seche mais on me dit qu'il ne faut pas car je suis encore en plein croissance et il faut que je mange sein mais en même temps je veux pas faire que de la musculation car je veux pas prendre que des muscles et avoir un volume encore plus grand. Je suis déjà assez développé.

 

Mon coach il ma fait le programme suivant:    

 

LUNDI: Circuit haut du corps:               MARDI ou MERCREDi: RPM/jour de repos                        JEUDI: repos            VENDREDI: HIIT           Samedi: Circuit bas du corps
                10/15 min rameur                                                                                                                                                                                        10/15min vélo elliptique

                    Tirage dos: 4x10                                                                                                                                                                                      Presse 4x10 72,5kg

                       Pompes triceps                                                                                                                                                                                     Machine ischios 4x10

  Biceps traction avec élastique

et je finis par gainage.                                                                                                                                                                                                 Squat avec poids 4x10 et je                                                                                                                                                                                                                                        fini par gainage

 

Je veux juste savoir qu'est-ce que vous en pensez et si et qu'est-ce que vous me conseillez de faire et aidez moi avec mon problème au dessous. 

 

Je vous remercie énormément.

PS: Désolé pour le décalage du programme.

abdos_82295_w460.jpg

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Bonjour, 

le programme te permet de dépenser des calories. Ensuite tu dois adapter ton alimentation pour perdre du poids. 

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Désolé de te decevoir mais avec ce programme tu ne pourra pas atteindre ton objectif.

La plupart des exercices citée servent pour maigrir.

Alors oui la perte de la graisse est une premiere etape mais après tu dois encore faire une prise de muscle.

Après ptetre que t'es conscient.

Tu te donne combien de temps pour atteindre cette objectif ?

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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