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Anthoony

Soulever de terre et squat

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Salut à tous :)

 

Je vais commencer mon programme PULL PUSH LEGS. Il y aura donc 2 séance de pousser, 2 de tirages et 2 de jambes. J'ai donc décidé de faire par exemple ma première séance PULL en lourd, et la 2eme en plus léger. Mais je me pose une question.. J'adore le soulever de terre, j'aime le faire en assez lourd. Sachant que ma séance PULL en lourd sera le lundi, est-ce que cava pas me posé problème pour les squats le mercredi ? J'aimerai avoir vos avis. Merci :)

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Tu es probablement le mieux placé pour répondre à ta question. C'est quoi "assez lourd" pour toi? Quel est ton niveau? Ton expérience? Ta capacité de récupération?

Un novice va récupérer plus vite qu'un intermédiaire mais n'aura pas la même faculté à pousser ses limites parce qu'elles évoluent en permanence.

Personnellement, le DL c'est rarement parce que ça me frit le système nerveux en 2-2, alors que je récupère bien mieux du Squat.

Pourquoi ne pas placer le DL avant un jour de repos si tu crains pour ta récupération?

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ça dépend de l'intensité que tu mets dans ta séance PULL. 

Dans le cas où tu y vas "à fond", mets au 48h entre tes séance. 

C'est ce que je fais. C'est assez pour récupérer - si on prend en compte le que tu manges bien et tu dors bien et tout  tout...

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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