Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Anthoony

Soulever de terre et squat

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
664

Top Posters


Recommended Posts

Salut à tous :)

 

Je vais commencer mon programme PULL PUSH LEGS. Il y aura donc 2 séance de pousser, 2 de tirages et 2 de jambes. J'ai donc décidé de faire par exemple ma première séance PULL en lourd, et la 2eme en plus léger. Mais je me pose une question.. J'adore le soulever de terre, j'aime le faire en assez lourd. Sachant que ma séance PULL en lourd sera le lundi, est-ce que cava pas me posé problème pour les squats le mercredi ? J'aimerai avoir vos avis. Merci :)

Link to post

Tu es probablement le mieux placé pour répondre à ta question. C'est quoi "assez lourd" pour toi? Quel est ton niveau? Ton expérience? Ta capacité de récupération?

Un novice va récupérer plus vite qu'un intermédiaire mais n'aura pas la même faculté à pousser ses limites parce qu'elles évoluent en permanence.

Personnellement, le DL c'est rarement parce que ça me frit le système nerveux en 2-2, alors que je récupère bien mieux du Squat.

Pourquoi ne pas placer le DL avant un jour de repos si tu crains pour ta récupération?

Link to post

ça dépend de l'intensité que tu mets dans ta séance PULL. 

Dans le cas où tu y vas "à fond", mets au 48h entre tes séance. 

C'est ce que je fais. C'est assez pour récupérer - si on prend en compte le que tu manges bien et tu dors bien et tout  tout...

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...