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Ultra84

Aide adolescant debutant Svp

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(désolé pour le texte en noir)

 

Bonjour,

J'ai 16 ans et je souhaiterais me muscler car je suis maigre. Je voudrais prendre de la masse musculaire et dessiner mes muscles mais sans etre trop musclé non plus. J'ai vu un programme 2 halteres qui me parait bien et je m'aide des vidéos AzBody de Youtube. Je viens de démarrer un programme de musculation avec 3 seances par semaine seulement d'halteres et une seance seulement d'abdos le jeudi (20-30min). Jusqu'à maintenant et depuis avril-mai 2016 je faisait un peu d'abdos et quelques curl et pompes mais rien de plus. J'essayer et j'essaye toujours de faire quand meme assez attention a mon alimentation. J'ai deja un bon résultat au niveau des abdos mais mon probleme est que j'ai trop de graisse au niveau du ventre ou trop de peau je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais perdre cela pour etre sec, mes abdos sont assez visibles et sortent bien quand je les contractes. Dans mon programme il y a des crunch à la fin des 3 séances. Ma question est est-ce que je dois faire en plus des 3 séances ''haltères'' par semaine, une séance d'abdos le jeudi comme jusqu'a maintenant ou si les 3 exos de crunch suffisent en fin de séance et supprimer les abdos du jeudi? J'aime faire les abdos et j'aimerais surtout développé ceux du haut qui sont moins visibles que ceux du bas chez moi. J'etais assez gras dans ma pré adolescence ce qui explique peut etre la peau elastique au niveau de mon ventre et cela me pose un vrai probleme car j'aimerais etre sec. En plus du foot (2/semaine) et de la muscu chez moi je cours 30 minutes 1 a 2 fois par semaine. Est ce trop? Je voudrais savoir si en appliquant ce programme 2 haltères j'obtiendrais des résultats.
Je sais que ca fait beaucoup de question si vous pouvez me donnez des conseils ca m'aiderait pour savoir si je suis dans la bonne voie et si je dois continuer comme ca. j'éspère avoir été claire dans mes explications.
Merci d'avance.

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Salut. C'est ce que je fait, abdos gainage tout les jeudis et souvent un peu aussi après la course. J'en fait 20 - 30 minute le jeudi. Quand je les fais j'ai un peu mal mais cava mais lorsque j'ai fini la séance j'ai pas mal au ados, ni 1h après ni le lendemain ni deux jours après ou alors c'est très rare, et je me demande comment ça se fait :pout:

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Il y a 19 heures, Clarisse87 a dit :

Bonjour, moi je suis adepte de bowling mais faute de condition physique, je ne peu plus continuer. je suis très déçu parce que je viens d'acheter un joli pack bowling sur http://www.sacatoi.fr/sac-bowling-les-sacs-a-main-pour-femme/. Pour entretenir mes muscles, je vais donc m'initier à la musculation. Quels conseils pouvez-vous me donner pour débuter ?  

Salut Clarisse87 :)

 

Passe par la case présentation car tes infos restes insuffisants pour te donner des conseils .

Bon courage à toi  sinon   :weightlift2:

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
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