Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jerome

Poids de corps

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

15
638

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un livre tout fraîchement sorti. L'entraînement d'un détenu 3. Déjà feuilleté il s'annonce prometteur. Il s'agit d'acquérir de la force explosive. J'ai hâte d'y mettre en pratique !!! Voilà pour les news poids de corps !!!

Share this post


Link to post

Lol. C'est une méthode simple. Où les exos sont progressifs. C'est pas répétitif. Et ca a marché pour moi c'est pour ça que je le conseille. 

Share this post


Link to post

Je viens de finir le 1er et c'est vraiment pas mal. Notamment le chapitre sur le bridge très intéressant. Je vais l'inclure dans mes entrainements.

Share this post


Link to post
Le 08/03/2017 at 18:47, Y4nn0uuu a dit :

J'ai acheté le 1 et le 2 et e vais acheter le 3. :12:

Que penses tu du 3e bouquin si tu l'as déjà acheté?

Share this post


Link to post
Il y a 3 heures, Morgan27 a dit :

Que penses tu du 3e bouquin si tu l'as déjà acheté?

J'en suis qu'a la moitié mais jusque la j'ai trouvé sa très intéressant.

La forme change pas beaucoup des deux autres : Partie 1) En gros c'est "Le pourquoi je vous dit de le faire" comme dans le 1 et le 2, Partie 2) Détails des six mouvements explosifs comme dans le 1 avec les six mouvements maitres ainsi que le 2, Partie 3) Blabla spécifique aux mouvements explosifs, streetworkout, etc, qui à première vue me parait très captivant.

Je pense que ce 3ème bouquin est vraiment utile à celui qui veut progresser dans le streetworkout, seulement après avoir lu le 1 et le 2, c'est à dire que si les six mouvements maîtres du premier bouquin ne sont pas maîtrisés il sera très difficile de progresser convenablement.

 

Ceci dit je recommande vivement d'acheter ces 3 bibles.

 

A ++ :strong2:

Share this post


Link to post
il y a une heure, Y4nn0uuu a dit :

J'en suis qu'a la moitié mais jusque la j'ai trouvé sa très intéressant.

La forme change pas beaucoup des deux autres : Partie 1) En gros c'est "Le pourquoi je vous dit de le faire" comme dans le 1 et le 2, Partie 2) Détails des six mouvements explosifs comme dans le 1 avec les six mouvements maitres ainsi que le 2, Partie 3) Blabla spécifique aux mouvements explosifs, streetworkout, etc, qui à première vue me parait très captivant.

Je pense que ce 3ème bouquin est vraiment utile à celui qui veut progresser dans le streetworkout, seulement après avoir lu le 1 et le 2, c'est à dire que si les six mouvements maîtres du premier bouquin ne sont pas maîtrisés il sera très difficile de progresser convenablement.

 

Ceci dit je recommande vivement d'acheter ces 3 bibles.

 

A ++ :strong2:

Ok je te remercie pour les infos. Je vais certainement le commander alors. Le deuxième volet m'avais un peu déçu. 

Share this post


Link to post
il y a 34 minutes, Morgan27 a dit :

Ok je te remercie pour les infos. Je vais certainement le commander alors. Le deuxième volet m'avais un peu déçu. 

Il ne m'a pas déçu, il m'a étonné : je t'avoue que se sont des partis du corps que je n'aurais jamais penser travailler un jour. Peut-être que c'est la cause de ta déception, néanmoins, se sont des partis que j'ai introduis dans ma routine.

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bah à un certain niveau alimentaire, j'ai mon ventre qui gonfle et le gras qui stock. Et quand je réduis, je perds juste des bras lol
    • Je ressort un peu le sujet...c'est encore d'actualité non? 😛 Le ratio de perte de graise/muscle dépend de ton alimentation je pense. Je viens de finir un regime de 5 mois..10kg de perdu et je pense j'ai perdu un peu mais dis toi que tu peux les récupérer en quelques mois (selon ton niveau). Après je suis pas un pro mais si je peux te donner un conseil: - te casses pas la tête avec ça et fais juste le boulot -  
    • Tu peux nous partager un petit peu ta diet de tout les jours?
    • Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus! 1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen 2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé. 3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule. 4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi   Bonne chance
    • C'est le total calorique journalier qui compte.  Au début de la sèche c'est pas trop grave de manger le soir.  J'avais ce rhytme aussi, gros repas el soir...ça m'a pas empêché de perdre des kg. Après chacun est différent. Essayes et ajuste ta routine selon les résultats.
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...