Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SeanWorkout

Conseil Muscu

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1296

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous. . J'aimerai commencer du street workout. J'aimerai savoir si avec je pourrai ''transformer '' mes 1.5kg de gras en trop en muscle. Je me suis fais un programme en ''split'' mais est ce mieux de faire du full body ou autre pour faire progresser/évoluer mon corps, ressortir les abdos, les quad, trietbiceps, le dos, les épaules,mollet,...
Je me suis fais un programme ou j'enchaine +/- 10 exercices, répète 4 fois cette série avc 1.30-2 min de pause, est-ce bon ou pas ?

Merci de votre aide ;)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour,   entrainement de 09h30 à 11h30 semaine de repos et shaker post entr entrainement de 12h00 à 13h15 semaine de taff, shaker et repas post ent pour les deux semaines, jeune de 19h à 12 voir 14h 1 shaker est il suffisant? calcul des macros????
    • Jeune = pas de jus de citron et pas de whey. Mais tu t'entraines pendant ou en dehors de ton jeune ? Perso, j'ai fait les 2 entrainements en dehors en pendant le jeune en 8/16 et je valide ce qui dis Ayme974.
    • perso, jeune intermmittent 8/16 pas de soucis si tu calcule tes macros.
    • Super article ! j'en consulterai, d'autres.
    • Bonjour,   J'ai 48 ans cette année, j'ai à nouveau commencé la muscu après plusieurs années de badminton et deux ans hs pour des petits soucis de dos.   J'ai débuté en Nov 2023 à 96 kilos pour 1.76m, au 1er Mars j'en suis à 92kg pour ....... la même taille.   En semaine de repos, je vais à la salle 5/7 jours pour environ 2h, la semaine de travail 5/7 jours pour environ 1h15.   J'effectue, en semaine, un jeune intermittent (19h-14h) avec café/jus de citron le matin , et je prends une dose de whey post training avec sandwich complet.   Le soir, repas équilibré.   Non fumeur, pas d'alcool (sauf exception).   Ma question est la suivante, une dose de protéine est-elle suffisante en post training ou peut-on en prendre une en collation le matin au lever?   Je m'entraine dur, pour l'exemple j'ai commencé à 60kg en DC en novembre et je viens de passer la barre des 5reps à 90kg ce jour.   Merci pour votre aide
  • Create New...