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Aida

Recherche appareil musculation

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Je souhaite offrir un appareil de musculation a mon ami. Il veut faire du squat et développé couche, il soulève assez lourd. Je veux mettre entre 150€ et 200€. Pouvez vous me conseiller un appareil? 

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Tout dépend ce que vous appelez lourd. si c'est 80kg, un banc doctor fitness ou decathlon suffit largement. Si c'est au delà de 100kg, alors il faut soit se tourner sur de l'occasion et avoir énormément de chance de tomber sur THE affaire, soit il faut adapter le budget. Pour supporter au dela de 100kg sur du squat et DC, il faut acheter une cage + un banc inclinable et le budget tourne plus autour de 800 euros dans le bas de gamme.

 

Après y'a des salle de sports associatives, budget plus abordable que les grosses structures.

 

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Bonsoir Aida et Schwarzy :)

 

Je me suis offert un banc pour la maison y à presque 1 an ( toujours sur garantit ) pour travailler le haut du corps et celui-ci , il peut supporter des charges max de 120 kg sur barre .

 

 

 FITNESS Materiel Fitness, Musculation - Banc de musculation 210 DOMYOS - Bancs, appareils de musculation

 

Le tarif est aujourd'hui bien moins chère ( - 20 euros ) et cela reste une bonne affaire , car il combine un pupitre et de quoi travailler ses jambes aussi .

 

C'est le BM 210 de chez Domyos à 120 euros max ...une bonne affaire en vrai chez Décathlon :thumbup2:

 

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150-200€ ne me semble pas beaucoup comme budget... Mais, comme dit Scwarzy, il y a toujours la chance de tomber sur l'occas' en or. Regardes régulièrement sur le bon coin ou des sites du genre :)

 

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Sur ‎02‎/‎12‎/‎2015 at 22:01 , paulfr a dit :

150-200€ ne me semble pas beaucoup comme budget... Mais, comme dit Scwarzy, il y a toujours la chance de tomber sur l'occas' en or. Regardes régulièrement sur le bon coin ou des sites du genre :)

 

Il peut aussi y avoir de très bonnes occases sur les Trocathlons ( 2 fois/an )

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    • Salut, La créatine c'est bien quand tu as plusieurs mois ou années d'entrainement. Si tu débutes,  tu vas progresser assez facilement. Commence à mettre en place les bons réflexes alimentaire,  sans trop te prendre la tête pour l'instant. Essaye donc de faire un bon p'tit déj, le repas du midi et du soir, et 2 petites collations (même légère) en milieu de matinée et d'après-midi. A partir du moment où tu vas stagner, là tu peux prendre de la créatine. Si tu commences tout de suite, tu n'en tirera pas les meilleurs bénéfices et tu y laisseras de l'argent, en ayant les mêmes résultats que sans. Sinon pour répondre à ta question principale, le mieux c'est: - creatine repartit en petite dose pendant les repas de la journée, ou alors juste après si tu n'as pas le choix. Ça ne sert à rien et cest déconseillé de la prendre avant. - les BCAA c'est autour de l'entraînement. - les carbs c'est pendant ou juste après (sauf si tu manges 30min après,  autant les prendre pendant l'entraînement)
    • Bonjour, je débute l'entrainement et je me demandais que serait-il le mieux pour moi, pour m'aider à performer sur le long terme et à mieux récupérer. Je sais que l'alimentaion y fait pour beaucoup, j'y vais selon mon budget mais c'est du 6 repas par jour, déjeuner, collation ver 10h diner et collation vers 15h ensuite souper. Bref pour faire ca simple selon vous le mieux serait ?   BCAA pendant le training avec panta carbs et créatine en post-workout   bcaa pendant, panta carbs seul après   ou bien    Créatine avant ET après avec du carbs ?   Mon but rechercher : un peu de prise de masse, principalement de la force physique et endurance.    Merci de vos conseils.
    • Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses ou votre lecture    Étudiant en master STAPS APAS, j'ai quelques "notions" en terme de préparation physique , comme dit dans le titre ma question porte sur la prévention des ishio jambiers , je vous explique le contexte :    Jouant dans un club de football au niveau R1 ( anciennement Division Honneur ) il m'a été demandé par le coach si il serait possible de mettre en place un programme d'exercice de prévention renforcement poids de corps , pour les ishio jambiers, de par mes recherches et mes diverses documentations les exercices et programme ne manque pas cependant une question me semble importante concernant la programmation : ayant match le dimanche ou samedi soir , suivi de 3 entraînement ( mardi, mercredi, vendredi ) il me semble préjudiciable de mettre cette atelier le mercredi en début de séance , c'est la ma question : qu'en pensez vous ? Plutôt la mettre le vendredi, ou mardi ou laisser mercredi , en début, milieu de séance ? ( Je précise bien que ce bien des exercices de renforcement à Visé préventive et poids de corps ( pas de grosse charge de travail en vue sur les ishio )  voilà voilà
    • Bonjour Matteo. La France est le paradis du pain.  Dans d'autres pays du monde, en Afrique notamment, le petit dèj est souvent à base de bouillie à peine sucrée de farines complètes: maïs (les grains sont grillés avant mouture: dé-li-cieux !), sorgho, mil ou soja, que l'on peut éventuellement mélanger, parfumer ou pas, à la citronnelle ou au chocolat en poudre. Ultra facile et rapide à préparer, elle se conserve quelques jours au réfrigérateur, et permet de varier ce premier et essentiel repas de la journée qui sera équilibré si on ajoute un fruit frais et une poignée d'amandes ou noisettes.  Je profite d'être ici pour demander si personne parmi vous en IDF ne pourrait me céder/vendre de bidons vissables ou pots vides pour justement conserver mes farines béninoises, ici ..et sur-place   Je vous remercie
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