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Valentin-44

Difficulté à prendre des bras

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Bonjour , je voudrais des avis sur mon programme .

je mesure 1,86 je suis actuellement en pdm (assez propre ) pèse 93kg ~ 

voici mon programe :

*au DC je ne compte pas la barre seulement les poids 

Lundi: pec biceps abdos
Développe coucher 4 de 10 a 55 OU 8(60)-5(65)-3(80)-6=5-10=8
Développe incliné haltères 4de 10 à 24
Pompe 3 Max
Poulie vis à vis 4 de 10 à 3 incliné
Curl barre droite  debout  4 de 10à 30
Barre ez poulie  4de 10a 40
Curl assis 3 de 10 à14
Curl poulie basse pronation 4 de 10 à 7


Mardi dos triceps 
Poulie verticale prise large 4 de 10 a 65ou13
Traction 3 Max 
Poulie horizontale prise serré 4de 10 à 60
Bûcheron 4 de 10 à 64
Triceps poulie haute barre droite 4de 10 à 45 dernière 50
Triceps poulie haute corde 4de 10 à 40 ou barre ez 4de 10 à 20(bien serrer les coudes ) 
tirage poulie tondeuse 4 de 10 à 1ou 4 de 10 barre front poulie assis à 11trou 3 

 

Jeudi jambes épaule abdos
-abdos 2 circuit 
-presse 4 de 10à 140 finir à 180
-fentes sur pointe de pieds 4 de 10 à 22
-lég extension :4 de 10 à 40
-mollet pointe sur Step au guide 4 de 20 à 105k
Mollet assis 4 de 20 à 30

 

Vendredi 
Développe Assis4 de 10 à 24
Tirage menton 4 de 10 à 24
Élévation frontal 3 de 10 à 10 
Élévation latéral poulie 4 de 10 à 2

Triceps poulie haute barre droite 4 de 10 à 45 dernière 50
Triceps poulie haute corde 4 de 10 à 40 ou barre ez 4de 10 à 20
Dips 3 Max leste  ou barre front poulie 4de 10 à 11 trou 4
Biceps barre ez debout 4 de 8 à 30 
Barre ez assis 4 de 10 à 40
Poulie pronation 4 de 11 à 7

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Salut! 

 

Après peut-être faire d'autres exos , pour changer de routine! 

Genre :

Dips 

Extension triceps avec haltères

Le tirage poulie c'est plutôt pas mal!

 

Puis pour les biceps :

Curl bucherons haltères

Lary scott ça doit être comme le curl assis je pense 

Puis traction prise supination!

 

Par moment changer de routine peu aider aussi!

Par contre pour série et répétition la je sais pas trop désolé.. ? 

Bon courage!! ?

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    • Bonjour a tous je trouvé une vidéo très bonne pour vous et qui ma beaucoup aider, je vous la recommande vraiment, c'est pas une blague ca  marche vraiment: https://shrinke.me/ZLhnkY  
    • Pour prendre du poids, je te conseil les gélules de fénugrec que tu achètes en pharmacie. A l'époque, j'ai gagné 10 kilos en 2 mois parce que cette plante stimule la sensation de faim.
    • je m'appelle Valentin j'ai 24 ans je mesure 1.73 pour 58 KG je n'arrive pas ma prise de masse j'aimerais prendre 10 KG de masse musculaire j'aimerais savoir si tu pourrait me faire un programme alimentaire détaillé à ma ligne   jai recu mon gainer prise de masse de fitaduim    comme materiel je dispose /  banc muscu haltere 20KG + une barre curl avec 23 KG      
    • Salut a toi ! Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse, bon tout d'abord je tiens a préciser que je ne mange plus de gâteau industrielle comme (bn,céréales,barre chocolat ect...) plus de sodas, de sucre, très très peu de sel car j'étais vraiment un mangeur de sel c'était hallucinant, plus de grignotage, là aussi j'étais le roi dans ce domaine, pour vous faire une idée, les cookie milka, bah je me levé le coir pour manger toutes la boîte xD, mon ventre devait pas trop aimer je pense.   En ce qui concerne le sport, le programme insanity marche sur deux mois 6/7 d'exercice d'environ 30 a 40mn par genre qui travaille le cardio, et franchement je me suis surpris moi même, j'arrive vraiment a tenir le coups (biensûr avec quelque pose de 1mn sije galere vraiment) voilà (je vous mets une photo de moi et le programme en question)   J'ai une question parcontre qui me turlupine un peu trop, j'ai téléchargé l'appli fatsecret pour calculer le nombre de calorie qu'il faut pour son corps, et j'en suis arriver a 2700kl, cependant au vu de ce que je mange, j'arrive qu'a 700kl limite :/, j'vous montre par rapport a mon repas de hier   Matin: une tranche de pain de mits beurré avec 3 oeuf brouillé  Midi: 100g patate douce et un steack haché  Soir: 200g de carotte cuite et deux du poulet    C'est vraiment grave d'etre a ce point en deficit parce que en soit mon corps me demande pas de remanger j'ai pas de creux après c'esr bizarre, il faut que je me force a manger ? Merci en tout cas encore.
    • Coucou Mely !   Je ne connais pas le programme insanity mais selon ce que tu dis c'est un programme brûleur de graisse de type HIIT.   Alors d'abord au niveau de tes mesures. Sans avoir de photo je ne peux faire que des supposition mais 1m70 pour 80kg à ton âge et avec 24% de masse grasse tu dois avoir des os assez gros et avoir un peu de gras sans que ce soit alarmant. Mais à 17 ans tu m'as quand même l'air d'avoir un peu trop de gras.   Je te conseil de faire plus attention à ce que tu manges. Rien qu'avec une bonne alimentation (je parle pas de régime mais bien d'une alimentation à revoir) tu perdras 5kg sans problème. Donc sucrerie et soda il va falloir reapprendre à ne plus en prendre, l'eau et les fruits ça suffit quand tu as un creux. 😉   Pour ton programme : Je suis désolé de te l'annoncer mais quelque soit le programme 1 jour par semaine ne te donnera aucun résultat. Il faut que tu fasses minimum 2 jours par semaine. l'idéal serait 3 jours par semaine pour commencer ! Avec 3 jours par semaine d'entraînement de 1h (echauffement comprit). Bon comme ça m'a l'air d'être un programme cardio c'est probable que tu ne tiennes par 1h mais fixe toi des paliers de 10min jusqu'à atteindre l'heure. 😉 Dans 1h d'entraînement je compte l'échauffement qui consiste à : 1- réveiller les articulations (tu trouveras plein de mouvement sur internet) 2- faire monter la température du corps et le rythme cardiaque (levé de jambe, saut à la corde avec ou sans corde, remonté pied aux fesses, etc des trucs qui épuise vite !) 3-  réveiller les muscles que tu vas travailler (quelques répétition sans faire de gros effort des mouvement que tu vas faire dans ta séance)   Voilà ! N'oublies pas une chose très importante, la motivation ! Le travail de sa morphologie est un travail de longue haleine mais déjà en 2mois si tu respectes toute tes séances et que tu manges plus sainement tu vas avoir des résultats énorme !
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