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Jerome

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Bonjour. Je vous ecris juste pour informer ceux qui travaillent au poids de corps qu'un livre est super "l'entraînement d'un détenu 1"

Qu'on croit ou pas l'histoire, peu importe c'est le contenu qui compte le plus. Malgré mes 10ans de  musculation j'ai recommencé les etapes du début et 4 mois après je me suis remis sur une barre de dev couché et je n'avais rien perdu. Pourtant j'étais plus dessiné du fait que le corps soit en gainage constamment. J'avoue que je ne me contentais pas de seulement 2 séries.  J'en faisais au moins 5. Et j'augmentais le nombre de rep. Chaque mois je faisais un max de pompes. Je suis passer en 6 mois de 85 à 173. Et 22 pompes du bras droit, 16 gauche.

Ce livre est complet ou complémentaire à tout type de programme. 

Bonne découverte pour les curieux.

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Merci Jérôme :)

 

Super initiative là ! Sinon , que donne l'ouvrage chez les professionnels de la muscu ,cardio ,fitness ...?  

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Re salut Jérôme :)

 

Non , c'est juste pour savoir si le bouquin offre des perspectives aux éducateurs sportifs ( de l'enseignement , de la connaissance , du savoir techniques ....) . Enfin ,  s'ils connaissent l'ouvrage qui reste intéressant là ?

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Si tu veux faire tractions ou pompes d'un bras ou des flexions sur une jambe, donc développer ta force, ce livre est pour toi. Sinon non.

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
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