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Jerome

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Bonjour. Je vous ecris juste pour informer ceux qui travaillent au poids de corps qu'un livre est super "l'entraînement d'un détenu 1"

Qu'on croit ou pas l'histoire, peu importe c'est le contenu qui compte le plus. Malgré mes 10ans de  musculation j'ai recommencé les etapes du début et 4 mois après je me suis remis sur une barre de dev couché et je n'avais rien perdu. Pourtant j'étais plus dessiné du fait que le corps soit en gainage constamment. J'avoue que je ne me contentais pas de seulement 2 séries.  J'en faisais au moins 5. Et j'augmentais le nombre de rep. Chaque mois je faisais un max de pompes. Je suis passer en 6 mois de 85 à 173. Et 22 pompes du bras droit, 16 gauche.

Ce livre est complet ou complémentaire à tout type de programme. 

Bonne découverte pour les curieux.

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Merci Jérôme :)

 

Super initiative là ! Sinon , que donne l'ouvrage chez les professionnels de la muscu ,cardio ,fitness ...?  

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Re salut Jérôme :)

 

Non , c'est juste pour savoir si le bouquin offre des perspectives aux éducateurs sportifs ( de l'enseignement , de la connaissance , du savoir techniques ....) . Enfin ,  s'ils connaissent l'ouvrage qui reste intéressant là ?

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Si tu veux faire tractions ou pompes d'un bras ou des flexions sur une jambe, donc développer ta force, ce livre est pour toi. Sinon non.

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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