Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Fision

Programme Musculation Push Pull Leg

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

9
2172

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour ,

Tout d’abord bonne année et bonne santé a tout le monde !!

 

Pour cette nouvelle année je commence par un Push pull leg , ca fait 4 mois que je vais a la salle je fais un peu ce qui me passe par la tete , j'essaie de varié un peu tout les muscles j'y vais 3 fois semaine . et dernièrement Kawa ma parlé du Push pull leg .

 

Je suis tombé sur un site pas trop mal  http://www.musculaction.com 

 

Juste si je peu avoir vos avis sur les exo du site et l'assemblage de groupe musculaire :

 

SEANCE1 – Push ( Mardi )

SEANCE 2 – Pull ( Mercredi )

SEANCE 3 – Leg/Abs ( Vendredi )

 

SEANCE 4 DU DIMANCHE :

 

Ici j'ai quelques haltère et barre chez moi , je peu éventuellement ajouter quelques chose ou plutôt travaillé les abdo et pompe .

 

Merci d'avance

Bàv

 

 

 

 

 

Link to post

Salut, pour avoir fait un ppl quelques temps, la quatrième séance n est pas vraiment utile et risque de te cramer!! 

Si tu veux placer une 4eme séance pourquoi ne pas faire du conditionning ?!? Sous forme de circuits, de hiit, tabata, sprints  etc 20/30 mn suffisent.

 

Penses aussi à varier l ordre des exos dans tes séances surtout pour la séance push !!!

Link to post
il y a 3 minutes, kawa a dit :

Salut, pour avoir fait un ppl quelques temps, la quatrième séance n est pas vraiment utile et risque de te cramer!! 

Si tu veux placer une 4eme séance pourquoi ne pas faire du conditionning ?!? Sous forme de circuits, de hiit, tabata, sprints  etc 20/30 mn suffisent.

 

Penses aussi à varier l ordre des exos dans tes séances surtout pour la séance push !!!

Ok je note merci bien

Link to post

Yop Yop ,

 

Bon voila je rentre de la salle j'ai commencé ma seance suivant le listing ici plus haut , mais je me pose une question , j'ai fais ceci ajd :

 

SEANCE1 – Push ( Mardi )

 

Mais quand on dit Developpé couché 3x5-7 .. c est 3 série de 5 ou 7 fois ? car des series de 5 ca fait vachement light , j'ai plié la seance en 30 min je pense et j'ai fais 30 min de cardio , mais je ne suis pas sur de mon coup lol :)

 

Bàv

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
×
×
  • Create New...