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Benou

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Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et je pratique la musculation depuis 6 mois (chez moi) et 3 mois en salle. J'ai de bonne capacité physique (endurance) mais je ne sais pas si je progresse asser vite. En développer coucher je fais 50 kilos, soulevé de terre 34 kilo ... je mesure 1m75 et je pèse 60 kilos (je ne prend pas de protéine ni de complément alimentaire ...) j'ai pris 6 kilo en 6mois, pouvez vous me dire si c'est suffisant ou si je doit plus travailler en salle, merci ?

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Salut, je t'invite à te rendre à la rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum :                                  https://forum.espace-musculation.com/19-présentations/

 

Je t'invite à aller sur le site, il va te permettre de te guider puisque lorsque l'on commence, c'est pas facile de savoir par oú commencer ! >> https://www.espace-musculation.com/debuter-musculation/

 

La salle te permettra d'avoir beaucoup de machines à ta disposition pour travailler tes muscles sous tous les angles donc c'est plus avantageux. Après pour ta progression, tu dois le voir par toi-même si tu arrives à porter des charges + lourdes au fil des semaines , etc ...

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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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