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Julienking21

Muscu a 12 ans

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Voila j'ai 12 ans 1m47 et 44,5 kg et j'ai commencé la muscu il y'a 1 semaine
je fais des haltères, un exercices de 5 min et le soir si je le veux je faire un exercices supplémentaires donc a peu pres 25 min au total de muscu par jour (sauf lundi et mercredi)
je sais pas si je peux continuer donc je vous ai mis 2 photos (4 pages)
Sur la photo 1 page 1 il y'a mon programme il n'y a pas d'execrices supplémentaire le lundi et mercredi car je fais du sport avec mon collège

Photo 1 Page 2 les exercices qui sont cités dans mon programme

Photo 2 page 1 et page 2 : les exercices complémentaires . 6 sont cités alors que maximum j'en fais 5 par semaine  

http://www.noelshack.com/2016-52-1483198052-muscu-image-1.png
http://www.noelshack.com/2016-52-1483198074-muscu-image-2.png

je voudrai donc savoir si je dois continuer ou non la musculation
PS:j'adore mes séances

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    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
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