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Didou32

Conseils sur programme

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Bonjour,

J'ai entamé un régime il y a 3 mois et j'ai atteint le poids que je m'étais fixé. Depuis 1 mois j'ai commencé à faire quelques exercices de musculation à la maison dans le but de me tonifier (surtout abdos, cuisses et fessiers)et j'aurai aimé savoir si mon programme sur la semaine est bon (type d'exercices et nombre de séries). Je fais 1h30 de basket le mardi et 40min de course à pieds le dimanche.

Pour la musculation j'en fais le lundi,mercredi et vendredi. 

Pour les abdos: 2*25 crunch, 2*30 leg raides et 2*20 heel touches

Pour les cuisses: abduction intérieure de la hanche au sol 2*30 et abduction extérieure de la hanche au sol 2*30 ( avec poids 500g par jambe)

Pour les fessiers: fente avant 2*20 pour chaque jambe et squat 2*20

Je termine par 2 séries de 30s de gainage ventral et costal.

Merci pour vos réponses

 

 

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Salut, les séries de 20 et plus vont travaillées surtout ton endurance musculaire, si tu souhaites modeler ton corps vise plutôt 8-15 répétitions par séries en te les tant si besoin !!!

 

Squat et fentes sont très efficaces mais penses aussi à varier de temps à autre pour un travailles plus complet.

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    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
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