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Didou32

Conseils sur programme

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Bonjour,

J'ai entamé un régime il y a 3 mois et j'ai atteint le poids que je m'étais fixé. Depuis 1 mois j'ai commencé à faire quelques exercices de musculation à la maison dans le but de me tonifier (surtout abdos, cuisses et fessiers)et j'aurai aimé savoir si mon programme sur la semaine est bon (type d'exercices et nombre de séries). Je fais 1h30 de basket le mardi et 40min de course à pieds le dimanche.

Pour la musculation j'en fais le lundi,mercredi et vendredi. 

Pour les abdos: 2*25 crunch, 2*30 leg raides et 2*20 heel touches

Pour les cuisses: abduction intérieure de la hanche au sol 2*30 et abduction extérieure de la hanche au sol 2*30 ( avec poids 500g par jambe)

Pour les fessiers: fente avant 2*20 pour chaque jambe et squat 2*20

Je termine par 2 séries de 30s de gainage ventral et costal.

Merci pour vos réponses

 

 

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Salut, les séries de 20 et plus vont travaillées surtout ton endurance musculaire, si tu souhaites modeler ton corps vise plutôt 8-15 répétitions par séries en te les tant si besoin !!!

 

Squat et fentes sont très efficaces mais penses aussi à varier de temps à autre pour un travailles plus complet.

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
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    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
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