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Aidez moi je sais plus quoi faire

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Bonjour ma question est simple j'ai acheter cette proteine , je pensais avoir fait un bon achat mais nan j'ai appris que c'était marketing , que les marques se font une marge sur la proteine et tout et tout . Je vous demandent juste , j'ai comme objectif une prise de muscle ou prise de masse sèche . Es ce que je remplace La proteine actuelle par de la whey ? Sachant que j'arrive pas à manger beaucoup ( je vous assure j'ai essayer plusieurs fois depuis septembre , j'ai même vomi une fois ou je mangeais des œufs le matin et au début je voulais pas prendre de prot du tout mais La je sais plus quoi faire ) .

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Je ne comprends pas ton problème, y'a pas de bonne  ou mauvaise marque sur les prot , tu dois simplement suivre a la lettre ce qui est marqué sur la boite .

Perso , je n'accorde maintenant que très peux d'importance aux compléments alimentaire que je trouve superflue même s'ils peuvent pallier  certaines carences ;faut pas compter la dessus pour etre balèze à moins que tu ne sois déjà culturiste   .

Le plus important pour moi c'est de manger 3 repas par jour a heure régulière, dormir suffisamment, s'entrainer 3 à 4 fois par semaine sans jamais louper une séance et avoir une bonne higyene de vie . 

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Ben juste à présent on m'a dit le contraire : de pas suivre les recommandations sur La boite mais de les adapter à soi , de pas prendre de gainers ...

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Une diète plus ou moins , depuis septembre j'essaye de bien manger mais j'arrive pas , je vomi quand le mange trop . Donc je me suis tournée vers la protéine en poudre et depuis c'est la galére .

Mais c bon je vais échanger mon gainer contre de la whey concentré .

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Tu es à combien de calories / jour pour prendre en plus des compléments ? 

Tu n'as pas l'air de trop t'y connaître, préfère les aliments solides. Le matin il y a des alternatives aux œufs mêmes. Tu peux manger tellement de choses ! 

Acceptes de devoir manger conséquemment, tu ne peux pas te replier sur des compléments comme ça... 

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Bonjour je n'arrive pas à manger beaucoup je galère et je suis décourager par ma tentative de pdm ( je suis maigre 52 kilo pour 1m68 ) . Je me suis donc tourner vers la protéine . Es ce adapter ?

merci 

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Tu ferais pas des double post?^^

 

Tu t'éparpilles trop et veux aller peu etre trop vite, on change pas nos habitudes du jour au lendemain, on passe de 1700 à 2500 kcl/j comme ça. Il faut prendre le temps apprendre au corps a s'adapter.

Commencer a bien s'alimenter et bien s'entrainer avant de commencer à prendre des compléments alimentaire. Sur le site il y a plein d'article sur le choix des aliments, les bons apports... commence par lire les articles et tu seras moins perdu. De même pour les exercices, te bloques pas sur un programme teste et apprend a réalisé tout les exercices de base, puis des différents ou plus "compliqué" et quand tu sentiras que tu as une bonne technique, tu pourras chercher un programme adapté.

Fin bon prend ton temps, fais les choses dans l'ordre et tu auras une meilleure progression. ;)

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Faut savoir que les prot sont tous à peut près les mêmes à 2-3 détails près.

le plus important dans les types mass gainer, c'est d'avoir un taux de prot à plus ou moins 45gr pour ~100gr de glucide à IG LENT. 

sinon, si ta envie, tu peut faire ton shaker de mass gainer fait maison ;) 

- Whey à 90% de prot mini (Prend celle qui contient le plus de leucine)
- Farine d'avoine (En fonction de tes objectifs, et de ton ration dépense/apport energetique => Ce qu'il te manque pour atteindre ton objectif)
- Une poignet d'amande (Env 20gr) => Pareil, en fonction du taux de lipide qu'il te faut, qu'il te manque pour atteindre ton objectif calorique

Ce "Mass gainer", et mieux que tout ceux que tu peut avoir sur le net ou en magasin.

Après les complément, si t'a la flemme de calculer, c'est fait pour ceux qui ne prennent pas de poids, qui n'y arrivent pas, et qui ont du mal a manger plus.

Sa ce prépare en 5 min, et s'engloutie en 5 seconde cul sec ! :60:

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je te remercie , j'ai échanger le gainer contre le la iso whey zero . J'en prend le matin pour éviter de manger des oeufs ou de la viande avec des flocons d'avoine , un fruit , citron présse dans de l'eau pour alcaniser le sang .

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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