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Proteine prise de masse

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Bonjour je n'arrive pas à manger beaucoup je galère et je suis décourager par ma tentative de pdm ( je suis maigre 52 kilo pour 1m68 ) . Je me suis donc tourner vers la protéine . Es ce adapter ?

merci 

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Jette la lol

 

Pardon mais je trouvais ça marrant de demander un avis sur un produit après l'avoir acheté je connaissais les personnes qui demandent conseil avant, mais la tu tiens un concept ;)

 

Je trouve que les gainer cher pour ce que sais, tu peux faire ton propre gainer moins cher, et plus efficace. Tu prends une bonne whey et la melange avec des flocons d'avoine en poudre. Tu cherches sur google comment faire et le tour et jouer, pour un site bien je te conseille toutelanutrition.com très bon prix et service, pour les flocons d'avoines en poudre je te conceille nutrimuscle.

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nan je plaisantais, Nutrend fait des produits surement tres bien vu que c'est une marque reconnue.

 

Mais par exemple pour une dose de  35g de ton Mass Gainer tu as : 7,3g de proteines et 20,7g de glucides

 

Si tu fais ton gainer, une dose de 30g d'une marque de prot 70/80% de proteine soit 20-24g tu rajoutes 40g de Flocon d'avoine en poudre tu as 23-26g de glucides.

 

Ce que je veux te montrer c'est que tu auras toujours un produit de meilleur qualité et moins cher, les marques se font une grosse marge sur les gainers, le kg de poudre de flocon d'avoine est a 4-5 euros sur le marché et c'est pour les 7g de prot par dose que cela justifie leur prix. 

 

C'est mon avis et un conseil après des personnes plus confirmées et avec plus d'experiences seront d'un autre avis.

 

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Ok je vois , le vendeur m'a dis justement de prendre celle ci parce qu'elle contient bcp de glucide nécessaire à la prise de masse . Je pense prendre celle la sinon merci bcp pour tes conseils .

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Les glucides ça ne veut rien dire, faut savoir combien tu mange, et combien tu dépense, et surtout, savoir quel glucides tu utilise, autre élément important que peut parle, la charge glycémique. Bref, c'est beaucoup, mais si tu veut faire ça bien ...

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ok si je prend ce produit je vais donc trop grossir , j'aurai trop de graisse ? Sachant que mon objectif c une prise de masse seche .

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Une prise de masse seche est possible avec de la whey après l'entrainement, mais tu seras très vite limité. Fait attention à ce que tu mange et essai de prendre 500gr / 1kg par mois

Le reste est trop long et compliquer à expliquer, sinon prend toi un coach et tu auras un plan nutritionnel

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" je n'arrive pas à manger beaucoup je galère et je suis décourager " donc du coup j'achétes de la poudre magique pour m'aidé à prendre du poids......

 

Force toi à mangé, augmente un petit peu ton apport de glucides à chaque repas, exemple le midi si tu manges du riz, si tu en manges 50gr, tu passes à 60gr, çà ne fait que 10gr de plus donc tu n'auras aucune difficulté à mangé ce "surplus" et ça t'améneras des calories supplémentaires pour prendre du poids, en faisant ça à chaque repas, et en augmentant toutes les 2-3 semaines tu habitueras doucement ton corps et tu augmenteras ton poids.

 

Pour le gainer, ça peut t'aidé, le pb c'est que 90-95% des gainers du marché = grosse daube, les glucides qu'ils contiennent sont du dextrose, maltodextrine. Comme theazertoy l'a proposé, tu peux te faire un gainer maison avec de la whey et des flocons d'avoine en poudre, qui sera plus sain et moins cher, car je vois sur la photo que tu as posté, 24,90€ pour un kilo de gainer.......tu l'as acheté ou ? Chez arnaquenutrition!!!!! tu peux avoir une très bonne whey pour ce prix là voir de l'isolat de whey! ;)

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    • Bonjour JeuneskinnyJe m’appelle Jimmy et j’ai 21 ans. J’ai commencé la musculation plus ou moins comme toi avec un poids qui était très bas par rapport à ma taille. Aujourd’hui, j’ai réussi à prendre pas mal de masse, je me sens donc capable de t’apporter des réponses à travers mon expérience et les connaissances que j’ai pu accumuler durant mon parcours.Pour ce qui est du matériel que tu comptes t’acheter, c’est super, c’est complet. Avec tout ça, tu vas pouvoir très bien commencer la musculation. Saches qu’avec seulement 2 haltères, tu peux déjà réaliser pas mal de choses ! La clef de la réussite, c’est la régularité et la discipline. Effectivement, si tu es motivé et que tu te prends au jeu en suivant correctement tes programmes d’entraînements et nutritionnel hebdomadaire, tu vas pouvoir prendre rapidement. Moi-même pour te donner un exemple, j’ai réussi à prendre 10 kg de muscle en 2 mois. Après chacun est différent, c’est sûr, mais je suis persuadé que tout le monde peut avoir de très bons résultats. Pour ce qui est de tes collations : premièrement, à mon sens, c’est ce qui va faire la différence. Contrairement à ce que tu as pu voir à travers tes recherches sur la collation de 16 h, il n’est pas nécessaire que tu prennes des protéines en poudre. Moi-même, je n’en ai jamais consommé. Je te conseille les sandwichs, c’est ce que je me faisais tout le temps. Mes sandwichs étaient généralement composés de :• 2-3 blancs de poulet/dinde• 1-2 tranches de fromage ou Beurre• 2 tranches de pain de mie completFinalement, pour résumé, si tu veux prendre efficacement, sois régulier dans tes entraînements et sur ton programme nutritionnel. Il est essentiel que tu prennes tes collations pour t’assurer d’un bon apport journalier en calories et augmente tes quantités de nourriture pendant tes repas (Glucides : pâtes, riz… et protéines). Voilà, pour ma réponse Jeunesskinny. J’espère qu’elle t’aidera. Sur ce, je te souhaite toute la réussite dans l’atteinte de tes objectifs. 
    • Bonsoir,  Avec si peux d'infos on ne peux pas te donner une réponse.  Les étirements post entrainement peuvent être judicieux pour certains objectifs , contre poductifs pour d'autres, dangereux ou tout simplement inutiles.  Pourquoi s'obstiner à laisser votre santé et vos objectifs au hasard et aux devinettes sérieusement.  Il faut arrêter.  Soit tu apprends à faire tes programmes en toutes autonomie pour ça je te conseille ce livre https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Soit le coaching personnalisé en ligne  en prenant contact avec ce coach en ligne et il t'expliquera comment t'y prendre. K.sportperform@gmail.com  
    • Bonsoir,  Si tu avais  des notions de biomécanique tu saurais  que  cet exercice ne vise que très peux les abdos. Fait du gainage et le resultat est le même. L'abs wheel travaille plus le dos le psoas et les ischios et en stabilisateur tu as les abdos.  Tiens je te conseille ce livre. Il va t'apprendre comment faire tes prog et t'evite de faire des exercices non adaptés à tes objectifs.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Et si tu veux avoir des prog en ligne par un coach prends contact avec lui.  K.sportperform@gmail.com
    • Bonsoir Ludo.  Pour quels buts fais tu du cardio déjà? Si ça se trouve tu en as pas besoin ! Sais tu si l'intensité est la bonne pour tes objectifs ? as tu consulter un coach?.....  Beaucoups de zones d'ombre sur tes informations.  Si tu veux vraiment savoir si ton entrainement est adapté ou pas tu as que 2 solutions.  1. apprendre a faire tes propres programles adaptés à toi et à tes objectifs  et pour ça je te conseille de te procurer ce livre qui est dédié aux coachs eux mêmes.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1  2. si tu veux être coaché en ligne et avoir tes programmes personnalisés sur ton  téléphone. Je donne le contact de professionnels qui t'expliquerons comment ça marche le coaching en ligne.  K.sportperform@gmail.com Certes c'est des solutions qui demandent de payer un petit billet mais au moins ça t'evite de laisser tes entrainements au hasard. Et en plus dans ton cas tu es en train de bousiller irreversiblement tes articulations.   
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