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Proteine prise de masse

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Bonjour je n'arrive pas à manger beaucoup je galère et je suis décourager par ma tentative de pdm ( je suis maigre 52 kilo pour 1m68 ) . Je me suis donc tourner vers la protéine . Es ce adapter ?

merci 

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Jette la lol

 

Pardon mais je trouvais ça marrant de demander un avis sur un produit après l'avoir acheté je connaissais les personnes qui demandent conseil avant, mais la tu tiens un concept ;)

 

Je trouve que les gainer cher pour ce que sais, tu peux faire ton propre gainer moins cher, et plus efficace. Tu prends une bonne whey et la melange avec des flocons d'avoine en poudre. Tu cherches sur google comment faire et le tour et jouer, pour un site bien je te conseille toutelanutrition.com très bon prix et service, pour les flocons d'avoines en poudre je te conceille nutrimuscle.

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nan je plaisantais, Nutrend fait des produits surement tres bien vu que c'est une marque reconnue.

 

Mais par exemple pour une dose de  35g de ton Mass Gainer tu as : 7,3g de proteines et 20,7g de glucides

 

Si tu fais ton gainer, une dose de 30g d'une marque de prot 70/80% de proteine soit 20-24g tu rajoutes 40g de Flocon d'avoine en poudre tu as 23-26g de glucides.

 

Ce que je veux te montrer c'est que tu auras toujours un produit de meilleur qualité et moins cher, les marques se font une grosse marge sur les gainers, le kg de poudre de flocon d'avoine est a 4-5 euros sur le marché et c'est pour les 7g de prot par dose que cela justifie leur prix. 

 

C'est mon avis et un conseil après des personnes plus confirmées et avec plus d'experiences seront d'un autre avis.

 

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Ok je vois , le vendeur m'a dis justement de prendre celle ci parce qu'elle contient bcp de glucide nécessaire à la prise de masse . Je pense prendre celle la sinon merci bcp pour tes conseils .

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Les glucides ça ne veut rien dire, faut savoir combien tu mange, et combien tu dépense, et surtout, savoir quel glucides tu utilise, autre élément important que peut parle, la charge glycémique. Bref, c'est beaucoup, mais si tu veut faire ça bien ...

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ok si je prend ce produit je vais donc trop grossir , j'aurai trop de graisse ? Sachant que mon objectif c une prise de masse seche .

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Une prise de masse seche est possible avec de la whey après l'entrainement, mais tu seras très vite limité. Fait attention à ce que tu mange et essai de prendre 500gr / 1kg par mois

Le reste est trop long et compliquer à expliquer, sinon prend toi un coach et tu auras un plan nutritionnel

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" je n'arrive pas à manger beaucoup je galère et je suis décourager " donc du coup j'achétes de la poudre magique pour m'aidé à prendre du poids......

 

Force toi à mangé, augmente un petit peu ton apport de glucides à chaque repas, exemple le midi si tu manges du riz, si tu en manges 50gr, tu passes à 60gr, çà ne fait que 10gr de plus donc tu n'auras aucune difficulté à mangé ce "surplus" et ça t'améneras des calories supplémentaires pour prendre du poids, en faisant ça à chaque repas, et en augmentant toutes les 2-3 semaines tu habitueras doucement ton corps et tu augmenteras ton poids.

 

Pour le gainer, ça peut t'aidé, le pb c'est que 90-95% des gainers du marché = grosse daube, les glucides qu'ils contiennent sont du dextrose, maltodextrine. Comme theazertoy l'a proposé, tu peux te faire un gainer maison avec de la whey et des flocons d'avoine en poudre, qui sera plus sain et moins cher, car je vois sur la photo que tu as posté, 24,90€ pour un kilo de gainer.......tu l'as acheté ou ? Chez arnaquenutrition!!!!! tu peux avoir une très bonne whey pour ce prix là voir de l'isolat de whey! ;)

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    • Bonjour.   La 1ere raison d'une prise de poids c'est que tu consommes plus que tes besoins (peu importe ton activité) ou vice versa. Saches aussi qu on peut très bien grossir en mangeant équilibré...d'ailleurs, est ce que tu peux nous partagez ta journée "équilibré" type? et tes entraînement en détail.   Pour tes 3 coachs...c'est clairement des incompétents...en 6 mois, tu aurais dû avoir LARGEMENT des résultats.   Tu peux très faire des exos pour ton ventre mais dis toi qu'ils seront "cachés" par la graisse (ce qui est mon cas 😅) En tout cas, je t'encourages tout de même à faire de la musculation. Pour info, les muscles consommes de la graisse en guise d'énergie même au repos...plus on en a, plus tu brûles. Évidemment, pas des masses non plus mais  ça aide.   Commence par un programme full body que le site propose. Veille à faire les exos proprement. J'ai jamais eu de coach dans ma vie...ça ne m'a pas empêché de progresser et de comprendre comment évoluer. Le secret c'est d'être curieux et de faire un max de recherche. https://www.espace-musculation.com/programme-full-body.html   Le programme propose à la barre guidé mais, à mon humble avis, je te conseil de faire avec des barres et/ou haltère. Tu travailleras plus de muscle   Bonne chance
    • Bonjour à tous,   Je m'appelle Ludivine, j'ai 26 ans et j'aimerai vos conseils pour perdre du ventre.   Depuis plusieurs année je prends du poids. Pas énormément, mais assez pour que ça se voit surtout au niveau du ventre, et la ça commence à me complexer..   Je ne comprends pas pourquoi je prends du gras car je suis une sportive qui mange équilibré. Je fais de la course à pied et de la natation 4 à 5 fois par semaine et à un niveau plutôt correct, je fais régulièrement du vélo, je mange peu de glucides beaucoup de fibres, je cuisine sainement. Je me fais plaisir un peu plus le week-end mais sans manger de cochonneries non plus, je suis plutôt resto :) Je sais que le type de sport que je pratique n'est pas forcément suffisant pour ressembler à une fitness girl mais quand même ça devrait suffire à me maintenir non ?   A un moment de ma vie j'ai même essayé la musculation pendant 6 mois avec un coach 3 fois par semaine je n'ai vu aucun résultat.   Le problème je pense est que j'ai un métabolisme très bas, mais il doit bien y avoir un moyen pour perdre ce gras ? Je réfléchis à faire un petit programme du style 10min par jour d'exercice spécifique ventre plat (gainage etc) mais vu mon expérience en salle j'ai peu de motivation..   Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ? Comment en êtes vous sortie      
    • Bonjour à tous,   Ma pratique : je fais du sport de façon quasi-quotidienne avec des séances plus ou moins intensives et des jours de repos lorsque ça semble nécessaire.  Ma pratique est à la base fitness mais en plus de cela je fais des entraînements plus intenses car le fitness ne me suffit pas : cross training, cardio, force (principalement  en poids de corps) et je pratique également le TRX, Grit (athlé, force), HBX (boxing, fusion)…  Je suis entre 6 à 8h par semaine, ça excède rarement plus.   Côté nutrition : j’ai une alimentation très équilibrée, j’apporte de l’attention sur la composition de mes repas de façon à ne manquer de rien (protéines, féculents complets, légumes, fibres…) ; peu de sucre et de graisse. Par ailleurs lorsque je sors avec mes amis, je ne me refuse rien afin de ne pas être dans l’extrême !   Description faite je passe à mon souci actuel : ces derniers temps je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais je mange trop, certes pas mal pour autant mais beaucoup trop, soit l’équivalent de 2 repas  (c’est un peu exagéré mais pas totalement faux) et cela le soir donc c’est pire ! J’ai la sensation d’être un peu plus lourde et de prendre du ventre.   Je souhaite stopper ce phénomène mais je ne sais pas par quel (bon) moyen…  Avez-vous des solutions ?  Quelqu’un à qui s’est arrivé ?   Info supp : femme, 30 ans, mensurations correctes.   Merci par avance ! Roxane   
    • Bonjour, Je suis en 1er S, j'ai 17ans pour 1M75 et 49kg (je suis Sec et maigre avec un peu de muscle)   -J'ai décidé depuis ces derniers mois de me mettre a faire de la musculation. Je me suis crée un plan entrainement:   Lundi:Séance Calisthenics Mardi:Séance muscul en salle Mercredi:Séance Calisthenics Jeudi::Séance muscul en salle Vendredi:Repos ou séance abdo Samedi::Séance muscul en salle Dimanche::Séance muscul en salle   Pour la Séance Calisthenics, Je fais genre un programme avec plusieurs variations de pompes en séries de 20/dips/Gainage/abdo/squat. Je prend un sac et je mes des poids pour renforcer la difficulté. Généralement a la fin je suis mort x). J'essaie de baisser les temps de repos.Ma séance dure 1H10-1H20   Pour la seance muscul en salle, je fais du Push/Pull avec a la fin de la seance 15minutes abdo. Ma séance dure 1H30.   J'essaie de manger 4 x par jours, soit petit dejeuner/midi/collation/soir. Je mange assez equilibré et protéiné. Je prend des panecake protéiné peanut butter ou muesli avec fromage blanc au petit dejeuner. En collation, soit 1banane avec Barre proteiné ou 20g amande ou shaker.   Mon objectif étant de prendre du poid et de me musclé.   Je suis un peu accro au sport (musculation/street workout). Ca m'arrive de faire des pompes apres mes devoirs ou meme au lycée quand je vais au toilette x).   Apres pas de miracle, il faut manger en grande quantité surtout pour mon poid et mon metabolisme. Je suis un ancien anoréxie, malheureusement.  
    • On ne sait même pas à quoi ressemble ta machine... Et ce serait bien de faire une présentation avant de poster
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