Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Fraiso

Musculation Maison Débutant

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1587

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai 19 ans actuellement à l'Université. J'ai perdu beaucoup de poids car j'étais très gros ! Seulement, maintenant je suis trop maigre, et je n'ai pas beaucoup de muscle. J'aimerai commencé un programme clair et net pour pouvoir me muscler. Seulement, je n'ai pas accès à la salle... J'ai 2 altères chez moi et c'est tout... J'ai bien sûr chercher sur le net, mais c'est tellement floue qu'on s'y perd facilement. Depuis 2 semaines je fais chaque jours des pompes (15pompes/3séances/15sec de récup) mais c'est tout...

Je suis bien sûr prêt à m'y mettre à fond, j'ai très bien réussi à perdre beaucoup de poids alors pourquoi pas prendre du muscle ! Je sais que c'est dur, et que beaucoup arrête au bout de 2/3mois, mais je sais que je peux le faire. Surtout que je débute le Basket et qu'il faut une condition physique bonne.

En bref, si quelqu'un à une idée d'un programme de musculation que je puisse suivre je suis preneur. Si il y a des choses que je dois apprendre, des choses qui me manque pour commencer un programme je peux apprendre. Je dois mesuré 1m75/78 pour 60 kilos. Je ne cherche pas forcément de gros bras énormes et des abdos brillants de mille feux, mais si je peux gagner en muscles, en force ça serai vraiment super !

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...