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Fraiso

Musculation Maison Débutant

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Salut à tous, j'ai 19 ans actuellement à l'Université. J'ai perdu beaucoup de poids car j'étais très gros ! Seulement, maintenant je suis trop maigre, et je n'ai pas beaucoup de muscle. J'aimerai commencé un programme clair et net pour pouvoir me muscler. Seulement, je n'ai pas accès à la salle... J'ai 2 altères chez moi et c'est tout... J'ai bien sûr chercher sur le net, mais c'est tellement floue qu'on s'y perd facilement. Depuis 2 semaines je fais chaque jours des pompes (15pompes/3séances/15sec de récup) mais c'est tout...

 

Je suis bien sûr prêt à m'y mettre à fond, j'ai très bien réussi à perdre beaucoup de poids alors pourquoi pas prendre du muscle ! Je sais que c'est dur, et que beaucoup arrête au bout de 2/3mois, mais je sais que je peux le faire. Surtout que je débute le Basket et qu'il faut une condition physique bonne.

 

En bref, si quelqu'un à une idée d'un programme de musculation que je puisse suivre je suis preneur. Si il y a des choses que je dois apprendre, des choses qui me manque pour commencer un programme je peux apprendre. Je dois mesuré 1m75/78 pour 60 kilos. Je ne cherche pas forcément de gros bras énormes et des abdos brillants de mille feux, mais si je peux gagner en muscles, en force ça serai vraiment super !

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Merci ! Je vais essayer ça ! J'espère juste que ne pas avoir de barre de musculation ne soit pas trop pénalisant ! Au pire, noël approche ! 

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
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