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Fraiso

Musculation Maison Débutant

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Salut à tous, j'ai 19 ans actuellement à l'Université. J'ai perdu beaucoup de poids car j'étais très gros ! Seulement, maintenant je suis trop maigre, et je n'ai pas beaucoup de muscle. J'aimerai commencé un programme clair et net pour pouvoir me muscler. Seulement, je n'ai pas accès à la salle... J'ai 2 altères chez moi et c'est tout... J'ai bien sûr chercher sur le net, mais c'est tellement floue qu'on s'y perd facilement. Depuis 2 semaines je fais chaque jours des pompes (15pompes/3séances/15sec de récup) mais c'est tout...

 

Je suis bien sûr prêt à m'y mettre à fond, j'ai très bien réussi à perdre beaucoup de poids alors pourquoi pas prendre du muscle ! Je sais que c'est dur, et que beaucoup arrête au bout de 2/3mois, mais je sais que je peux le faire. Surtout que je débute le Basket et qu'il faut une condition physique bonne.

 

En bref, si quelqu'un à une idée d'un programme de musculation que je puisse suivre je suis preneur. Si il y a des choses que je dois apprendre, des choses qui me manque pour commencer un programme je peux apprendre. Je dois mesuré 1m75/78 pour 60 kilos. Je ne cherche pas forcément de gros bras énormes et des abdos brillants de mille feux, mais si je peux gagner en muscles, en force ça serai vraiment super !

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Merci ! Je vais essayer ça ! J'espère juste que ne pas avoir de barre de musculation ne soit pas trop pénalisant ! Au pire, noël approche ! 

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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