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Damingo

Circuit traning

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Bonjour,

 

J'aimerais avoir un avis sur ce genre de programme, un mélange de cardio/ muscu :

 

Fréquence : 3/4 * semaine

 

Séance 1 : 

 

30/45 min de cardio à 60/70 %

Traction 5* x max

Dips 5*max 

Fente *5 max 

Burpee 5 * 5 ( selon énergie) 

Abdos 

10-15 de cardio tranquil pour finir

 

Séance 2 : 

 

30/45 min cardio à 60/70 %

DC ou 4 *8 

Soulevé de terre 4*8 

Un 3eme excercie ? 

Burpee 5*5 ( selon énergie )

Abdo

10-15 min cardio tranquil

 

Séance 3 : 

DC incliné 4*8

Squat 4*8

Un 3eme exercice ?

Burpee 5*5 ( selon énergie)

Abdo

Cardio 10-15 min tranquil

 

Si séance 4, je referais la 1ere ou juste 1h30/2h de cardio ou piscine ( pour cela faudrait déjà s y mettre ) 

 

Je me demande, car hier je suis allé a la salle juste pour me défoulé me détendre et j'ai une petite séance la 1ere, j'ai bien aimé.

 

Donc je voudrais si c'est possible de suivre un tél programme en ayant des résultats ( avant tout je cherche à être bien physiquement,homogène, être en bonne santé, à me défoulé, à être bien mentalement car pour moi le sport c'est ça c'est un plaisir)

 

Merci

 

Damien

 

 

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Le 18/12/2016 at 14:47, Dema a dit :

Tout dépend si ton entrainement est adapté a ton objectif on ne peux pas beaucoup t'aider avec si peu d'information: c'est quoi "bien physiquement" pour toi? Va falloir définir précisément ton objectif 

Mon objectif est avant tout du plaisir ! 

Mon second avec un corps homogène, avoir un bon cardio et être le plus complet possible ! ( puissance, endurance,...).  

 

Le 18/12/2016 at 16:56, kawa a dit :

Va surtout falloir te présenter !!!

Ok!!!

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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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