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victor

entrainement

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bonjour je travail le dos et les pecs le lendemain épaule abdos et bras et je reprend le 3e jour dos et pec le 4e jours épaule abdos bras ... je me poses la question si c'est bon, je suis coureur a pied et je m'entraine 5x par semaine .. merci de votre réponse 

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Bonjour, 

 

Tout dépend de ton objectif. 

 

Si c'est seulement pour entretenir la machine, quelques pompes et tractions, ça peut passer avec ta fréquence d'entraînement. Si tu veux prendre un peu de muscle, il faudra faire des entraînements plus intensif  et avec le nombre de séance de musculation + la course à pied... il faudra revoir tout ça et faire moins de muscu mais plus intensivement.

 

 

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rebonjour ok et merci pour la réponse,, je fais par semaine 4h de muscu, et déjà j'ai changé..j'ai pris du muscle,  je sais pas comment vous faites mais après 1h j'en ai mare,(1h sans m'arrêter nis discuter) a l'H ou je vais il y a presque personne a 6hdu matin merci encore

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C'est vrai, 4 séances intensives d'une heure en salle plus beaucoup de c.a.p, c'est un poil trop..

Quels sont tes objectifs Victor? Je ne suis pas un spécialiste de la c.a.p, mais sur des longues distances, le poids est un paramètre important. Soit tu veux rester dans une optique de coureur en priorité et tu devrais probablement réduire la fréquence de muscu à la baisse, soit tu cherches à être plus "généraliste" et tu équilibres les deux, mais au delà du demi-fond, ces deux activités me semblent conjointement contre productives. Par ailleurs tu ne travailles pas les jambes en résistance alors que tu pourrais inclure une séance hebdo à leur intention. 2/3 séances en salle et autant en c.a.p me semblent un programme cohérent.

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bonjour et merci pour vos réponses... a mon âge je veux juste avoir une belle silhouette et rien qui pend??? et pour la CAP pas de problème je cour toujours avec autant de plaisir et avec mes sensations (plus question de vitesse) pour 1m72 et 55kgs je prends des protéines après la muscu pour m'épaissir .

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Salut,

Pour ton age, pourquoi ne pas faire du FULLBODY ?

Cela changerai, et tu garderai la pèche ! L'avantage, c'est que limite l'impact sur tes tendon, car à ton age, ils ne ce répare pas aussi bien qu'a tes 20 ans ! Et sont aussi plus fragile... Et les chance qu'ils développent une pathologie sont plus grande...

Le lundi et le jeudi tu t'entraine, et pour la CAP tu gère comme tu veut, non ? ;)

En tout cas, super exemple pour ton age :thumbup2:

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