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100 Squats / jours ?

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bonjour j'aurai une question , j'ai entendu parler d'un gas qui faisait 100 squat / jours pour muscler ses jambes . Il a fait pendant 1 mois . J'aimerai muscler mes jambes avec cette méthode car je trouve vraiment plus le temps d'aller en salle et puis si sa marche sa ne prend pas de temps , pas de materiels et pas de trajets pour aller a ma salle qui est loin  , cela va t'il muscler mes jambes , ce que je souhaite ou le les amincir , ce que je ne veux pas .

Merci pour votre réponse .

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Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte : ton niveau actuel, l'intensité des répétitions en 1 ou 2 séries, ta morphologie etc ...

 

Perso si tu as la possibilité d'avoir une barre avec ne serait-ce que quelques poids, tu verras vite la différence je pense.

 

Je fais souvent mes séances de squat en alternant (charges + ou - lourdes) avec une série à vide pour bien brûler et travailler à la sensation.

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    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
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