Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

sport

100 Squats / jours ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

9
2630

Top Posters

Recommended Posts

bonjour j'aurai une question , j'ai entendu parler d'un gas qui faisait 100 squat / jours pour muscler ses jambes . Il a fait pendant 1 mois . J'aimerai muscler mes jambes avec cette méthode car je trouve vraiment plus le temps d'aller en salle et puis si sa marche sa ne prend pas de temps , pas de materiels et pas de trajets pour aller a ma salle qui est loin  , cela va t'il muscler mes jambes , ce que je souhaite ou le les amincir , ce que je ne veux pas .

Merci pour votre réponse .

tout dépend de ton point de départ. Si tu es inactif de base, ça te fera toujours une dépense. Si tu pratiques déjà un peu, il faudra mettre de la charge pour avoir un quelconque effet sur ton corps.

Sans compter la partie alimentation qui reste la base pour se sculpter.

Mais à mon avis, sans charge, ça sera inefficace rapidement.

Je t'oriente vers "l'entraînement d'un détenu" 

Très bon livre pour un entraînement maison. Ce que tu peux faire c'est aussi u'e fois par une semaine ta série de 100 squats mais en une fois. Fais attention à l'exécution,  pousse sur tes talons.

Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte : ton niveau actuel, l'intensité des répétitions en 1 ou 2 séries, ta morphologie etc ...

Perso si tu as la possibilité d'avoir une barre avec ne serait-ce que quelques poids, tu verras vite la différence je pense.

Je fais souvent mes séances de squat en alternant (charges + ou - lourdes) avec une série à vide pour bien brûler et travailler à la sensation.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...