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Annelyne

Bourrelet entre poitrine et aisselles

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Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans mesurant 1m56 pour 59kg. Je me suis mis a la muscu cet été et j'adore ca mais j'ai un complexe sur mon corps et j’espérais que vous puissiez m'aider. Alors voila j'ai un espèce de bourrelet entre les aisselles et ma poitrine et j'aimerai beaucoup qu'il parte. Je fais beaucoup de machines pour les pecs mais je ne vois pas d'évolution par rapport à avant. Mon coach ma dis de faire du cardio avec beaucoup d'intensité pour transpirer et diminué ce surplus de peau. Est ce un bon conseil? Est ce que ca va vraiment marché et auriez vous d'autres conseils pour m'aider? Merci beaucoup

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Salut ;) 

Bienvenue sur le forum !

 

Alors faire des machines pour les pectoraux pour perdre du gras à cet endroit, ça ne marchera pas.

Lire cet article : https://www.espace-musculation.com/mythe-minceur.html#perte-de-poids-localisee

 

Pour le cardio intensif c'est excellent, c'est ce qu'il faut pour perdre de la graisse, sans perdre de muscle.

 

Un conseil : surveiller l'alimentation car si tu t'entraînes beaucoup mais que tu manges encore plus ça ne servira pas à grand chose.

 

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Salut Annelyne et sois la bienvenue parmi nous :)

 

Dure dure de passer derrière Jimmy et Schwarzy , car ils ont tout deux donnés de bonnes réponses .

Il y a un truc très important et assez négligé chez les ados , c'est qu'ils oublis parfois qu'il sont en pleine construction " physique " , ils arrivent même à oublier qu'ils peuvent " encore " grandir en taille par exemple .... :D

 

Te concernant Annelyne , inutile de te préoccuper de "ces bourlets là " car , ils se dissiperont avec ta croissance physique ( ou le temps ) .

 

Perso , ce n'est pas un souci pour toi Annelyne malgré la pertinence du sport ( machines.......)

Tu es tout à fait normal pour faire bref :thumbup2:

 

juste du travail et de la patience en vrai Annelyne  :bananes019:

 

 

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
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