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Julienr

Trouver un moyen de muscu à la maison

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Bonjour,

Alors voila jai 17 ans, je fais depuis cette années a raison de trois entraînements par semaines (2 de 1heure et1 de 1h30). J'aimerai maintenant prendre un peut de muscle et etre plus sec (jai actuellement un ventre plat mais j'aimerai faire ressortir les abdos?). Je n'ai pas cette année l'occasion de m'inscrire à une salle de sport et j'aimerai faire sa donc chez moi. Je me donne 30 minutes tout les jours pour le sport chez moi. J'aimerai donc quelques conseils sur des programmes, applications ou autres ( pas des applications qui donnent des programmes à 150€ mais un peut moins cest possible) afin de faire du sport chez moi. Comme matériel j'ai un haltère de 10 kg, un rameur. Aussi si vous avez des conseils pour rester motivé ainsi que l'alimentation (je suppose être plus sec cest aussi par rapport à l'alimentation) comme ce qu'il faut prendre au petit déjeuner, déjeuner dîner.

jattends des reponses avec impatience.?

 

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Salut ! :D

Pour commencer, tout le monde te le demandera, créé ta "présentation" dans le forum détente, afin qu'on te connaisse mieux et qu'on puisse mieux t'aider.

 

Pour se qui est d'un programme, tu peux facilement trouver un programme sur Espace-Musculation, sois au poids du corps, sois un peu plus avancé, le temps que tu fasse le tiens : https://www.espace-musculation.com/programmes/

Sa te donnera une base.

 

Si tu ne peux pas aller dans une salle de sport, alors approprie toi le matériel nécessaire, des poids, un banc, une barre de traction, si possible une cage à squat avec une barre .. Le matériel dont tu auras besoin au fur et à mesure, fais en la liste par rapport aux programme que tu trouveras, et donne la au père noël :P:60:

 

Concernant l'alimentation, évidemment c'est primordial pour avoir des abdos "apparent", t'as beau les travailler 4 fois par semaine et bouffer de la merde, ils se cacheront toujours.

Inutile de faire trop d'exercices, essai d'avoir une alimentation la plus seine possible, donc évite l'industriel.

De plus pour la prise de masse il te faudra un apport calorique journalier supérieure à se que tu dépense dans la journée, donc calcule environ combien de calories tu dépense dans la journée, et tu feras en fonction.

 

Et pour finir,

la motivation, tu devras la trouver seul, fixe toi un objectif et n'abandonne jamais !

"Rêve, Ose, Travail, et n'abandonne JAMAIS !"

 

En espérant t'avoir aider :bye:

Si tu as des questions n'hésite pas.

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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