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Julienr

Trouver un moyen de muscu à la maison

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Bonjour,

Alors voila jai 17 ans, je fais depuis cette années a raison de trois entraînements par semaines (2 de 1heure et1 de 1h30). J'aimerai maintenant prendre un peut de muscle et etre plus sec (jai actuellement un ventre plat mais j'aimerai faire ressortir les abdos?). Je n'ai pas cette année l'occasion de m'inscrire à une salle de sport et j'aimerai faire sa donc chez moi. Je me donne 30 minutes tout les jours pour le sport chez moi. J'aimerai donc quelques conseils sur des programmes, applications ou autres ( pas des applications qui donnent des programmes à 150€ mais un peut moins cest possible) afin de faire du sport chez moi. Comme matériel j'ai un haltère de 10 kg, un rameur. Aussi si vous avez des conseils pour rester motivé ainsi que l'alimentation (je suppose être plus sec cest aussi par rapport à l'alimentation) comme ce qu'il faut prendre au petit déjeuner, déjeuner dîner.

jattends des reponses avec impatience.?

 

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Salut ! :D

Pour commencer, tout le monde te le demandera, créé ta "présentation" dans le forum détente, afin qu'on te connaisse mieux et qu'on puisse mieux t'aider.

 

Pour se qui est d'un programme, tu peux facilement trouver un programme sur Espace-Musculation, sois au poids du corps, sois un peu plus avancé, le temps que tu fasse le tiens : https://www.espace-musculation.com/programmes/

Sa te donnera une base.

 

Si tu ne peux pas aller dans une salle de sport, alors approprie toi le matériel nécessaire, des poids, un banc, une barre de traction, si possible une cage à squat avec une barre .. Le matériel dont tu auras besoin au fur et à mesure, fais en la liste par rapport aux programme que tu trouveras, et donne la au père noël :P:60:

 

Concernant l'alimentation, évidemment c'est primordial pour avoir des abdos "apparent", t'as beau les travailler 4 fois par semaine et bouffer de la merde, ils se cacheront toujours.

Inutile de faire trop d'exercices, essai d'avoir une alimentation la plus seine possible, donc évite l'industriel.

De plus pour la prise de masse il te faudra un apport calorique journalier supérieure à se que tu dépense dans la journée, donc calcule environ combien de calories tu dépense dans la journée, et tu feras en fonction.

 

Et pour finir,

la motivation, tu devras la trouver seul, fixe toi un objectif et n'abandonne jamais !

"Rêve, Ose, Travail, et n'abandonne JAMAIS !"

 

En espérant t'avoir aider :bye:

Si tu as des questions n'hésite pas.

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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