Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Julienr

Trouver un moyen de muscu à la maison

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
1334

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila jai 17 ans, je fais depuis cette années a raison de trois entraînements par semaines (2 de 1heure et1 de 1h30). J'aimerai maintenant prendre un peut de muscle et etre plus sec (jai actuellement un ventre plat mais j'aimerai faire ressortir les abdos?). Je n'ai pas cette année l'occasion de m'inscrire à une salle de sport et j'aimerai faire sa donc chez moi. Je me donne 30 minutes tout les jours pour le sport chez moi. J'aimerai donc quelques conseils sur des programmes, applications ou autres ( pas des applications qui donnent des programmes à 150€ mais un peut moins cest possible) afin de faire du sport chez moi. Comme matériel j'ai un haltère de 10 kg, un rameur. Aussi si vous avez des conseils pour rester motivé ainsi que l'alimentation (je suppose être plus sec cest aussi par rapport à l'alimentation) comme ce qu'il faut prendre au petit déjeuner, déjeuner dîner.

jattends des reponses avec impatience.?

Salut ! :D

Pour commencer, tout le monde te le demandera, créé ta "présentation" dans le forum détente, afin qu'on te connaisse mieux et qu'on puisse mieux t'aider.

Pour se qui est d'un programme, tu peux facilement trouver un programme sur Espace-Musculation, sois au poids du corps, sois un peu plus avancé, le temps que tu fasse le tiens : https://www.espace-musculation.com/programmes/

Sa te donnera une base.

Si tu ne peux pas aller dans une salle de sport, alors approprie toi le matériel nécessaire, des poids, un banc, une barre de traction, si possible une cage à squat avec une barre .. Le matériel dont tu auras besoin au fur et à mesure, fais en la liste par rapport aux programme que tu trouveras, et donne la au père noël :P:60: