Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

olin

savoir si je peux prendre de la masse musculaire

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

11
1888

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous je suis Olin un nouveau du forum.

j'ai 22ans je fais 1,62m et 50kg plutot maigre oui.

je voudrais savoir si je peux facilement prendre de la masse musculaire surtout les biceps, chez moi je fais des exercices chaques matin, pompes, abdo... mais je trouve pas suffisant ... je voudrais savoir si en m'investissant à fond (m'inscrire a une salle de sport) je pourai prendre assez de muscle

il y a 3 minutes, nono59750 a dit :

Salut oui du muscle tu en prendra c'est surtout au début très vite après seul de bonnes séances  et une bonne alimentation  te verrons  progresser 

merci nono c'est encourageant je commence au gym demain. je voudrais savoir si je pourai avoir des conseils genre sur le nombre de séances par semaine intense (j'ai prévu trois séance pur un début)

Si tu débutes , je te conseille de faire un programme Full-body (travailler l'ensemble du corps) puisque cela te permettra de bien maîtriser l'exécution des mouvements. De plus, ça te permettra de ne pas attrapper de retard car on a tendance (au début surtout) à travailler que les groupes musculaires que l'on aime.

Surtout ne te décourages pas, la musculation demande du temps et de la persévérance + une alimentation adaptée pour bien progresser??

il y a 3 minutes, Théo_fit_59 a dit :

Si tu débutes , je te conseille de faire un programme Full-body (travailler l'ensemble du corps) puisque cela te permettra de bien maîtriser l'exécution des mouvements. De plus, ça te permettra de ne pas attrapper de retard car on a tendance (au début surtout) à travailler que les groupes musculaires que l'on aime.

Surtout ne te décourages pas, la musculation demande du temps et de la persévérance + une alimentation adaptée pour bien progresser??

merci beaucoup théo, je serai tombé certainement tombé dans le piège de travailler les groupes musculaire que j'aime

Bonsoir la famille je suis allé au gym ce matin j'ai bossé en full c'etait trop cool. J'ai les bras coincés et un peu de douleur. J'ai prévu y aller demain matin encore puis a partir de lundi je commence mon veritable programme de trois jour/semaine. J'espere que c'est pas trop pour le debut

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...