Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

stinger

Type de programme

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1409

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes, 

Je dois créer un programme de sport dans le but de devenir plus performant, plus fort, plus rapide, plus endurant, plus tout quoi. Alors j'ai déjà l'idée des exercices mais dans ce but la je voudrais savoir quel genre de programme je devais mettre en place. Style un entrainement pyramidal, de l'excentrique ou des supersets. Le but est d'être totalement H.S. a la fin. Merci de votre aide. 

Il y a 3 heures, stinger a dit :

Bonjour a tous et toutes, 

Je dois créer un programme de sport dans le but de devenir plus performant, plus fort, plus rapide, plus endurant, ....

En un mot le meilleur....

il y a 2 minutes, kawa a dit :

Commences par une présentation et dis nous en plus sur toi si tu veux qu on puissent t aider

Tu ne l'as pas reconnu, c'est Steve Austin (l'homme qui valait trois milliards)

Excusez moi, j'ai 18ans et j'ai besoin de ce programme pour mon bac de sport, l'objectif du programme est prédéfini alors non je demande pas le meilleur programme comme ils n'ont pas tous le même objectif c'est impossible. Je souhaite juste vos avis et vos ressenti pour créer le programme pour être plus performant en règle général. Ce programme ne dois pas être centrer sur mes objectifs ou sur ce que j'aime juste qu'il remplisse les conditions au maximum. Merci. 

Le 14/11/2016 at 22:13, stinger a dit :

Excusez moi, j'ai 18ans et j'ai besoin de ce programme pour mon bac de sport, l'objectif du programme est prédéfini alors non je demande pas le meilleur programme comme ils n'ont pas tous le même objectif c'est impossible. Je souhaite juste vos avis et vos ressenti pour créer le programme pour être plus performant en règle général. Ce programme ne dois pas être centrer sur mes objectifs ou sur ce que j'aime juste qu'il remplisse les conditions au maximum. Merci. 

Primo, ce n'est pas une présentation.

Deuxio, tu veux juste que nous fassions le boulot à ta place (qui fait partie de la notation pour le bac en plus j'imagine).

Donc il est hors de question que l'on te mâche le travail. Cherche, pratique et apprends, et ensuite propose. Mais je le répète: hors de question de faire le boulot à ta place!

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
  • Create New...