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stinger

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Bonjour a tous et toutes, 

Je dois créer un programme de sport dans le but de devenir plus performant, plus fort, plus rapide, plus endurant, plus tout quoi. Alors j'ai déjà l'idée des exercices mais dans ce but la je voudrais savoir quel genre de programme je devais mettre en place. Style un entrainement pyramidal, de l'excentrique ou des supersets. Le but est d'être totalement H.S. a la fin. Merci de votre aide. 

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Il y a 3 heures, stinger a dit :

Bonjour a tous et toutes, 

Je dois créer un programme de sport dans le but de devenir plus performant, plus fort, plus rapide, plus endurant, ....

En un mot le meilleur....

 

il y a 2 minutes, kawa a dit :

Commences par une présentation et dis nous en plus sur toi si tu veux qu on puissent t aider

Tu ne l'as pas reconnu, c'est Steve Austin (l'homme qui valait trois milliards)

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Excusez moi, j'ai 18ans et j'ai besoin de ce programme pour mon bac de sport, l'objectif du programme est prédéfini alors non je demande pas le meilleur programme comme ils n'ont pas tous le même objectif c'est impossible. Je souhaite juste vos avis et vos ressenti pour créer le programme pour être plus performant en règle général. Ce programme ne dois pas être centrer sur mes objectifs ou sur ce que j'aime juste qu'il remplisse les conditions au maximum. Merci. 

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Le 14/11/2016 at 22:13, stinger a dit :

Excusez moi, j'ai 18ans et j'ai besoin de ce programme pour mon bac de sport, l'objectif du programme est prédéfini alors non je demande pas le meilleur programme comme ils n'ont pas tous le même objectif c'est impossible. Je souhaite juste vos avis et vos ressenti pour créer le programme pour être plus performant en règle général. Ce programme ne dois pas être centrer sur mes objectifs ou sur ce que j'aime juste qu'il remplisse les conditions au maximum. Merci. 

Primo, ce n'est pas une présentation.

Deuxio, tu veux juste que nous fassions le boulot à ta place (qui fait partie de la notation pour le bac en plus j'imagine).

 

Donc il est hors de question que l'on te mâche le travail. Cherche, pratique et apprends, et ensuite propose. Mais je le répète: hors de question de faire le boulot à ta place!

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    • Il y a 1 jour de repos oui mais je recup vite les jambes donc cest comme si javais 2-3 jours de repos  
    • Salut a Tous! voici mon programme de muscu, jespere recevoir des avis et opinion a propos de celui ci afin de l'ameliorer. Dite moi vous en pensez quoi! :   Lundi : Pecs, Triceps, Epaules Developper coucher barre + haltere, Extension coucher avec haltere/barre, developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes + Charges lourdes + Charges lourdes/legeres Mardi : Dos, Biceps Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions), Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Mercredi : Jambes, Quadri focus La presse à cuisses/Squat + Leg curl Charges lourdes/legeres Jeudi :  Rest Day Vendredi :  Dos, Pecs Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions) + Developper coucher barre + haltere Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Samedi : Bras, Epaules Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné/ curl barre inversé/Extension coucher avec haltere/barre + developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes, Charges legeres(avant bras) + Charges lourdes/legeres Dimanche : Jambes, Ischio focus Leg curl assis et allonger, squat, press machine Charges lourdes/legeres     Et oui c'est long  
    • Bonjour,Après plusieurs mois de PPL 3x/semaine je souhaite passer à 4 entrainements par semaine.Je pensais commencer un nouveau programme en half body en suivant ce schéma :Lundi : Bas / Mardi : Haut / Mercredi : repos ou cardio / Jeudi : Bas / Vendredi : haut / Samedi-dimanche : repos ou cardioPremière question : est-ce qu'il faut selon vous changer le programme entre deux séances ? Par exemple est-ce que ma séance haut du corps du mardi et du vendredi doivent être les mêmes ou c'est mieux de changer ?Voici un programme que j'ai commencé à faire :Up 1 :- Rameur 10min + étirements- Pompes larges (échauffement)- Tractions pronation 4xmax- Dev. couché haltères 4x8- Dips 4xmax- Rowing barre 4x6-8- Curl marteau + triceps poulie 4x10Low 1 :- Vélo 10min + échauffement- Gobelet squat 4x6-8- Presse cuisse 4x15- Mollets machine debout + assis 4x15- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Gainage 3x1minUp 2 :- Rameur 10min- Pompes serrées (échauffement)- Tractions supination 4xmax- Dev couch halt incliné 3x10- Dév militaire + élévation haltère épaules 4x8- Tirage vertical ou tirage horizontal prise large 4x10- Triset av. bras 4x15Low 2 :- Vélo 10min- Fentes haltère 4x10- Presse cuisse + mollets 4x10- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Abdos suspendu enroulé bassin 3x15- Abdos sol 4x10Deuxième question : Est-ce qu'il y a pas trop d'exercices par séance ? Ou trop d'exo d'isolation peut-être ?Je précise que j'ai un point faible jambes et point fort pecs/épaules mais j'aimerais vraiment prendre du volume en général.N'hésitez pas si vous avez des questions, conseils, avis...et merci à ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil, bonne journée à tous !
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